Où en êtes-vous dans votre vie ? l'intuition répond

Il est parfois utile de savoir où vous en êtes dans votre vie, de prendre conscience de vos préoccupations inconscientes, de savoir d’où vient une difficulté et comprendre comment vous pouvez la surmonter etc… Je vais vous donner dans les 2 prochains articles des façons simples et rapides de répondre à vos questions grâce à votre intuition. Vous pouvez soit prendre votre boîte à intuition ou/et à idées ou/et vous servir de n’importe quelle revue que vous avez sous la main soit vous servir du tarot – ce que nous verrons dans l’article suivant . Et vous pouvez aussi mélanger tous les supports SUCCÈS GARANTI !

L’INTUITION RÉPOND PILE POIL À VOS QUESTIONS CONSCIENTES OU … INCONSCIENTES

J’ai déjà parlé sur ce blog des boîtes à malices cad les boîtes à Intuition, à idées, à nuages enfin les boîtes avec tout ce que vous voulez. Personnellement j’ai mélangé idées, images photos que j’aime ou pas, BD etc… et pour ceux qui ont le livre c’est à la page 129 que je commence à en parler et ce, jusqu’à la page143. Pour les autres vous suivez ce qui est dit dans cet article

Ici je n’avais pas de question précise ni de stress et vous verrez que  l’intuition m’a fait prendre conscience réellement de certaines choses qui finalement me titillaient un peu.

Le principe est toujours le même : ayez votre cahier d’intuition à portée de main ou votre smartphone c’est encore mieux (vous passerez ensuite le texte sur le cahier) et lancez-vous sans à priori ni esprit de compétition soyez à l’aise et AMUSEZ-VOUS ! Ah important mettez toujours la date.

 

QU’EST-CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT DANS MA VIE ?

Après avoir pioché votre image qui représente LE PRÉSENT (conscient ou pas – UN PETIT CONSEIL  lancez-vous sans question précise et laissez votre intuition vous guider vers ce qu’elle SENT IMPORTANT POUR VOUS) sinon ayez votre problématique en tête ou votre question.

Passé : Origine de la problématique ou de ce qui surgit … ça vient de quoi,  comment c’est arrivé dans votre vie, comment cela a pris naissance, les racines, le passé du problème …

Futur : Comment cela va-t-il évoluer, se régler, qu’est-ce qui va changer ou se transformer

Le Joker : vous pouvez tirer une autre image pour vous donner plus d’indications sur ce futur ou comment le faire évoluer de façon positive ou quelles compétences et qualités pouvez-vous développer etc..

Laissez votre esprit créatif s’en donner à coeur-joie et dès que vous découvrez l’image commencez ç décrire ce que vous voyez, entendez, ressentez, enfin tout ce qui vous passe par la tête. Ne décrivez pas l’image expliquez ce qui se passe, ce que font les personnages ou animaux ou toute autre chose, si les personnages parlaient qu’est-ce qu’il diraient, est-ce que quelque chose est incongru dans cette image, quelle associations d’idées vous viennent (même le plus farfelu et si vous avez envie de vous gratter ou d’éternuer dites-le …)

Ensuite bien sûr faites le lien avec votre vie et ce qui surgit. L’intuition ne se trompe jamais et si vous ne trouvez pas immédiatement le lien avec ce qui se passe dans votre vie laissez macérer pendant quelques jours et reprenez vos notes vous verrez que les choses commenceront à se mettre en place.

 

         L’intuition et vous

 

Vous remarquerez pour la petite histoire que j’ai changé de look capillaire car victime d’une allergie carabinée “J’AI ÉCOUTÉ CE QUE ME DISAIT MON CORPS”  et mes cheveux en particulier qui en avaient marre et plus que marre de passer par la case teinture. Ceci explique cela. Bon même avec une coupure genre service militaire la phase n’est pas très élégante mais bon laissons le temps au temps !

Dans l’article prochain je vous donnerai d’autres exercices pour savoir où vous en êtes et là, croyez-moi, je dois avouer que même si mon intuition m’épate toujours cette fois-là elle m’a complètement estomaquée par sa pertinence RV dans une dizaine de jours.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

3 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Si ton look peut surprendre à première vue, tes exercices sont toujours aussi intéressants et peu importe la couleur de tes cheveux.
    J’avais totalement oublié la boite à intuition depuis que j’ai déménagé et je vais en refaire une nouvelle. Merci pour ce rappel. J’ai une question. Peut-on mettre des cartes d’un tarot, des cartes sur les couleurs ou tout autre chose en rapport avec des tirages, ou est-il préférable de ne pas mélanger les cartes et les images ?
    Bonne journée
    Danièle

  2. Merci Danièle pour ces “douces” parole concernant mon look mais honnêtement je suis plutôt contente d’arrêter les teintures
    Concernant la boite tu mets ce que tu veux mais personnellement je ne mélange pas les tarots dans les boites la fois prochaine je vais montrer le même exercice avec les tarots précisément mais je ne les garde à part là encore chacun fait comme il le désire si ça te “shoote” de les mélanger fais-le
    Tu as raison de refaire ta boite à malices car c’est vraiment un outil sensationnel et très différent d’autant que c’est toi qui va la fabriquer penses à mettre aussi des choses que tu n’aimes pas ou qui sont neutres

  3. Que de belles découvertes votre blog, je vous félicite et j’attends toujours vous nouveaux post plein d’inspiration, j’aime beaucoup cette idée de d’avoir un cahier d’intuition, j’adore ce concept, ce cahier permettant non seulement de développer notre intuition mais permet aussi de relativiser dans la vie de tous les jours, être un peu plus positive.
    Amicalement

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.