Pensez-vous que le bonheur vous est interdit et/ou que c’est bon pour les autres, mais pas pour vous ? Avez-vous tendance à retomber dans les mêmes situations depuis des lustres sans arriver à sortir de vos schémas répétitifs ? Et bien, je suis heureuse de vous présenter un livre qui est réellement un petit bijou de simplicité et d’efficacité et qui vous aidera sans aucun doute à en finir avec tout cela. Pas de blablabla inutile, et des exercices concrets et faciles à mettre en application immédiatement. Sa taille en format poche permet de l’emporter partout. Depuis 2006, il a été réédité un nombre incroyable de fois et cette dernière édition a été entièrement revue et enrichie de 70 pages.
S’autoriser au bonheur
Dr. Christian Bourit – Ed. Leduc Poche
Et si vous, vous autorisiez ENFIN au Bonheur ?
Vous vous sentez enfermé dans vos croyances et schémas répétitifs ? Vous avez une vision négative de vous-même ? Vous jugez les autres pour vous protéger ? Ces réflexes vous empêchent d’accéder au bonheur. Pourtant, de simples modifications peuvent amener des changements spectaculaires et les personnes les plus heureuses ont des modèles de comportements communs. L’auteur les a réunis en une méthode pour retrouver la joie et la liberté.
Grâce à ce livre, vous allez découvrir comment transformer votre vie et :
- • décrypter vos croyances limitantes et en finir avec les problèmes à répétition ;
- • renoncer à la culpabilité et à la colère ;
- • résister à la tentation de devenir victime et savoir dire non ;
- • affronter la réalité et vous concentrer sur ce qui dépend de vous ;
- • apprendre à vous aimer et à exploiter le pouvoir créateur de la pensée ;
- • retrouver votre idéal et bâtir un nouveau futur en cohérence avec vos désirs.
Qui le Dr Christian Bourit ?
Son enseignement, au carrefour de la science et du développement personnel, intègre l’association des neurosciences et des avancées de la physique quantique. Grâce à sa méthode, vous êtes invité à une transformation radicale, tant au niveau personnel que professionnel.
L’interview
D’autres rencontres avec le Dr Bourit
*stress* Et si le bonheur était avant tout une question de choix ?
Laisser un commentaire