Comme promis un autre exercice de divination en prenant des portes comme sujet. Cette fois il s’agit de portes ouvertes mais le processus est identique ) à celui de la fois passée comme vous le verrez juste après. Que nous inspire ces portes et ce qu’il y a derrière ? Vers quoi nous mènent-elles ?

LES PORTES INSPIRENT L’INTUITION

Dans la vidéo qui suit,  je parle de 10 portes qui vous apparaîtront au fur et à mesure de la vidéo . Chacune d’elles répondra à la question que vous aurez choisie SPONTANÉMENT avant de commencer à visionner la vidéo. Chaque porte est différente et chacune d’elles m’a inspirée spontanément des impressions différentes le jour où j’ai enregistré.

Comment participer à ce jeu intuitif ?

l’intuition

Vous allez maintenant:

A – Poser une question de préférence non fermée (fermée =  qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé votre formulation,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quelle porte répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 7 ou 10. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

Allez-y

 

Il y a eu un petit problème durant l’enregistrement et vous ne verrez que mon image, figée dans la vidéo je n’ai pas recommencé parce que l’important était de parler spontanément donc vous m’entendrez décrire ce que chaque porte m’inspire mais vous ne me verrez pas bouger ce qui n’est pas grave finalement l’important est que vous receviez la réponse à votre question.

Vous pourrez laisser vos commentaires juste à la fin de l’article.

 

La version téléchargeable de mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION vient de sortir pour le commander cliquez ICI 

vous pourrez commencer à le lire dans quelques minutes et, en bonus, vous pourrez aussi télécharger le séminaire qui vous permettra de trouver votre SABOTEUR

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: