Divination de mai avec l'oracle de comment devenir un vrai intuitif

Certains personnes du blog ou de Facebook m’ont demandé comment était l’Oracle de mon livre  COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF. Vous trouverez donc dans l’exercice de divination de ce début mai, deux images de chaque thème. Chacune d’elles m’a inspirée quelque chose au moment où je l’ai découverte et bien que cela puisse paraitre assez extraordinaire cela répondra à votre question personnelle. C’est bluffant.

L’ORACLE DU LIVRE “COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF”

Vous avez sept thèmes :  maisons,  portes,  véhicules, ponts, animaux, objets (ou jokers) et oui/non

Pour les sept premières images elles sont dans l’ordre du livre ensuite les sept suivantes ont été choisies “au hasard” si tant est que le hasard existe !

De nombreux jeux vous enseignent comment se servir de l’Oracle dans le livre et vous trouverez de nombreux exercices ici sur le blog qui vous aideront à DÉCODER et ensuite INTERPRÉTER ce que vous voyez. Une seule règle AMUSEZ-VOUS.

Comment faire l’exercice ?

  • Posez votre question de façon simple et concrète
  • Choisissez un nombre entre 1 et 14
  • Allez voir ce qui est dit de l’image choisie
  • Voyez comment cela répond à votre question

Le passage des images

  1. 1,45
  2. 4,49
  3. 8,35
  4. 12,15
  5. 15,55
  6. 18,15
  7. 20,47
  8. 23,35
  9. 26,40
  10. 30,15
  11. 33,37
  12. 37,41
  13. 40,00
  14. 43,44

Excellente divination du joli mois de mai

 

 

 

2 commentaires
  1. comme j’aime tester de nouvelles choses parce que c’est ludique, au lieu de choisir un numéro j’ai fait glisser le curseur de lecture de la vidéo et je l’ai arrêté au hasard ! en fermant les yeux… bon c’est super je suis tombée pil sur le diamant à une question relative à l’argent !
    je vous dirais plus tard si la réponse est exacte mais déjà vous parlez d’un travail minutieux et long et c’est le cas dans ce que j’ai entrepris, attendons la suite.

  2. Vous avez toujours des surprises dans l’utilisation des exercices Karine et c’est aussi intéressant ce que vous avez fait. Attendons de voir si c’était exact
    Bonne journée

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.