Ce n’est pas parce que vous êtes estomaqué par quelque chose que vous avez un problème à l’estomac. Si le décodage biologique a le vent en poupe depuis quelques décennies, les livres ou dictionnaires qui lui sont dédiés donnent des informations certes intéressantes, mais oublient une composante essentielle dans le développement de la maladie, c’est ce dont nous allons parler entre autre avec l’auteur du livre.
Décoder le décodage biologique
Comprendre l’intelligence de la maladie
de Sébastien Cazaudehore aux Éditions Quintessence
Décoder le décodage, c’est drolatique… non ? Sébastien écrit de façon simple et très compréhensive pourquoi les dictionnaires qui parlent du décodage biologique oublient un point essentiel : sur dix personnes qui subissent un même choc (accident, attentat, agression, etc) chacun d’eux développera une maladie en fonction de son ressenti face au choc subi. Et certains ne développeront rien du tout. Chacun vivra le choc selon son histoire personnelle, ses croyances, son histoire familiale et transgénérationnelle. Bref, personne ne le vivra de la même manière.
Alors, tous les livres sur le décodage biologique sont à jeter aux orties ?
Non, pas du tout. Sébastien explique de façon très claire (dans le livre et dans la vidéo) comment vous en servir afin de comprendre le sens de votre maladie. J’ai trouvé ce livre passionnant, car il explique de manière très pédagogique « le parcours de la maladie » et comment, en remontant à la source, en découvrant le choc initial, on met plus de chances de son côté pour en guérir.
Le livre
Il se propose d’être un outil d’aide à la compréhension du décodage biologique, de ses rouages, de son fonctionnement et de sa méthodologie. Autrement dit, comment déchiffrer et interpréter son jargon et sa philosophie. Trop souvent, les ouvrages dédiés au décodage biologique sont utilisés comme des dictionnaires dans lesquels nous allons directement chercher une information liée à certains maux, mais sans réellement comprendre l’origine et l’explication de cette information.
Clair et exhaustif, ce guide pratique est destiné aux thérapeutes, chercheurs ou toute personne souhaitant approfondir ces connaissances sur cette approche.
L’interview précédente avec Sébastien sur un sujet totalement différent :
Laisser un commentaire