*INTUITION*astuces pour interpréter facilement vos jeux intuitifs

Quand vous avez devant vous une photo, un objet entre les mains, quand vous voyez un animal qui passe, vous pouvez vous servir de tout cela pour obtenir des réponses à vos questions. Mais surtout, vous pouvez envisager le support que vous avez choisi de différentes façons. Dans cette vidéo, je vous donne des astuces pour décoder les facilement.

Trouver différents angles d’interprétation

une méthode simple pour répondre à vos questions

Chacun verra, projettera dans une image ou un objet son histoire,  son vécu et ses sensations.  Les angles d’interprétation peuvent être parfois totalement différents selon la personne qui décode. C’est d’ailleurs ce qui explique comment une même lame de tarot ou une photo peuvent inspirer des explications parfois diamétralement opposées.

En étudiant tous les angles possibles d’une même image par exemple, vous obtiendrez tout un tas des informations pertinentes comme vous allez le voir dans l’exemple ci-dessous et ceux de la vidéo.

COMMENT DÉCODER DE LA MEILLEURE FAÇON ?

  • Spontanément et en vous amusant (vous ne préparez pas l’entrée à Polytechnique) laissez-vous porter par ce que vous ressentez, voyez ou même entendez…
  • Qui fait quoi dans cette image ? Les personnages ont l’air de faire quoi ? Les objets servent à quoi ? Imaginez plusieurs scenarii possibles sans vous censurer,
  • Mettez-vous à la place des personnages, objets ou animaux, etc.

En fonction de votre question la réponse, bien sûr, sera différente selon ce que vous avez décodé.

La vidéo va vous aider

 

La boite à intuition

*INTUITION* Créez votre propre matériel pour les exercices d’intuition

*INTUITION* La boîte à intuition vous livre ses secrets

*INTUITION* Tarot sans tarot et boite a intuition

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.