*STRESS* Comment surmonter les moments difficiles

Après cette pandémie qui a bouleversé la planète entière – et malheureusement ce n’est pas fini – les deuils en série qui en ont découlé, le confinement, les épreuves financières. Bref, comment arriver à vivre ces moments durs et surtout les dépasser ? Vous allez trouver une série d’articles qui vous y aideront .

POUR SURMONTER LE STRESS

*STRESS* Une aide inattendue pour tous les anxieux et stressés

 

*STRESS* Stoppez net stress et pensées négatives en vous amusant

*STRESS* Jetez votre stress aux orties

 

TROUVER DES SOLUTIONS

*STRESS* Le covid est peut-être votre chance, osez, foncez

*STRESS* la clé de votre énergie par Natacha Calestrémé

 

*STRESS* Comment être heureux quand tout va mal

*STRESS* Vidéo vitamines : comment rebondir après avoir tout perdu

*STRESS* Comment découvrir votre saboteur : la formation

 

Dans l’article prochain plus d’articles pour vous aider à aller mieux

 

 

 

2 commentaires
  1. Bonjour Sylviane, merci pour vos articles que j adore comme d habitude. Personnellement pour surmonter ces périodes, je plonge encore plus dans ce qui me met en joie et me fait avancer, pour moi le dessin, la peinture, mes projets artistiques et…. les blogs de Sylviane Jung, ses jeux sur l intuition… cela m amuse énormément !! Ainsi je dois dire que je n’ai JAMAIS VÉCU cette période avec le stress ni pour moi ni pour ma famille et même au contraire dans ma vie mes rêves et réalisations se mettent en place comme par enchantement !! D’ailleurs je pense que ces périodes sont bien plus qu une opportunité pour vivre sa vie de manière authentique, c’est LE SIGNAL QUE NOUS DEVONS TOUS NOUS ALIGNER SUR NOS DÉSIRS RÉELS, NOS RÊVES, je vois et je ressens intuitivement que porter des masques c’est avancer dans la vie sans oser montrer et exprimer qui nous sommes de manière authentique. Dès lors que nous vibrons la joie, l espérance alors rien de mal ne surgit bien au contraire, l’amour et la joie circulent dans nos vies.
    L’amour, la joie chassent toutes les craintes !

  2. Merci Karine et merci une fois encore pour votre fidélité et surtout votre enthousiasme

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.