*INTUITION* un oracle qui fait du bien à notre enfant intérieur

Avec cet oracle, vous retrouverez votre âme d’enfant. Dès que j’ai vu la photo de l’Oracle, j’ai su qu’il me plairait. Aucune déception en le recevant. Les illustrations sont magnifiques. Le livret est écrit dans un langage simple et j’adore « les conseils enchantés » donnés pour chaque carte. Ils sont d’une extrême justesse comme j’ai pu le constater.

Votre enfant intérieur va adorer jouer avec L’ORACLE DES FÉES ET DES LUTINS

Comme je le disais en commençant l’article, j’ai immédiatement été attiré par cet oracle. Les images de lutins et de fées m’ont ramenée en enfance et, vu mon âge, c’est hyper positif !

Bien sûr j’ai posé mes questions, et beaucoup apprécié les choix d’interprétations données dans le livret qui accompagne les cartes. Directs, sans bla-bla-bla inutile et toujours plusieurs perspectives à envisager. L’important est de laisser votre intuition SENTIR la meilleure réponse.

Un oracle créé avec bienveillance et qui met de bonne humeur. Vive les lutins donc !

Le coffret comprend :

  • 47 cartes d’excellente qualité,
  • le guide d’accompagnement de 124 pages en couleurs,
  • un sac en coton pour protéger vos cartes.

Les 47 cartes sont merveilleusement illustrées par Véronique Lépinay. Leur côté un peu enfantin nous plonge tout de suite dans le monde magique de Kevin PIRANIO qui est une personne passionnée, franche, sincère, qui parle avec son cœur. Je l’ai interviewé. Une rencontre « rafraichissante » dans ce monde compliqué que nous vivons en ce moment. Un oracle dont je vais me servir prochainement dans une vidéo sur le psycho-tarot.

RENCONTRE AVEC Kevin PIRANIO.

 

 

Son site internet : www.atelierdeslutins.net

 

Instagram : @atelier_des_lutins 

YouTube : Atelierdeslutins

Une masterclass gratuite sur deux jours se déroulera les 9 et 10 décembre à 21H00 (heure française) via INSTAGRAM et YOUTUBE. (En replay)

 

 

2 commentaires
  1. Encore merci pour ce moment qui été juste magique et fabuleux ! 😀

  2. C’est moi qui vous remercie Kevin pour ce merveilleux oracle et votre gentillesse

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.