*STRESS* Une aide inattendue pour tous les anxieux et stressés

Une chronique  de Chantal Rialland différente de toutes celles que vous avez lues jusqu’ici. L’aide inattendue dont elle nous parle, ça marche ?  ah oui, je peux vous le garantir. Que vous soyez croyants, spirituels, sceptiques, athés ou agnostiques, pas de problème, il suffit de vous « connecter » avec votre Maître Intérieur ?  Lui sait ce qui est juste pour vous. Il suffit juste d’essayer et je crois que vous serez étonnés

 

Unknown

L’INVISIBLE NE DEMANDE QU’À VOUS AIDER

     La Chronique de Chantal Rialland, psychothérapeute et auteur

 

Stressés, dépassés, débordés, inquiets, anxieux ?

Il y a une habitude à prendre qui est magique – oui magique !!!

Seulement voilà, elle ne fait partie ni de votre éducation ni de votre culture…

Et pourtant, l’Invisible ne demande qu’à travailler pour vous et avec vous.

Maintenant, vous lisez ce post. Votre cœur bat, vous respirez, des millions d’échanges biochimiques se font dans votre corps sans que vous en ayez la moindre conscience. Et cela ne demande absolument aucun effort de votre part. Pourtant, votre vie terrestre en dépend…

Il en est de même autour de vous, la nature suit son cycle, la vie foisonne, la terre tourne autour du soleil.

Ne vivez pas seul(e) comme si vous étiez une pauvre « chose » démunie et abandonnée dans un univers hostile. Vous êtes bien davantage !!!

Vous êtes un être spirituel qui fait une expérience matérielle pour apprendre, pour évoluer, pour aimer, pour être utile. Faites appel à votre subconscient, ou selon le mot ou les mots que vous préférez, à votre Être profond, à votre Être intérieur, à votre Âme, à vos Guides, à vos Anges.

Le soir, avant de vous endormir, dites : « Mes Guides, je vous remercie de m’aider pour rédiger le dossier X cette semaine », « Mon Être intérieur, merci de m’inspirer pour cette réunion Y demain ».

N’hésitez pas à continuer de pratiquer cette bonne habitude dans la journée.

Autrement dit, à chaque fois que vous vous stressez, respirez profondément et faites appel à l’Invisible. Y compris quand vous avez le sentiment que le temps va vous manquer.

Vous serez étonnés des résultats.

Sachez également lâcher prise (qui n’a rien à voir avec ne rien faire).

Il se peut qu’une difficulté, à rédiger quelque chose par exemple, ne soit pas une faille de votre part ou une perte de temps, mais le signe qu’il faut faire autrement… Un retard qui contrarie ce que vous aviez prévu peut amener une bien meilleure solution…

Une démotivation pour faire quelque chose n’est pas forcément un signe de paresse… Au lieu de vous traiter de tous les noms et de vous culpabiliser, il serait plus sage de sonder votre cœur et d’écouter votre intuition. Ce qui vous motiverait serait très certainement la solution…

Avant une discussion, y compris avec votre conjoint ou vos enfants, n’hésitez pas à demander à Vos Aides Invisibles de se mettre en contact avec Les Leurs.

Ne me croyez pas sur parole, essayez, vous verrez que cela facilite beaucoup la compréhension mutuelle et le dialogue.

www.chantalrialland.com

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
26 commentaires
  1. merci Chantal, des solutions sont toujours les bienvenus, comme d’hab… tu es merveilleuse sur cette photo ! bisous tendrement !

  2. Bonjour Sylviane et bonjour Chantal, plus j’ai de silence autour de moi et plus j’ai de bonnes idées qui apparaissent dans ma tête !
    L’univers les déposent plus souvent depuis que je réfléchis moins !

    zenie

  3. Merci Bien Chantal pour ce chaleureux élan de coeur tant pour ce article que ta contribution à l’initiative Booster Gala. Merci à toutes les personnes ressources; vos âmes sont si généreuses ! Que Dieu vous rende au centuple tous vos bienfaits !
    Chantal, je te jure que je trouve ta belle photo assez magnétique; elle me procure très franchement un bien être fou ! C’est très vivifiant d’afficher une si émouvante joie ! Merci encore et que Dieu te BENISSE !

  4. J’ai oublié de souhaiter à tous les lecteurs une joyeuse fête de Saint Valentin !
    Si vous avez un amoureux ou une amoureuse manifestez aujourd’hui plus qu’hier plus fortement votre Amour. Toutefois, faites le bien, faite humainement, amoureusement TOUT, je redis bien TOUT pour que lui ou elle à son tour vous le rendre encore multiplié à la perfection !!! Je philosophe là; c’est juste vous dire, aimez votre moitié sinon aimez-vous tout simplement; toute entière, c’est d’ailleurs déjà cela l’acte essentiel, le plus noble ma foi et après vous serez si bien que vous n’aurez aucun mal à partager ! En tous les cas, moi, je vous aime !!!

  5. Bonsoir Sylviane et Chantal,
    C’est pour moi une pratique quotidienne
    mais c’est important de le suggérer car tout
    le monde n’a pas ce réflexe.
    L’aide est partout il suffit de demander.
    malheureusement, nous avons tellement
    l’habitude de nous débrouiller seuls que
    nous projetons encore très longtemps notre histoire
    où les réponses à nos demandes se sont
    faites attendre quand nous étions enfants!

  6. Bonjour Chantal et Sylviane,

    Oui, un être intérieur nous vient en aide sur demande, c’est une certitude. Nous pouvons l’appeler comme nous le souhaitons, cela n’a pas d’importance car il est.
    En ce qui me concerne j’ai choisi Dieu ( encore une fois, choisissez le nom qui vous convient) comme associé…et ça roule !
    Amicalement
    Christian

  7. Bonjour Sylviane et Chantal,

    Cet article tombe pile poil, comme d’habitude, puisqu’il n’y a pas de hasard. En effet, en ce moment, je me sens particulièrement débordée!

    Même si j’ai décidé de rire de tout et de rien cette année, en pratique, ce n’est pas tout le temps évident, loin de là.

    Je ne demande jamais d’aide des êtres invisibles. Il paraît que je peux invoquer mon ange gardien entre 3h00 et 3h20, ce qui n’est pas pratique car, en principe, c’est dans le milieu de la nuit. Il faut tel encens (l’encens me donne mal à la tête) et faire un rituel d’invocation.

    Je parle ici de l’ange gardien que j’ai d’après ma date de naissance.

    Qui sont les autres êtres qui pourraient m’aider? Par ailleurs, mon karma m’indique que je dois faire mon travail spirituel moi-même…

    Et la confusion s’installe….

    Amicalement,

    Sco!

  8. Bonjour Chantal, Bonjour Sylviane,

    Merci pour ce bel article, beau autant par sa clarté que par sa simplicité !

    J’y apprécie la manière dont y est faite la synthèse de ces saines nourritures pour l’âme que sont des sentiments tels que la gratitude … Quel dommage que les êtres ne s’appliquent pas à l’éprouver plus souvent, elle ouvre tellement de portes !!!

    Et puis aussi l’Espérance qui peut nous faire accepter qu’il y a probablement une bonne raison si tout ne s’est pas déroulé comme à-priori nous l’aurions souhaité …

    Enfin, l’Intuition si chère à Sylviane, et qui nous relie à tout l’Univers!

    Encore merci Chères Amies, et à très bientôt!

    Philippe

  9. Bonjour Chantal,

    En fait je me suis rendu compte que le fait d’être stressé ou débordé ne tenait qu’à la façon dont on observe les choses. Le temps est directement lié à l’état de conscience dans lequel on est.

    Par exemple, si j’agis très calmement en étant totalement concentré sur ce que je fais, je remarque que le temps ralentit. Au contraire, le stress accélère le temps, ce n’est rien d’autre qu’un autre état de conscience.

    En fait le temps ne manque pas, mais on peut croire le contraire.

    Effectivement, demander de l’aide à l’univers et à nos guides peut vraiment faire des miracles
    car dans l’absolu, tout est possible. Le temps n’existe qu’à partir d’une perspective localisée, mais nos guides eux, n’ont pas le même outillage que nous, ni la même perspective ! 🙂

  10. Bonjour Sylviane et Chantal

    Merveilleux article en fait , je pratique cette technique depuis très longtemps ; je suis en communication permanente et je ne me sens jamais seule même quand les choses vont très mal car je fais confiance à mon Etre Intérieur pour me mener là où je dois être ; votre article me réconforte : je pensais être un peu « zinzin »
    Cordialement
    Janine

  11. Merci Janine pour votre témoignage.
    Non, vous n’êtes pas « zinzin »!!!
    Amitiés.

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.