*INTUITION* des livres passionnants sur l'invisible et ses secrets

Pour moi il n’y a pas de cadeau plus agréable à recevoir qu’un livre. Le livre permet de s’évader, de connaitre des mondes inconnus,  de mettre de côté nos problèmes et de rêver. Bref, aimer lire est un plaisir qui transforme notre quotidien et enrichit notre âme. Jusqu’à Noël, je vais donc vous présenter mes chouchous de lecture, de tarots et d’oracles. Aujourd’hui, des livres qui nous parlent de la vie après la vie : où va notre âme, que deviennent nos chers disparus, les rêves prémonitoires, etc. ?

DÉCOUVRIR L’AUTRE CÔTÉ DU VOILE

Des rencontres avec des auteures passionnantes et passionnées et des livres qui donnent des clés pour répondre aux questions que nous nous posons sur l’invisible.

*INTUITION* une enquête scientifique prouve la réalité des contacts avec les défunts

*INTUITION* Vos ancêtres sont peut-être encore présents dans votre vie

Une autre ouvrage d’Anne DELIGNÉ que j’ai adoré

L’EMPRISE DES ÂMES, études et témoignages,

éditions Exergue

Où vont les âmes après la mort du corps physique ? Comment se manifestent-t-elles lorsqu’elles restent parmi nous ? Quelles sont les raisons qui empêchent l’âme de faire sa transition? Et pourquoi donc un vivant peut-il «attraper» des entités ? Comment nous en protéger ?

Vous avez déjà entendu parler d’emprise par une âme, d’esprits possessifs, vous entendez des voix, vous êtes surpris par vos propres réactions, vous avez changé depuis un choc affectif ou physique. Par moments, c’est comme si quelqu’un d’autre agissait à votre place…

Et si, effectivement, ce n’était pas vous ? Soigneusement documenté, L’emprise des âmes – étude et témoignages arrive à point nommé dans l’évolution actuelle de notre société, où les expériences de mort imminente (NDE) se multiplient et font l’objet de recherches sérieuses

 

LA LUMIÈRE ENTRE NOUS, Récits célestes et leçons de vie,  Ariane éditeur

Laura Lynne Jackson est épouse et mère, professeure d’anglais au secondaire et… médium. Là où, entre les vivants et les morts, certains voient un mur impénétrable, cette auteure perçoit de brillants cordons de lumière. Tout entière dévouée à l’exploration des liens qui nous relient à l’au-delà, elle converse avec les défunts et aide ceux qui restent à faire leur deuil. La Lumière entre nous répond dans un style clair et élégant aux éternelles questions qui nous assaillent toutes et tous un jour ou l’autre : pourquoi sommes-nous ici ? Que se passe-t-il quand nous mourons ? Que pouvons-nous faire pour trouver la voie à suivre dans cette vie ? L’histoire de Laura Lynne Jackson nous offre une interprétation inédite des espaces infinis de la conscience et amplifie le regard que nous posons sur l’expérience humaine.

Voici deux témoignages éloquents« Ce livre constitue un jalon important et éloquent de notre parcours vers la compréhension des vérités profondes de l’existence. » Eben Alexander, M.D., auteur de : La Preuve du paradis et La Carte du paradis.

« J’ai pris un grand plaisir à la lecture de La Lumière entre nous, de ses merveilleux récits et de ses messages d’espoir. Ce livre qui déborde de sagesse et d’amour explore les liens profonds qui nous rattachent pour l’éternité à nos âmes sœurs. » Brian L. Weiss, M.D., auteur de : De nombreuses vies, de nombreux maîtres.

  • Cette auteure que j’avais découverte sur Netflix parle avec son cœur. Elle nous fait entrer dans son intimité avec beaucoup de naturel et franchise. Comment passer de l’univers concret de l’enseignement à la pratique de la médiumnité ? Comment accepter sa médiumnité ? Un livre passionnant.

 

APRÈS de Stéphane Allix, en édition de poche

« Plus d’un quart des personnes en deuil font l’expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d’un proche. Signes, messages, apparitions… il ne s’agit pas d’anecdotes rares ou suspectes, mais d’une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu’en France. Il n’est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations.

Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort.

« Ce n’est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l’on a aimé poursuivent leur existence dans l’au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe. Les écouter permet de comprendre quelle forme d’existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu’advient-il au moment de la mort ? Peut-on s’y préparer ? Il est désormais possible de répondre à ces interrogations pressantes. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu’il advient après… On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

Stéphane Allix est journaliste d’investigation et auteur des best-sellers « Le Test » et « Lorsque j’étais quelqu’un d’autre ». Il a fondé l’INREES, l’Institut de recherche sur les expériences extraordinaires. Je l’avais interviewé au moment de la sortie de son livre LE TEST

*INTUITION* Stephane allix nous parle de son livre : LE TEST

MOI, J’Y CROIS, Mes anges, mes guides, mes prémonitions...

Nathalie Marquay-Pernaut vit souvent des rêves prémonitoires. Avec beaucoup de simplicité et surtout avec le cœur, elle nous raconte expériences avec l’invisible. Une relation qui l’aide à passer les épreuves de la vie jour après jour, et qui participe ainsi au bonheur.

  • Ceux qui pensent que la vie a été facile pour elle du fait de son élection à Miss France et de son mariage avec un présentateur Tv très connu se trompent lourdement. Nathalie a connu un chemin de croix durant une année après sa leucémie foudroyante (à 30 ans). Elle s’en est sortie, car c’est une battante et une résiliente. Donc, évitons toujours de mettre des étiquettes sur les gens. Nous ne savons pas ce qui se passe dans leurs vies et les sourires peuvent cacher bien des drames !
2 commentaires
  1. Merci Chère Sylviane pour tous ces beaux livres !
    Me permets tu d’en rajouter un autre? Il a été écrit par mon amie de jeunesse, qui est médium : Violette Germont. Elle y fait part de son expérience de la médiumnité à travers la canalisation de témoignages de disparus qui nous expliquent: Comment ça se passe dans l’Au-delà,le pourquoi de notre incarnation, ce qu’est un « contrat d’âmes » etc …
    On y apprend beaucoup et cela nous aide à mieux comprendre nos expériences heureuses ou malheureuses ici-bas.
    Un beau cadeau de Noël à offrir ou s’offrir !
    SUIS TON ÂME,ELLE CONNAIT LE CHEMIN
    de VIOLETTE GERMONT et Virginie Bobée
    Collection Le lotus et l’éléphant chez HACHETTE ÉDITIONS
    Joyeux Noël à toi !Amicalement
    Francine

  2. Merci Francine de donner cette information.

    Dans mes blogs, Je ne parle que des livres que j’ai lus donc ne connaissant pas celui de ton amie il n’est pas dans l’article mais les personnes intéressées pourront en prendre connaissance grâce à ton commentaire

    Passe de bonnes fêtes de fin d’année

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.