Channeling :  comment recevoir simplement des réponses à vos questions en quelques minutes

Un article invité de Sophie sur le channeling, mot qui vient de l’anglais « channel » qui veut dire canal et désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité spirituelle (mais certains aussi contacteraient des entités d’autres dimensions) Le courant NewAge dans les années 1980 l’a popularisé et certains livres « canalisés » comme “L’enseignement de Seth” de Jane Roberts, « Conversations » de avec Dieu” de Donald Walsh ou “Un cours en miracles”sont devenus des best sellers dans le monde entier Aujourd’hui, j’ai le plaisir de recevoir SOPHIE Formatrice de Praticiens en Sophro Qi Coaching©, Coach, Sophrologue, Praticienne en Hypnose qui nous parle de

CHANNELING

et vous trouverez également un podcast pour vous guider. Bonne séance !

Channeling

Channeling

Channeling :

Comment recevoir simplement des réponses à vos questions en quelques minutes !

Dans les lignes qui suivent vous allez découvrir comment recevoir les messages de votre Guide Spirituel.

Vous avez certainement déjà entendu parler ceux qui pratiquent le Channeling et reçoivent régulièrement des messages évolutifs pour eux-mêmes et quelques fois pour le bien de l’humanité. Vous avez peut-être un jour tenté de canaliser et de rentrer en contact avec votre Guide. Sans succès. Ou, vous y êtes parvenu mais vous vous êtes demandé si les réponses étaient le fruit de votre imagination, de votre mental, c’était même trop beau pour être vrai !

Et vous n’avez donné aucun crédit à cette petite voix… ou plus simplement vous êtes de ceux qui pensent que cela n’existe pas.

Alors si vous croyez que les Guides Spirituels n’existent pas, passez votre chemin, cet article n’est pas pour vous !

Si vous croyez que votre guide existe et que vous cherchez une méthode simple pour entrer en contact avec lui, vous êtes au bon endroit.

Cette méthode est débarrassée de tout protocole, de toute théorie lourde pour n’en extraire que l’essence et avant tout pour vous permettre d’établir le contact au quotidien, pour votre plus grand bien- être.

C’est une méthode que j’utilise pour moi et que je transmets à d’autres. C’est comme l’électricité, on sait mettre le four en route, éclairer la pièce, brancher un sèche-cheveux, on sait s’en servir et finalement peu d’entre nous connaissent le fonctionnement de l’électricité et finalement est-ce si important ?

En fait tout est dans la pratique et la foi. Il faut y croire. Croire que les guides spirituels existent, que vous pouvez entendre votre Guide et croire que vous pouvez être guidé. Sans ces postulats de base, comme je le disais tout à l’heure passez votre chemin 

Qu’est-ce-qu’un Guide spirituel ?

Le terme Guide Spirituel fait généralement référence à une ou plusieurs entités qui nous regardent, nous enseignent, nous harmonisent et nous aident dans notre voyage physique vers la conscience spirituelle.

Ils se situent à une fréquence vibratoire supérieure, tandis que nous expérimentons le physique en-dessous, un niveau vibratoire plus bas.

Swami Vivekananda grand guide spiritutel

Swami Vivekananda
grand guide spiritutel

La communication est généralement télépathique, clairaudiente, archétypale et imagée, clairvoyante, observée durant la méditation, le temps du rêve ou par la concentration, l’observation et l’écoute des messages reçus.

Certaines personnes appellent ce mode de connexion : le Channeling

Nous pouvons avoir un ou plusieurs guides spirituels, leur nombre peut varier au cours de nos expériences. Les guides spirituels peuvent être visualisés sous toute forme non-physique, un ange, un être lumineux, un extra-terrestre ou une forme physique comme un animal…

Ils sont là pour nous guider vers le positif et peuvent quelques fois nous surprendre, ils nous aident à passer un seuil et ont parfois un humour irrésistible.

Chaque Guide peut vernir à nous dans un but spécifique : situations, questions de guérison, de développement spirituel, capacités créatrices…

Si vous entendez des phrases qui commencent par : il faut, tu dois, je pense que, sachez que ce n’est pas votre guide. C’est vraisemblablement votre mental qui essaie de prendre le dessus.

Malgré leurs messages bienfaisants, les guides spirituels sont respectueux de vos choix et vous laissent toujours le libre-arbitre. A vous de choisir d’écouter leurs conseils… ou pas. Ils ne vous jugent jamais et éprouvent pour vous un Amour Authentique et Inconditionnel.

C’est pour cette raison que leurs messages sont toujours, pour celui qui les reçoit un bienfait physique intense, un ressenti d’Amour véritable, un soulagement.

Si vous ressentez de l’inconfort au moment de la connexion, de l’accueil de la réponse, vous n’êtes certainement pas assez dans la réceptivité et vos énergies ne sont pas en adéquation avec celles de vos guides.

Votre mental en profite pour vous insuffler des peurs et des fausses croyances ou vous canalisez des messages d’entités qui ne vous intéressent pas. Revenez à votre quotidien, faites autre chose, amusez-vous… et reprenez votre séance un peu plus tard.

Votre ressenti est votre guide pour savoir QUI vous adresse le message.

Deux règles incontournables sont à respecter pour la réussite de votre séance de Channeling.

D’abord, bien que vous soyez tenté de recevoir des messages lorsque vous êtes chamboulé émotionnellement (et c’est bien normal), c’est justement à ce moment que vous devez éviter de contacter votre Guide.

Vous ne pouvez pas dans cet état recevoir de message, il ne passe pas, il sera certainement court-circuité par le mental et les croyances que vous avez sur la chose problématique ou par le forcing que vous mettrez en place consciemment ou inconsciemment sur l’orientation de la réponse.

Puis, il se peut que vous receviez un message d’entités peu évoluées vibrant au même niveau que vos émotions de l’instant. Dit autrement, vous ouvrez la porte à tout sauf à votre Guide ! Donc, règle numéro un.

Je ne contacte pas mon Guide lorsque je vais mal. Je vais plutôt chercher à pivoter, vers ce qui me fait du bien et attendre un peu.

Pour vos guides, le temps n’existe pas, vous ne perdez donc aucun temps précieux à chercher d’abord à vous sentir mieux, bien au contraire.

 

Deuxième condition : L’importance d’un entrainement quotidien, surtout lorsque vous êtes calme ; où tout va plutôt bien. 

Protocole du channeling

Protocole du channeling

PROTOCOLE pour toute séance de Channeling :

Matériel nécessaire : un cahier et un stylo ou un enregistreur

1/ S’installer dans un endroit agréable et inspirant (avec l’entraînement, vous pourrez canaliser partout et à la demande)

2/ Donnez votre Intention pour cette séance (comment voulez-vous vous sentir, que voulez-vous apprendre…)

3/ Préparer votre série de questions

4/ Pratiquer un exercice d’apaisement respiratoire, une relaxation ou un centrage ( ou (podcast : Respiration profonde et SDN, par exemple) et demandez à contacter votre ou vos guides spirituels

5/ Poser vos questions et attendez votre réponse. La réponse qui vient instantanément est la bonne. Notez vos réponses ou enregistrez- vous

6/ Fin de la séance : Notez comment vous vous êtes sentis et votre intention pour la séance future

 

Pour commencer, je vous propose d’effectuer un premier exercice de rencontre avec vos Guides Spirituels, après tout exercice de détente et de centrage. Si les réponses sont exprimées verbalement par vous-même, utilisez un enregistreur et enregistrez ce que vous « voyez » ou « entendez », posez la question une seule fois et acceptez la première réponse !

Aujourd’hui, vous allez poser des questions qui demandent une réponse toute simple OUI ou NON (qui ne sont pas personnelles).

Les réponses peuvent s’accompagner de sensations physiques plus ou moins intenses comme : – fourmillement – pression sur le dessus de la tête, à l’endroit du chakra de la couronne – sensation de chaleur du côté gauche du corps ou du visage

Il se peut que vous ressentiez la présence de votre guide avant même de commencer ! C’est bon signe !

Suivant le protocole énoncé ci-dessus, voici une série de questions que vous pouvez poser à vos Guides pendant cette première séance :

Envoyez la pensée…. Bonjour !

Il se peut que vous entendiez son salut

Envoyez votre première question OUI ou NON : sommes-nous lundi ?

Détendez-vous et laissez venir la réponse naturellement sous la forme d’une pensée

Poursuivez avec d’autres questions non personnelles dont la réponse est OUI ou NON, jusqu’à ce que vous vous sentiez totalement à l’aise.

Persévérez, vous pouvez même demander à parler à un autre Guide. (Demander par exemple : est-ce que je suis brune, est-ce que j’ai 5 enfants, est-ce que j’habite en France….) Notez vos réponses puis comment vous vous êtes sentis et votre Intention pour la séance suivante.

le channeling

le channeling

Demain, pour la seconde séance je vous propose de faire connaissance avec votre Guide Spirituel.

Comme d’habitude, préparez votre enregistreur ou votre carnet et votre stylo, suivez le protocole.

Envoyez le message Quel est ton nom ? Les noms peuvent être longs, en ce cas, raccourcissez-le. Il peut y avoir plusieurs noms comme Nuage Blanc ou Aigle Majestueux

Commencez à dialoguer avec votre Guide.

Faites confiance à ce que vous entendez

 

Envoyez le message : (Nom du Guide), êtes-vous prêt à répondre à mes questions ? Attendez une réponse affirmative

Voici quelques exemples de questions :

Est-ce que je vous connais ?

M’avez-vous déjà aidé ? Si oui, comment ?

Etes-vous mon seul Guide Spirituel ? Si non, j’ai combien de Guides Spirituels ?

Quel est le but de notre connexion ?

Etes-vous ma flamme jumelle ?

Comment pouvez-vous m’aider dans mon activité de ….. ?

Terminez la séance par la rédaction de votre ressenti sur votre cahier et votre intention pour la séance suivante.

Pour les séances suivantes, vous pouvez à chaque séance aborder un thème différent : L’Univers, la Réalité, la Créativité La spiritualité, La famille, La carrière et le travail, La vie amoureuse, (attention, sujet délicat en général !)

Vos buts dans la Vie, La santé,

Faites ces séances de manière rapprochée, pas plus d’une séance par jour, pour créer un lien puissant avec votre ou vos Guides.

En plus des vertus de cette connexion vous découvrirez que vous ne vous sentirez plus jamais seul(e).

Il ne vous reste plus qu’à pratiquer et me donner le résultat de vos canalisations dans les commentaires.

Je vous souhaite de beaux rendez-vous avec votre Guide,

Sophie www.sophro-qi-coaching.com

 

Sophie m’a interviewée il y a quelques semaines et vous pourrez voir la vidéo en cliquant sur le lien bleu INTERVIEW PUNCH

 

La semaine prochaine une video découverte :

« Communiquer avec les esprits de la nature »

 

et sur mon autre blog SOS STRESS : “Évitez le stress en quittant le Smic”

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
35 commentaires
  1. Voici une demande arrivée par mail

    Bonjour,
    Je viens de lire votre article sur le channeling. ça m’a l’air intéressant de pouvoir avoir des réponses à certaines questions.
    Justement quels genres de questions peut-on ou ne peut-on pas (ou il vaut mieux éviter) poser?
    J’aimerais subir une reconnexion (cette technique vient de Eric Pearl, vous en avez sans doute entendu parler).
    Pensez-vous que je peux poser ce genre de questions pour savoir s’il c’est le bon moment pour me faire reconnecter?

    D’avance merci pour votre attention

    Excellente journée

    Amicalement

    • Bonjour Sylviane,

      En réponse à ta lectrice ou ton lecteur, je ne peux que l’inviter à suivre le protocole, faire connaissance avec son ou ses Guides Spirituels et poser toutes les questions. Nous pouvons poser toutes sortes de questions, même celles concernant l’utilité de certains soins ou de thérapies.
      A bientôt,

      Sophie

  2. Bonjour Sophie et Sylviane,

    Il me semble que cette méthode s’utilise aussi, à peu de choses près, en écriture automatique, non ?

    • Bonjour Alexandra,

      Si vous utilisez un carnet de note et un stylo pour recevoir vos réponses, oui c’est de l’écriture automatique.

      A bientôt,
      Sophie

  3. Bonjour
    Qui sont nos guides ? Des ancêtres ?peut-il s’agir d’êtres qui n’ont rien a voir avec nous ? Si oui , pourquoi s’intéressent -ils a l’un de nous en particulier ,a moi en l’occurrence plutôt qu’à quelqu’un d´autre

    • Bonjour Janine,

      Voici une liste de questions que vous pourrez poser à votre Guide ou vos Guides spirituels une fois la relation mise en place. Je vous invite à suivre le protocole et à me transmettre les réponses à vos questions, si vous le souhaitez 🙂

      Bien à Vous,
      Sophie

  4. Merci Sylviane, vos sujets sont toujours très intéressants et enrichissants. Je vais m’entraîner quotidiennement et je vous ferai savoir comment cela évolue. A bientôt.

    • Bonjour Hadjira,
      Je vous encourage en effet à pratiquer quotidiennement. Je serai ravie de partager avec vous le résultat de vos séances avec votre Guide Spirituel:-)
      A bientôt,

      Sophie

  5. Bonjour Sylviane, bonjour Sophie,
    Merci pour cet article car il fait vraiment écho en moi en ce moment.
    J’ai lu le premier livre de Patricia Darré et tout est beaucoup plus clair pour moi maintenant.
    Je vais tenter de rentrer en contact avec mon Guide.
    @bientôt
    Corinne

    • Bonjour Corinne,

      Bravo ! Après la lecture et la compréhension “intellectuelle”, place aux exercices 🙂
      Revenez nous parler de vos séances avec votre Guide. C’est toujours avec grand plaisir que j’en prendrai connaissance.
      A bientôt,

      Sophie

  6. Alors voilà je me suis lancée, seulement j’ai toujours l’impression d’être dans le mental, de ne pas savoir me déconnecter de mon conscient et du coup je ne sais pas si j’y arrive. Je me demandais si il était possible de prendre un accessoire (pendule, ou autre) qui serait en quelque sorte le “répondant” ?

    • Oups ! Pour le pendule, vous pouvez effectivement vous en servir avec une convention mentale. Mais je vous encourage fortement d’être vous-même le recevant direct. De développer votre propre capacité à écouter. C’est ce qu’il y a de plus fiable. En effet, le pendule quelque fois est parasité et vous ne recevez pas le même message. J’ai appris à me fier davantage à moi-même qu’au pendule.
      Bon courage,
      Sophie

  7. Zou bonjour,

    Hé super ! Je ne pense pas qu’on puisse se déconnecter totalement de son mental, juste le mettre en retrait pour accueillir la réponse à nos questions. J’ai offert un podcast pour se “mettre en état de réceptivité”, en tout début d’article. Vous pouvez peut-être l’inclure dans votre protocole. Peut-être même pratiquer cet exercice sans forcément chercher à faire une séance de channeling tout de suite. Plutôt arriver à vous centrer et vous détendre et seulement ensuite commencer la pratique du Channeling. En effet, savoir se mettre dans un “certain état” est nécessaire pour laisser passer les informations.
    Puis en ce qui concerne vos doutes sur vos réponses, est-ce que celles-ci étaient douces et pleines d’amour ? Ou bien avez-vous ressenti une forme de peur ou d’angoisse ? Ou bien encore les réponses étaient du style “tu dois”, “il faut”, “je pense que”. Il y a fort à parier que pour les deux dernières réponses, votre mental a pris les commandes.
    Et dernière recommandation, plus vous pratiquez, plus cela sera limpide et clair, vous allez aussi ouvrir votre canal, qui va devenir un canal pur et lumineux.
    Persévérez surtout Zou, ça vaut vraiment le coup !
    Dans l’attente de vous lire,

    Sophie

  8. Bonsoir et merci Sophie pour ces encouragements et ces explications. Je vais me concentrer sur le pod cast pendant un certain temps afin de me “conditionner” au mieux et oui je vais persévérer car je ne sais pas pourquoi mais l’article m’a tout de suite parler
    merci et à bientôt
    et merci à Sylviane pour toutes ces découvertes

    • Revenez quand vous voulez Zou pour témoigner de votre avancée et bravo pour votre engagement à suivre les étapes 🙂
      Saviez-vous que seulement 20% des gens vont jusqu’au bout d’une formation ou d’un exercice. Sachez que vous êtes déjà de ceux qui ont toutes les chances d’y arriver !
      A tout bientôt,

      Sophie

  9. Bonjour Sophie et bonjour Sylviane,
    Alors là, je peux vous garantir que je vais essayer. J’ai souvent l’impression de recevoir des messages, d’être guidée, mais je n’ai jamais osé penser que je pourrais communiquer ainsi, aussi simplement…
    J’ai quelques amis qui pratiquent le channeling et j’adore ces séances. Mais je vais essayer la communication en direct. Pourquoi pas ? Je n’ai aucun doute, finalement… Waw !
    Merci et à bientôt ! Je donnerai des nouvelles.

    • Bernadette bonjour,

      Waouh, quelle enthousiasme. Sans nul doute votre Guide frappe à votre porte 🙂
      Préparez-vous, suivez le chemin et venez nous partager vos rencontres !
      Je suis certaine que celles-ci vont être porteuses de messages puissants pour vous,
      A bientôt,
      Bien à Vous,

      Sophie

  10. Bonjour Sophie et Sylviane,

    Sylviane, tu me pousses dans mes retranchements. Peur et envie en même temps. Je n’ai pas encore essayer ton protocole. Mais je vais le faire. Il est vrai que lorsque je suis au bout ou à bout, j’interpelle un disparu, mais alors, tu me laisses tous sur les bras, aide moi à résoudre ce problème. Cela m’apaise un peu….

    Amicalement

    Charlotte

    • Bonjour Charlotte,

      Bien sûr, dans les moments de désarroi, vous pouvez faire appel à vos chers disparus, leur envoyer une prière, une demande de guidance. Il y a fort à parier que vous sentirez alors apaisée.
      Et dans les moments plus tranquilles, chaque jour prendre contact avec vos guides, qui peuvent être des personnes que vous connaissiez dans votre vie actuelle (je pense notamment aux enfants qui se sont envolés là-haut qui font souvent office de Guides dans leur famille ensuite) ou/et des entités différentes des personnes que vous avez connu dans cette vie, poser vos questions et dans cet état de réceptivité (non accessible lorsque nous sommes submergés par l’émotion) entendre la voix de votre Guide spirituel.
      Continuez à adresser vos demandes comme vous le faisiez avant Charlotte 🙂 et appliquer le protocole proposé dans l’article quand vous êtes plus sereine. Peut-être en écoutant le podcast proposé pendant un certain temps et quand cet exercice vous sera familier, entrer en contact avec votre Guide.
      J’espère vous avoir éclairé,
      Bien à Vous,

      Sophie

  11. Bonjour Sophie et Sylviane,

    Voilà des pratiques qu’il me faut apprivoiser, je suis un peu comme Charlotte, peur et envie à la fois, même si je suis sereine.

    Un essai : un soir, bien concentrée avant de m’endormir, j’ai appelé mon guide en lui demandant simplement s’il était là et d’un coup je me suis sentie toute éveillée comme si il y avait une présence avec un petit bruit sourd ressemblant comme quelqu’un qui se cogne à quelque chose, en l’occurrence à moi. J’ai vraiment eu l’impression d’avoir eu une réponse…Je me suis endormie en paix.

    Je n’ai pas recommencé.
    Ça fait bizarre de raconter ces choses là.

    Amicalement,

    Hélène

  12. Bonjour Hélène,
    Merci pour votre partage 🙂 Je comprends que ce n’est pas évident de témoigner sur ce style d’expérience. Il y a effectivement des personnes qui font des rencontres plutôt “physiques” avec leur Guide. Il n’y a pas lieu de vous inquiéter et peut-être poursuivre, qu’en pensez-vous ?
    J’ai eu un jour une cliente qui dans son sommeil, après avoir demandé “indirectement” à son Guide (elle se demandait sans cesse “est-ce-que je suis sur le bon chemin ?”), son Guide est venu en pleine nuit lui parler. Elle a entendu sa voix (féminine) et vue un forme de lumière. Elle a été assez choquée, bien que rassurée et ravie.
    A mon avis, le protocole que je propose dans l’article va vous permettre de déterminer l’heure du rendez-vous, un moment de votre journée, plutôt que d’être réveillée en pleine nuit 🙂 Lors des séances que vous mettez en place, il se peut que vous ayez des ressentis corporels, que votre Guide vous parle et que vous l’entendiez, en ce cas, enregistrez-vous. Il se peut aussi que vous écriviez son message ou que vous ayez une vision.
    A mon avis, votre Guide n’attend que votre invitation pour correspondre avec vous de manière puissante et régulière.

    Surtout venez nous en parler,

    Bien à Vous,
    Sophie

  13. Bonjour,
    Je viens parfois sur votre site, et je dois reconnaitre avoir réaliser une telle expérience il y a de ça un petit mois.
    Par contre, vous dénommez “guide spirituelle” ce que moi je dénomme “conscience supérieure” – je me suis dis pourquoi pas, chacun a son interprétation et terminologie.
    Pour ma part, mes connaissances dans le sujet “spirituel” se basent sur ce que mon instinct me dit être la vérité, ou du moins ce qui s’en rapproche le plus, c’est-à-dire les travaux actuels de Laura Knight et tout les grands maitres contemporains (livres que je n’ai pas encore tous lu) genre Gurdjief, Mouraviev, …

    Donc, je voulais juste donner ici mon avis en disant que, à mon sens, ce “guide spirituel” n’est rien d’autre que vous-même, mais une part de vous même dont le “canal de communication” est tellement perturbé par notre vie matériel, notre conditionnement, nos automatismes et bien entendu, une certaine manipulation extérieure plus ou moins forte, qu’il est difficile de rentrer en contact avec elle.
    Bien à vous

  14. Bonsoir, pour en avoir eu largement la preuve, je sais que les guides spirituels au sens oú vous l´expliquez, n´existent pas et je pense intimement que les personnes qui y croient ont tout simplement besoin d´y croire, rien de plus rien de moins .
    L´essentiel est de pouvoir évoluer en harmonie, les diverses croyances et divergences d´opinion ne sont finalement que secondaires .

    • Bonjour Sandrine,
      Je ne peux être que d’accord avec vous, l’essentiel est d’évoluer dans un ressenti d’harmonie.
      Pour le reste, votre témoignage est intéressant dans le sens où nos vérités personnelles SONT LA VÉRITÉ pour nous, puisque nous nous basons bien souvent sur nos expériences personnelles.
      Donc votre vérité est vraie et chacun expérimente sa propre vérité, donc pas de pensée unique, ni de vérité universelle.
      Bien à Vous,
      Sophie

  15. Bonjour, merci pour votre réponse . Le fait que les guides et consorts n´existent pas ne provient pas seulement de l´expérience de ma pietre personne mais également de témoignages de gens qui me sont proches et qui savent, eux aussi de par leur vécu que les guides n´existent pas . C´est donc bien parce que je ne suis pas la seule á m´en être rendu compte que je peux appuyer cette réalité.
    Je crois en revanche qu´il arrive de temps á autre que des personnes évoluées de l´au-delá viennent nous aider d´une maniere ou d´une autre et se connectent facilement á nous parce que leurs vibrations sont proches des nôtres mais ils ne portent pas de titre ronflant tel que ” guide”, d´ailleurs ils ne dévoilent parfois même pas leur identité et ils n´appartiennent á personne.
    Voilá pourquoi je trouve présomptueux des expressions telles que ” nos défunts” ou ” nos disparus” : un défunt n´est pas la propriété d´un tel ou d´une telle, surtout une fois passée sa vie terrestre puisqu´il passe á autre chose et fait de nouvelles connaissances, a de nouveaux liens, est appelé á d´autres missions .
    Bien á vous .

  16. Bonjour
    Je suis attiré par le contact avec mon guide
    La sensation actuel et le fait de vous lire me donne une joie et peur interne de l inconnue
    Pensée vous que cela soit un chemin de bonne réussite
    Merci
    Au plaisir de vous relire

    • Bonjour Fabrice

      C’est normal d’avoir peur de l’inconnu mais n’ayez pas peur car le contact avec votre guide ne peut être que positif et bienveillant à tous points de vue

  17. Bonjour,
    Un article qui me parle bien vu que je suis brune, j’ai 5 enfants et j’habite en France (en plus c’est souligné)! Je pense que j’ai été guidé jusqu’ici…
    Y a plus qu’à mettre en application
    Merci
    Dany

  18. Bonjour,
    J ai essayé à quelques reprises, la deuxième fois j’ai eu l impression qu’ un flash ou un éclair me réveillait, cela m’a fait sursauté et j ai eu peur.
    Une image m’ai veny celle d’ un épi de blé très doré Quelle peux être sa signification?
    Je ne sait pas si c’est le fruit de mon imagination.
    Je vous remercie.

    • Pauline il faut continuer et continuer car c’est avec la pratique que vous saurez décoder et voir des choses
      Demandez-vous VOUS ce qu’elle la signification d’un épi doré car mon interprétation peut être complètement différente de la vôtre et c’est toujours le ressenti celui qui vit ces sensations qui prévaut

  19. Bonjour Sylviane et Sophie,
    Je viens de faire ma première séance de channeling et c’est une expérience extraordinaire…
    J’ai ressenti des fourmillements et beaucoup d’émotions et de joie dans tout mon être.
    Sûre que je vais continuer en suivant bien les principes essentiels pour un bon channeling.
    Ce que j’ai également fait, j’ai demandé la protection de l’Archange Michaël.
    Voilà tout pour le moment,
    A bientôt pour la suite.
    Dominique

  20. Merci Dominique pour votre commentaire et sans aucun doute que votre bien-etre va continuer au fur et à mesure de vos expériences

  21. Bonjour Sylviane,

    Je vous remercie pour cette publication,
    J’ai beaucoup de signes notamment les heures parallèles de plus en plus fréquentes, je pratique quotidiennement la méditation et de temps en temps je vois la lumières ( sources lumineuses comme des lampes qui grésillent ) Je ne sais pas s’il s’agit de ma fréquence vibratoire qui augmente ou s’il s’agit de la présence de guides..
    et J’aurai souhaité savoir si les heures parallèles peuvent être un signe, est-ce que je devrais rentrer en contact avec mon ou mes guides?
    Ressentez-vous que votre guide vous aide dans votre bonheur quotidien, vos prises de décisions?

    Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire,
    Très bonne soirée a vous,

  22. Bonjour Evelyne

    je ne sais pas du tout ce que sont “les heures parallèles” et concernant votre guide oui je suis certaine qu’il vous aide dans votre vie quotidienne

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.