Devenez un crack de l'intuition2

La semaine passée vous deviez « vous brancher » sur votre intuition et sentir quel était le monument que j’avais choisi comme cible.

Vous avez été nombreux à répondre et je vous félicite tous car même si certains en ont donné des précisions plutôt assez précises, tous sans exception vous avez ressenti au moins 1 chose totalement exacte et je vous recommande donc d’aller voir ce qui était exact dans votre description.
Donc bravo à tous ceux qui se sont prêtés à ce jeu et les deux gagnants sont indiqués en fin d’article.

LE TAJ-MAHAL était donc la cible

Joyau le plus parfait de l’art musulman en Inde, il est l’un des chefs-d’œuvre universellement admirés du patrimoine de l’humanité .

 

Taj-Mahal

Taj-Mahal

 

Le Taj Mahal est situé à Âgrâ, au bord de la rivière Yamunâ dans l’État de l’Uttar Pradesh en Inde.

C’est un mausolée de marbre blanc construit par l’empereur  moghol Shâh Jahân en mémoire de son épouse Arjumand Bânu Begam, aussi connue sous le nom de Mumtaz Mahal, qui signifie en persan « la lumière du palais ». Celle-ci est décédée en mettant au monde son quatorzième enfant, alors qu’elle en avait déjà perdu huit.

(…)  Le dôme central du tombeau est entouré par quatre minarets identiques, qui s’inclinent vers l’extérieur de telle sorte qu’en cas de tremblement de terre, ils s’écroulent dans la direction opposée au tombeau.

Joyau le plus parfait de l’art musulman en Inde (et construit en grande partie par le savoir-faire de la main d’œuvre hindoue, qui donna à l’architecture islamique son « identité » indienne, – par le soin des décors, la finesse du travail de la pierre, etc.), il est l’un des chefs-d’œuvre universellement admirés du patrimoine de l’humanité.

Le complexe du Taj Mahal est d’ailleurs inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1983.

Tiré de : http://septmerveillesdumonde.com/tajmahal

 

VOS INTUITIONS

Vous pourrez voir en lisant les divers commentaires que chacun d’entre vous à “vu ou senti quelque chose”.

Certains plus que d’autres mais l’important c’est QUE TOUS VOUS AVEZ RESSENTI QUELQUE CHOSE

Ne vous dites pas : “ah, je suis nul/le ou je n’y arriverai pas” mais  concentrez-vous plutôt sur le détail que vous avez senti et la prochaine fois, prenez plus de temps et ayez  confiance en vous car c’est ça le nerf non pas de la guerre mais de la réussite EN INTUITION .

Une chose encore,

certains parmi vous ont nommé la cible,  mais je vous répète que l‘important n’est pas de dire

c’est ceci ou cela mais DE RESSENTIR LE PLUS DE DÉTAILS POSSIBLES sur la cible, car une fois que vous l’avez nommée c’est fini vous ne pouvez plus rien ajouter.

 

L’INTUITION EN ACTION

 

VOS QUESTIONS

Comment Vivie peut-elle trouver ce pour quoi elle est douée ?

Première chose, choisir le tirage que vous voulez faire : ici un tirage en croix

Vous avez dans le tableau ci-dessus tout un tas de questions que vous pouvez poser en respectant les positions

en 1 : Où en est Vivie aujourd’hui de ses recherches ?

en 2 : Qu’est-ce qui bloque, quels changements à faire ?

en 3 : Que doit-elle conserver ?
en 4 : Ce qu’il faut mettre en avant?

en 5 : La conclusion

 

1) Pour l’instant, elle a tellement de choses dans sa besace qu’elle attend, entourée de tout ce qu’elle appris jusqu’à maintenant sans pouvoir se décider, elle attend de repartir, mais elle a déjà beaucoup d’outils, pourquoi en prendre plus alors que tout est déjà là ? Le mot qui me vient est “qu’elle est dans les “starting blocks” prête à partir

2) Il y a au moins 2 choses qu’elle aime beaucoup mais est incapable de se décider, c’est un peu mon cœur balance même si je sens que tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant pourra lui être utile, peut-être se demander mais qu’est-ce que j’aime réellement entre ça et ça  ? finalement le tout peut faire quelque chose de vraiment intéressant)

3) Il serait temps de se poser et de commencer à pratiquer avec les outils qu’elle a plutôt que de chercher encore autre chose ou à se demander ce qu’elle préfère, avec quoi elle est le plus à l’aise , elle a déjà tout en mains, mais il serait nécessaire de mettre en pratique et de se poser et de laisser venir les choses naturellement, que les choses coulent, ne pas être dans le “il faut, je dois” et de prendre les choses naturellement comme elles viennent sans forcer précisément (tout ce qui touche à l’intuition et l’énergie est bénéfique pour Vivie)

4) Il est important de rester dans le plaisir, la joie, aller vers ce qui est ludique, agréable, joyeux qui fait plaisir, écouter la petite voix la guider et ne pas être dans l’obligation de trouver obligatoirement quelque chose à choisir, ne pas se mettre la pression

5) En conclusion, je sens avant tout un manque de confiance en elle, elle a peur de ne pas être à la hauteur alors qu’il est seulement question de faire les choses en s’amusant, de prendre les choses comme le font les enfants, sans se prendre la tête, tout est déjà là il suffit de se lancer, de pratiquer afin de voir ce qui coule le mieux, tout ce qu’elle a appris est juste, ELLE EST VRAIMENT DOUÉE pour tout ce qui concerne l’intuition et les énergies (chakras, Healing, magnétisme, tarot, voyance)

Comment C. L. peut-elle établir une relation de couple durable ?

 

Tirage en 5 cartes

En 1 : la consultante

en 2 : Ce qui peut poser problème

En 3 : Ce qui aide, ce qui est à conserver

En 4 : L’aboutissement

en 5 : En résumé

1) Ce qu’elle a vécu avec son ex-mari (parti avec une autre femme) est encore très présent dans sa vie, elle n’a pas encore surmonté le choc et aurait plutôt tendance à ruminer là-dessus (même si c’est normal cela peut constituer un handicap pour rencontrer quelqu’un après son divorce)

2) Cela rejoint le point précédent, elle passe cette trahison en boucle dans sa tête et ça tourne, ça tourne, peut-être C.L. s’est-elle un peu relâchée sur son aspect physique depuis quelque temps et elle n’est pas gaie, elle travaille mais il n’y a  pas de gaité dans cette maison, elle fait du sur-place

3) C.L. est une personne qui a de la personnalité et est parfaitement capable de couper ce qui ne va pas dans sa vie et de passer à autre chose mais avant il lui falloir se mettre à nu cad se regarder en face, voir qui elle est aujourd’hui et couper à la racine les souvenirs angoissants du passé, prendre tout ça et le jeter, ne garder que ce qu’il lui faut pour vivre, le passé est mort,

4) On ne peut pas honnêtement dire à C. L. que ce sera facile, cela va lui coûter, elle va vivre encore des moments pas vraiment drôles mais c’est le seul moyen pour elle d’arriver au bout de ses peines si j’ose dire, grimper sans regarder en arrière car l’aboutissement est en haut et je sens que le jeu en vaut la chandelle et surtout “jeter” ses épées qui l’encombrent cad laisser derrière elle frustration et rage , elle traîne encore trop de choses du passé sur le dos pour rencontrer quelqu’un donc se libérer du passé trop lourd

5) En résumé, on peut dire que pour établir une relation durable, elle va devoir enterrer la hache de guerre avec son ex, se rappeler de tous les moments où elle a réussi à se sortir de positions pas très confortables, faire la paix avec elle-même surtout et se redonner des lauriers cad se faire  confiance, avoir foi en elle et ses capacités (elle a des capacités en elle qu’elle ne soupçonne peut-être pas, tourner le dos au passé et avancer sans peur

 

exercices

Maintenant c’est à vous

 

Comment auriez-vous interprété ces deux tarots, que (re)sentez-vous par rapport aux questions ?

 

 

APPRENDRE LE TAROT EN DIRECT AVEC MOI

Je me propose de vous enseigner pas à pas les différents tirages DU TAROT et ce à raison de 2 vidéos/mois avec 2 personnes différentes POUR CHAQUE ARTICLE.

Je vous guiderai donc au fur et à mesure et en direct pour cela vous devez avoir un tarot bien sûr mais pas celui de Marseille qui n’est pas indiqué dans ce genre de tirages

Si vous êtes intéressé/e à faire une vidéo avec moi en direct via skype, contactez-moi par mail, la vidéo sera sur le blog évidemment mais aussi sur youtube, il est donc important que vous soyez en accord avec cela.

 

Les deux personnes tirées au sort sont : Anna Fernandez et Stéphanie . Contactez-moi par mail pour que nous puissions convenir des heures de consultation

 

Vous êtes sûrement plusieurs à être déçus mais surtout ne vous en faites pas car vous aurez d’autres opportunités bientôt cependant continuez à laisser des commentaires et vous pourriez être tirés au sort vous aussi

La semaine prochaine :

“Parlons de l’intuition avec Isabelle Fontaine”

 

et sur mon autre blog SOS STRESS:

Etes-vous vraiment prêts à rencontrer l’âme soeur

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
8 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Tout d’abord merci et bravo pour tous tes apports et partages si intéressants, riches et généreux.
    Moi qui suis coach avant tout j’aime utiliser le tarot psychologique mais je ne me sens prête (pas encore ?) à pratiquer le tarot intuitif comme toi.
    Concernant l’exercice que tu as proposé je n’ai pas participé parce que la réponse “Taj Mahal” s’est immédiatement imposée à moi alors que je ne suis jamais allée en Inde et que je ne savais pas à quoi il ressemblait exactement… et j’ai vu moi aussi des dômes, comme quoi… inconscient collectif ?
    En revanche je n’avais que des images de monument imposant , certes, mais en pierres rouges ou ocres, rien à voir avec la clarté de l’image qui est en haut de cette page…
    Bref, encore une fois, merci. C’est la première fois que je me manifeste mais je te suis assidument.
    Nadine

  2. Bonjour Nadine

    L’important comme tu as pu le lire n’est pas de nommer la cible mais de la décrire le + possible , en vision à distance nous ne disons pas c’est … mais nous “scannons” nos ressentis

    Moi aussi j’aime utiliser le tarot psychologique en consultation thérapeutique, les résultats sont toujours époustouflants

  3. Bonjour Sylviane !

    Je viens de lire ton tirage et ton interprétation par rapport à ma question et crois-moi …je suis littéralement scotchée !
    C’est incroyable ! Tes résultats sont quasiment les mêmes que ce que j’ai pu moi-même interpréter à partir du tirage que j’ai réalisé il y a quinze jours à partir de trois images piochées au hasard. Je n’en reviens pas !
    Bien sur ton analyse est plus fine et plus aboutie, elle me donne maintenant vraiement confiance vu qu’il semble que je sois douée pour l’intuition (écrit en majuscule dans ton analyse : ouh! la la, les chevilles vont me gonfler !).
    Mais je sais que j’ai du pain sur la planche et qu’il me reste à m’amuser en pratiquant, pratiquant, pratiquant. D’ailleurs j’ai constaté que l’interprétation des images me semblait plus facile à réaliser que celle des cartes du tarot que tu as utilisé, ces cartes me semblent un peu plus déroutantes mais elles sont sans doute plus riches de symboles, il faut apprendre a aller au fond des choses, au delà des apparences peut être…
    Je te remercie encore et encore pour ta gentillesse, ta disponibilité et toutes ces bonnes idées que tu développes. Tu mérites d’être connue et reconnue. je suis déjà accro à ton blog depuis 6 mois mais crois-moi je ne vais pas le lacher.
    Encore mille mercis !
    Amicalement
    Sylvie

  4. Merci Sylvie, que de louanges que de louanges, mais tu sais on ne tombe pas toujours vrai, ceux de la semaine passée probablement parce que pour l’une la question était mal posée en réalité deux questions et l’autre, difficile à dire

    Parfois, le tarot “parle” et d’autres fois c’est vraiment dur je me suis aperçue que dans ces cas-là il y a un problème soit dans la façon de poser la question soit quelque chose coince dans la réponse comme si la personne ne “devait pas savoir” enfin c’est l’interprétation que j’en fait personnellement

    Pour toi, cela a coulé tout de suite et pour C.L. aussi il faut avoir beaucoup d’humilité devant les tirages et se remettre en question tout le temps

  5. Sylviane

    J’ai été très heureuse de partager ce moment par cam avec vous. Vous êtes une personne bienveillante, naturelle et très agréable.
    Votre interprétation a été très fine et très juste par rapport aux personnes et à la situation. Vous allez même jusqu’à donner des clefs pour qu’on avance, vous m’avez donné le premier coup de manivelle, à moi maintenant de nettoyer, dépoussiérer et surtout comprendre pour aller plus haut ou plus loin dans ma quête de développement personnel.
    Merci beaucoup 🙂
    Anna

  6. Merci Anna pour votre commenbtaire si sympathique

    Oui, le tarot intuitif me permet de ssentir où sont les problèmes mais grâce à ma casquette de thérapeute et les nombreux oputikls que j’ai dans ma “musette” je peux indiquer où vous faut travailler

    Bon courage et je suis certaine que vous y arriverez

  7. Je viens de vous découvrir et vous remercie pour cette petite pédagogie du Tarot. Je pratique le coaching intuitif à travers la pratique de l’astrologie et rêve d’y associer le tarot..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.