Ce qu'un bon voyant fait ou ne fait pas en consultation

Aujourd’hui des tas de gens se « découvrent » des talents de médiumnité ou de passeurs d’âmes et nous sommes inondés de livres sur le sujet. Alors première question, sommes-nous en face de personnes qui acceptent finalement ce don inné ou, deuxième question, avons-nous affaire à des personnes qui sont en réalité des « mentalistes »et pas des voyants. Je passe sur tous ceux qui « surfent » sur la vague et ne sont que des charlatans attirés par les gains. J’ai demandé à Aline Peugeot qui m’avait donné il y a quelques années des informations que je jugeais totalement impossibles à l’époque (qui, hélas, se sont révélées totalement exactes) de nous aider à faire la différence entre un vrai voyant et un mentaliste.

Qui est Aline Peugeot ? 

 

Aline Peugeot a très vite été médiatisée tant ses perceptions sont justes et précises.

Reconnue parmi les meilleurs de ce milieu, Aline préfère cependant ne pas mettre en avant ses facultés, embarrassée par le nombre de charlatans présents dans ce domaine.

Les consultations ne peuvent durer plus d’une demi-heure, car dit-elle, tout est dit dans les premières minutes. S’étendre plus longuement ne serait que poursuivre dans une approche psychologique ou subjective qui n’est alors plus du tout de l’ordre de la voyance.

 

Son parcours, ses actions, ses livres

Aline Peugeot de la famille des automobiles du même nom est auteure, conférencière, speaker Tedx, chroniqueuse freelance et maitre de stage en développement personnel. Auteure du livre autobiographique « Du chaos à l’éveil spirituel » puis de l’ouvrage « Du fond de la classe au-devant de la scène », Aline a très rapidement été médiatisée tant son parcours atypique suscite l’intérêt de tous.  

Conférencière, Aline s’exprime sur des sujets sensibles de société tels que les violences conjugales, l’éducation parentale et nationale, la cohabitation homme / femme et propose un regard lucide sur notre société actuelle tout en suggérant des bases de solutions judicieuses.

Comment savoir si vous avez affaire à un(e) vrai(e) voyant(e) ou non ?

Mes précédentes interviews avec Aline Peugeot

*STRESS* Du fond de la classe au devant de la scène : la réussite d’un cancre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire
  1. Merci sylviane pour cet interwiew de grande qualité (comme toujours).

    Cela donne à réfléchir sur nos capacités pour nous connecter à nos défunts (et à nous-même).

    Enfin, ce n\’est pas tout à fait ma pensée : je dirais plutôt est-ce que mon intuition est capable de me conduire vers des chemins de vérité ?

    A savoir, sommes tous capables de nous connecter aux personnes disparues, tels les parents, pour avoir des réponses à des questions délicates ?

    Ceci n\’est qu\’un exemple, bien sur.

    Bravo et merci à Aline Peugeot pour son franc parler sans tabou.

    Séance rembousée par la SS ? Oh oui, ce serait génial (rire)!

    Merci pour les conseils, Sylviane, donné en fin de vidéo.

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.