Exercice de divination grâce aux portes

Comme promis un autre exercice de divination en prenant des portes comme sujet. Cette fois il s’agit de portes ouvertes mais le processus est identique ) à celui de la fois passée comme vous le verrez juste après. Que nous inspire ces portes et ce qu’il y a derrière ? Vers quoi nous mènent-elles ?

LES PORTES INSPIRENT L’INTUITION

Dans la vidéo qui suit,  je parle de 10 portes qui vous apparaîtront au fur et à mesure de la vidéo . Chacune d’elles répondra à la question que vous aurez choisie SPONTANÉMENT avant de commencer à visionner la vidéo. Chaque porte est différente et chacune d’elles m’a inspirée spontanément des impressions différentes le jour où j’ai enregistré.

Comment participer à ce jeu intuitif ?

l’intuition

Vous allez maintenant:

A – Poser une question de préférence non fermée (fermée =  qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé votre formulation,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quelle porte répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 7 ou 10. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

Allez-y

 

Il y a eu un petit problème durant l’enregistrement et vous ne verrez que mon image, figée dans la vidéo je n’ai pas recommencé parce que l’important était de parler spontanément donc vous m’entendrez décrire ce que chaque porte m’inspire mais vous ne me verrez pas bouger ce qui n’est pas grave finalement l’important est que vous receviez la réponse à votre question.

Vous pourrez laisser vos commentaires juste à la fin de l’article.

 

La version téléchargeable de mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION vient de sortir pour le commander cliquez ICI 

vous pourrez commencer à le lire dans quelques minutes et, en bonus, vous pourrez aussi télécharger le séminaire qui vous permettra de trouver votre SABOTEUR

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

12 commentaires
  1. Je viens de faire l’exercice intuitif du mois (les 10 portes)
    C’est bluffant de vérité; merci Sylviane !!

    • Comme vous dites c’est pourquoi je conseille toujours de faire répondre quelqu’un quand vous vous posez une question existentielle

  2. Je vous remercie chaleureusement pour cet exercice, le temps que vous consacrez à nous guider (et pour votre livre admirablement didactique). Pour être honnête, je n’ai pas encore eu la réponse à ma question ( suis-je prête à la faire émerger ?) mais votre description de la porte décrit à merveille la situation à l’origine de mon interrogation. Admirativement vôtre.

    • Bonjour Liliane

      C’est sûrement cela la réponse est là mais vous n’êtes peut-être pas prête à l’entendre pour confirmation retourner à l’exercice de divination du mois passé (8 portes) et choisissez votre porte avant en vous disant que celle que je décrirai sera la réponse à votre question de l’exercice d’aujourd’hui

      • Bonjour Sylviane. J’ai refait l’exercice du mois passé – en aveugle car je n’avais pas gardé en mémoire vos propos liés aux images. Là encore je suis bluffée par l’interprétation de la situation et j’en suis ressortie cette fois avec ma réponse. Un immense merci à vous.

  3. à ma question porte numéro 2, bon ok il y a toujours un petit obstacle qui n’est pas difficile à surmonter on se demande même pourquoi il est encore là !! mais quelle merveilleuse perspective…le paysage est magnifique et la maison à l’air très sympa !!
    merci pour l’exercice !!

    • Bonjour Karine

      Vraiment tout le monde aime cet exercice donc il va y avoir une continuation et ce qui est époustouflant c’est comment sans connaitre la question nous sommes capables de répondre à la question de quelqu’un que nous ne connaissons pas ou peu. Bravo et merci pour votre fidélité.

  4. bonjour
    comme je m’étais arrêté au décodage de la porte 2, j’ai reformulé une deuxième question : vais-je pouvoir vivre de mon activité d’artiste ? et j’ai choisi la porte 6, votre décodage est vraiment positif, solidité, paysage magnifique etc mais pour moi l’autoroute c’est positif aussi car d’abord il ne pollue pas trop la beauté du paysage et c’est le signe de rapidité, facilité, fluidité, non obstacle !! et aussi la forme de la porte en mandorle qui est le symbole de l’amande et de la porte céleste : wikipédia :

    L’autre symbolique de la mandorle est celle indiquée par son nom, l’amande. C’est l’image même de ce qu’est un symbole : partie nourrissante protégée par une coque épaisse, l’amande est le symbole de la signification spirituelle importante mais cachée dans l’inconnaissable, à laquelle il faut accéder laborieusement, en brisant et écartant l’enveloppe extérieure

    il y a pour moi dans cette nouvelle voie, un passage initiatique mais nourrissant !!

    merci vraiment extraordinaire comme décodage !!

  5. Bonjour Sylviane,
    Avant de faire l’exercice, j’ai une question pratique: On doit avoir 10 questions à poser, et décider quelle porte répondra à quelle question?
    Ou on peut avoir juste 5 ou 7 questions, voire moins?

    Merci de votre réponse!
    Bon week-end de Pâques:)

    • Fatma
      Ce ne sont pas 10 ou 5 mais 1 question et ensuite l’une de ces 10 portes sera la réponse à la vôtre
      Posez votre question et intuitivement choisissez la porte qui y répondra et allez voir ce que je dis à propos de ladite porte

  6. Merci Sylviane de votre réponse!
    Bisous à vous et aux chats;)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.