*Intuition* Le tarot psycho-intuitif : comment "se sortir" de tirages difficiles

Que faire lorsque vous êtes confronté à des difficultés de décodage lors d’un tirage ? Par exemple, vous piochez une carte qui vous effraie alors qu’elle est censée vous donner le côté positif d’une situation ou bien, vous découvrez une lame qui ne comporte aucune illustration ou qui ne vous inspire pas du tout. Pas de panique, toutes les astuces pour surmonter vos difficultés sont dans la vidéo !

Les soucis que vous pouvez rencontrer lors de vos tirages

  1. La carte ne vous « parle » pas du tout, vous êtes complètement bloqué en la découvrant, RIEN ne vient spontanément
  2. Vous n’aimez pas la lame que vous découvrez, elle vous hérisse le poil, elle vous fait peur
  3. La carte que vous avez piochée est censée vous donner un avis favorable, un coup de pouce positif, un appui, un message des dieux pour vous aider et elle ne vous inspire que du négatif ;
  4. Ici, c’est le contraire, la lame est supposée vous montrer des obstacles, des difficultés à surmonter, ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs, et la carte tirée est pour vous hautement positive ;
  5. Vous tirez une carte qui ne comporte aucune illustration (blanche, noire, verte, etc.)
  6. Vous vous laissez influencer par un décodage précédent et vous prenez un chemin erroné dans la lecture de votre carte
  7. Vous répondez complètement à côté de la question : la carte tirée vous inspire sur le plan financier alors que votre question portait sur le domaine sentimental.

 

Alors comment contourner les obstacles et réussir vos tirages ?

 

 

Ayez toujours à l’esprit que

Le tarot psycho-intuitif vous guide toujours vers le meilleur chemin

 

 

Mon cadeau de Noël

Trois tarots du Dr Denise Roussel sont à gagner. Il vous suffit de laisser vos réponses dans les commentaires après cet article et ce sont les trois premiers qui donneront les bonnes réponses qui le recevront. Pour celui, ou celle, arrivé-e en premier et qui a déjà ce jeu, j’offrirai une consultation de 30 minutes.

Les questions :

  • Quelle est la différence fondamentale entre la méthode du tarot psycho-intuitif dont je parle sur ce blog et celle du tarot de Marseille ?
  • Quel est le titre de mon tout premier livre ?

Et la question subsidiaire

  • Sur quoi portera, selon vous, mon prochain livre ?

 

Le résultat dans l’article de Noël

 

Pour ceux qui découvrent ce blog, vous trouverez de nombreuses vidéos pour apprendre le tarot psychologique et intuitif . Cliquez sur les étiquettes juste après l’article.

 

 

 

 

6 commentaires
  1. 1) pour moi le tarot de Marseille c est plus pour connaître son avenir son passé et son futur après il nous montre sur quoi on doit travailler sur nous et voir les blocages.et le tarot et plus sur l intuition et de côté cognitive et psychologique.
    2)le 1er livre chemin de l intuition
    3) votre prochain livre sera sur les techniques de tarot et les intuitions

    • PREMIER LIVRE CHEMIN DE L’INTUITION

      PROCHAIN LIVRE SUR LA PRATIQUE DU TAROT.

  2. Bonjour, le tarot psychologique a été créé spécialement pour faire des tirage de développement personnel, psychologique, intuitif, les autres tarots sont utilisés soit pour la divination soit en intuition aussi.

    Votre 1er livre le chemin de l’intuition

    Votre prochain livre sur les techniques pour lire facilement et intuitivement le tarot

  3. Pour votre 1er livre rectification : la Magie de l\’intuition !

    Bonne journée

  4. bah ça alors, je viens de voir que mon commentaire n’est pas là alors que j’avais répondu dès la parution de la vidéo dès jeudi !

    je recommence alors !

    1 le psycho tarot est un outil de connaissance de soi, qui n’est pas divinatoire mais qui permet de débloquer des situations, de prendre la bonne décision, de mieux se connaitre, c’est ludique et non statique comme le tarot de marseille et on peut raconter des histoires et même faire parler les personnages et même les objets !

    2 la magie de l’intuition

    3 un livre sur l’intuition et un jeu de tarot crée par vos soins !

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.