*INTUITION* ma voiture intuitive révèle ses secrets

Aujourd’hui je vous propose un jeu intuitif ludique et passionnant. Une voiture, va vous révéler ses secrets et vous aidera à découvrir ce qui se passe en vous  psychologiquement et physiquement ? Et pas que,  comme on dit. Un jeu divertissant et un véritable état des lieux.

EN ROUTE POUR UN GRAND VOYAGE

Le jeu : Mode d’emploi

  • Installez-vous confortablement pas de télévision ni de radio, mais votre smartphone à portée de main. Réservez-vous une petite heure.
  • Prenez la décision de jouer, de vous amuser.
  • Branchez le smartphone et fermez les yeux,
  • Commencez à parler en disant : je vais compter de 7 à 1 (ou de 10 ou de 15 à 1 vous choisissez) et à a 1, je serai dans un état de détente agréable et confortable. Comptez SUR L’EXPIRATION 7 ou 10 ou 15 ………………. 1
  • Demandez à votre intuition de vous présenter une voiture qui représentera votre état intérieur aujourd’hui…
  • Ne forcez pas … et posez vos questions comme indiqué ci-dessous dans « la voiture apparait »
  • Ne vous censurez pas, dites tout ce qui vient sans retenue
  • C’est un jeu et pas l’entrée à Polytechnique donc, amusez-vous et soyez à l’aise !
  • Quand plus rien ne vient, respirez deux ou trois fois profondément et ouvrez les yeux
  • Notez ce que vous avez dit et voyez quels sont les messages de votre intuition : quelles informations sur vos états physique, émotionnel, psychologique avez-vous reçues ?

LA VOITURE APPARAIT

  1. Quel est son type ? (Conduite intérieure, décapotable, voiture de sport, de course )
  2. Êtes-vous surpris par la voiture qui apparait ?
  3. Est-celle récente ou ancienne ?
  4. Est-elle en bon état de marche ?
  5. Est-ce une voiture qui vous plait ?
  6. Est-ce une voiture utilitaire, familiale ou sportive ?
  7. Comment est la carrosserie rouillée ou rutilante ?
  8. Êtes-vous au volant ? Sinon, qui conduit ?
  9. Est-ce qu’elle roule trop vite ou trop lentement ?
  10. Est-ce que le klaxon fonctionne bien ou fait-il un drôle de bruit ?
  11. Les freins fonctionnent-ils ?
  12. Les phares sont-ils en bon état ? Si l’un d’eux est cassé de quel côté
  13. La voiture suit-elle la route ou l’a-t-elle quittée ?
  14. Êtes-vous sur une route fréquentée ou seul ?
  15. Est-elle embourbée dans une ornière ?
  16. Comment sont les pneus ?
  17. Y a-t-il une pièce du moteur qui fonctionne mal?
  18. Y a-t-il assez d’essence dans le réservoir?

 

DÉCODAGE DES MESSAGES INTUITIFS :

Correspondance entre la voiture et votre corps

Les questions à se poser :

la carrosserie  = la surface du corps, la peau, votre corps en général – Prenez-vous soin de votre corps ou pas ? Si votre voiture est sale extérieurement cela donne une image négative de vous. Si elle est rouillée, demandez-vous ce qui est rouillé dans votre corps : amour, sexualité, amitié etc. ?

le volant =  il s’agit de votre volonté, de l’orientation de notre état d’esprit. Comment dirigez-vous votre vie ou qu’est-ce qui dirige votre vie : l’argent, l’amour, les émotions, etc. ?

les freins = le contrôle du degré d’activité. Savez-vous vous maîtrisez dans la vie, êtes-vous capable de vous arrêter ou d’accélérer si besoin, etc. ?

les phares = vos yeux, ce que permet d’être vu par les autres automobilistes dans l’obscurité. Êtes-vous dans une bonne énergie ou au contraire plutôt d’humeur sombre ? Avez-vous une vision claire de vos objectifs ou est-ce nébuleux ? Avez-vous besoin de lunettes au propre ou au figuré ?

le klaxon, l’avertisseur en cas de danger =  la voix. Est-ce que vous avez de la voix pour vous faire entendre ou au contraire faites-vous tout pour que personne ne vous remarque ? Aimez-vous vous faire remarquer, faire du bruit pour que l’on s’intéresse à vous ou au contraire avez-vous des difficultés à vous affirmer ?

l’essence = votre niveau d’énergie. Manquez-vous d’énergie en ce moment ou au contraire pétez-vous la forme ? Pensez-vous avoir assez d’énergie pour atteindre vos objectifs ou pas ? Avez-vous du mal à retrouver votre énergie après des moments difficiles de votre vie ? Savez-vous quelle est l’essence de votre vie ?

le moteur et autres pièces cachées = vos organes internes. C’est le cœur de la machine. Sans moteur la voiture ne marchera pas bien sûr. Donc, comment va votre cœur physique sur tous les plans ? L’amour est-il dans votre vie, estime de soi (amour de soi) ?  Si le moteur est en mauvais état, qu’est-ce qui a causé ces problèmes, émotions douloureuses mal digérées, des deuils non accomplis, etc. ?

les pneus ou roues = vos jambes. La voiture repose sur les roues et c’est grâce à elles qu’elle roule ou pas. Pneus dégonflés ? Qu’est-ce qui se dégonfle dans votre vie ? De quoi avez-vous peur et devant lequel vous vous dégonflez ? Souffrez-vous physiquement de vos jambes ? Qu’est-ce qui vous empêche d’avancer ? Vous manquez peut-être de confiance en vous, etc. ?

 

Je vous conseille l’excellent livre de Paule BOUCHER, ET VOUS, ÇA ROULE qui est une véritable mine d’or sur la symbolique de la voiture et de tout ce qui la compose : moteurs, radiateurs, ventilateurs, etc.

 

Crédits photos :

GuentherDillingen pixabay, Momentmal pixabay, Noel_Bauza pixabay, noelsch pixabay

 

 

 

 

3 commentaires
  1. Ah bah ça alors ! Moi dans la réalité ma voiture est fichue je n’ai plus de véhicule !
    Je comprends que c’est pour repartir avec une voiture neuve, comme dans ma vie, repartir pour une nouvelle vie @

  2. Bonjour Karine

    Oui il est probablement conseillé de changer de vie ou d’orientation de vie avec une machine en bon état

  3. ah c est plus que ça ! c est repartir a fond la caisse avec de nouvelles idees et ça correspond bien au fait que moi je sens que je commence ma vraie vie !

    je me ressens effectivement dans cette énergie !

    en plus j’adore conduire dans la vie et les voitures et la vitesse !! mes voitures je leur parle, je les considère comme des amies, alors vous imaginez le message au travers de ma voiture !

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.