Quelle que soit la question posée ou le problème qui vous préoccupe, le psycho-tarot y répond et permet de percer les mystères les mieux cachés. C’est en effet un support fiable qui permet de répondre à n’importe quel questionnement. Comment ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

LE TAROT PSYCHOLOGIQUE ET INTUITIF (PSYCHO-TAROT) EST UN FORMIDABLE OUTIL

Pour ceux qui découvrent cet article et ignorent tout du tarot psychologique et intuitif, vous trouverez sur ce blog six leçons qui vous guideront rapidement dans la maitrise de cet outil.

Vous allez maintenant découvrir deux tirages ceux de Liliane et Paulo.

LE TAROT PSYCHO-INTUITIF EN ACTION

1er tirage :  Liliane se demande si elle va trouver un travail dans les 3 mois à venir.

  • Je vois une femme au milieu de deux hommes, elle soupèse deux coupes devant eux; l’un des hommes a un geste menaçant, mais elle ne peut pas le voir;
  • c’est un homme riche ou puissant qui fait mine de dégainer son épée pour faire du mal à l’autre homme qui, lui, parait tranquille devant la menace;
  • La femme hésite entre les deux hommes, elle ne voit pas le danger que représente l’un des deux;
  • La situation n’est pas négative à condition que la femme prenne conscience qu’elle a devant elle un homme prêt à tuer l’autre, elle doit faire preuve de discernement et ne pas se laisser embobiner dans une situation qu’elle pourrait regretter par la suite.
  • Titre : Attention danger
  • Sentiment dominant : la crainte

L’interprétation de Liliane : Je vais hésiter entre deux emplois qui me seront proposés (elle soupèse deux coupes devant eux) et l’un d’eux peut s’avérer dangereux (l’un des hommes a un geste menaçant, mais elle ne peut pas le voir)
♣ Il est probable que je vais hésiter et je devrai faire preuve de discernement et ne pas me laisser tenter par une proposition alléchante qui ne serait pas sans danger (elle doit faire preuve de discernement et ne pas se laisser embobiner) et surtout ne pas me fier aux apparences. L’un des deux emplois n’est vraiment pas bon pour moi.

 

Et vous comment auriez-vous décodé ?

 

 

2e tirage :  Paulo se demande pourquoi il n’arrive pas à équilibrer les comptes de sa société.

  • Je vois un jeune homme qui regarde en l’air; il est en équilibre plus qu’instable sur le rebord du puits et il est tellement occupé à regarder l’oiseau qu’il laisse échapper le Louis d’or qu’il tient à la main;
  • il risque de tomber dans le puits s’il ne fait pas attention, mais apparemment il est plus préoccupé par l’oiseau que par son argent;
  • il n’est pas du tout attentif à ce qu’il fait.
  • Titre : Manque d’attention, dangereux
  • Sentiment dominant : inquiétude

L’interprétation de Paulo : Les comptes de la société ne vont pas très bien parce que je suis plus occupé à regarder ailleurs (occupé à regarder l’oiseau) qu’à veiller aux comptes de la société. C’est pourquoi je perds de l’argent (laisse échapper le louis d’or).
♣ Il faut que je me reprenne sérieusement, car il y a un risque certain (il risque de tomber dans le puits s’il ne fait pas attention), je ne m’en étais pas vraiment rendu compte. J’ai franchement négligé le boulot (pas du tout attentif à ce qu’il fait) et c’est pourquoi ça ne va pas très bien côté finances (Manque d’attention, dangereux).
♣ Mon désintérêt, mon manque d’attention et ma négligence font courir à la firme de gros risques (tomber dans le puits).

 

Et vous comment auriez-vous décodé ?

 

 

Pour que le tarot vous donne des réponses fiables

1. Reprenez exactement vos paroles et ne les « aménagez pas à votre sauce » pour qu’elles répondent à votre question; de même, ne tirez pas de conclusions par rapport à ce que vous avez dit. Si vous vous entendez dire, par exemple : « je crois, il paraîtrait, il me semble, je trouve» et autres verbes du mental, arrêtez et recommencez l’exercice dès le début; sinon, suivez les conseils donnés plus bas.

2. Si votre question concerne vos finances, vous ne pouvez pas bifurquer sur votre vie sentimentale parce que la carte tirée s’y prête et que cela vous convient.

3. Si vous faites une séance en présence d’un ami, ne vous laissez pas influencer par « son décryptage » qui lui est personnel, sauf si certains points entrent en résonance avec vous.

4. Souvent, il y a des mots écrits sur vos cartes et vous vous laissez, à tort, influencer par eux. Donc, soyez vigilant et n’oubliez pas de vérifier si le mot que vous découvrez trouve une résonance dans votre corps.

 

VOUS ÊTES BLOQUÉ OU SANS INSPIRATION  ?

Faites l’exercice « Il était une fois… »

Reprenons l’exemple de Liliane qui se demandait si elle allait trouver du travail dans les trois mois à venir.

  • Elle commence
    Il était une fois dans une ville du Moyen Âge une femme qui vendait deux coupes de grande valeur et qui ne savait pas à qui les vendre parce que deux acheteurs se les disputaient.
  • Elle avait en face d’elle un manant et un riche bourgeois, mais ce qu’elle ne savait pas c’est que le riche bourgeois était en réalité un triste sire qui voulait tellement avoir les coupes qu’il était prêt à tuer pour ça.
  • La pauvre femme ne se doutait pas un seul instant qu’un drame était sur le point de se passer. Elle ne cherchait qu’à tirer le meilleur prix de ses coupes sans se douter du danger.
  • Titre : Un risque grave
  • Sentiment dominant : Méfiance
  • La question de Liliane :  “Vais-je trouver du travail dans les trois mois à venir ? »
  • Décodage de Liliane ; j’aurai probablement deux offres de travail dont l’une comportera un risque assez grave même si apparemment le job est plus intéressant, je dois donc faire attention et ne pas me baser uniquement sur le salaire offert.
  • C’est pratiquement la même chose que ce qu’elle avait dit dans le premier exercice.

Bien lui en a pris, car, six mois plus tard, la société qui lui avait fait cette offre si alléchante a déposé le bilan. Encore une fois, l’intuition avait vu juste !

 

Bonne rentrée et prenez soin de vous, il faut continuer à être vigilants.

 

 

 

 

 

 

5 commentaires
  1. J’adore ce type d’article. Merci et bonne rentrée à vous aussi.

  2. Bonne rentrée à vous aussi

  3. Ah ah voici comment j’aurais interprété :

    Pour Liliane :
    Elle va avoir 2 propositions très intéressantes, elle-même a des arguments forts intéressants pour les 2 eventuels employeurs, elle est belle, beau décolleté, beaux habits, elle presente bien et leur offre deux verres de bière bien pleins
    De part et d autres tout le monde est intéressé. Je vois la femme regarder droit devant elle au loin, je conseillerais donc à Lilianne de regarder pour le long terme quelle prosition serait la plus favorable pour son évolution professionnelle et non pas regarder des propositions trop alléchantes dans le court terme : un homme est prêt à lui offrir un bonus pour l acheter, donc bien étudier quel emploi lui offre sur le long terme une évolution épanouissante.

    Pour Paulo :
    Je vois un jeune homme mettre une pièce dans un puit sans fond, Paulo fait des investisements non rentables, qui ne rapportent pas, il n etudit pas assez ses projets et mise plus sur sa chance au lieud etudier sérieusement les investissements stables et rentables, ici c’est bancal, il est sur la pointe d un pied , son attitude est trop dangereuse. Croire en sa chance c’est bien mais est dangereux si à côté on n n’etudit pas sérieusement ! Il est comme au casino, il mise sans regarder vraiment où il met son argent mais en regardant en l air .
    Donc je lui conseille d’etudier sérieusement ses investissements, où il place l argent qui pourrait lui rapporter de bonnes opportunités !

    Heureuse rentrée à vous Sylviane !
    Karine

  4. Merci karine excellente approche ce qui prouve bien que chacun voit son propre monde dans ses cartes

  5. C’est grâce à vous, j’en profite pour dire que votre formation est super à tout point de vue , amusement, sérieux, bonne ambiance, bienveillance efficacité !! Je recommande vivement, c’est un investissement pour le long terme et qui va vous rapporter GROS !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.