L intuition se sert de tout pour "parler" avec vous

La fois passée nous avons vu comment se servir avec efficacité des boîtes (à idées, mots, images, etc) aujourd’hui vous allez voir comment mélanger les supports et avoir, comme d’habitude, d’excellentes réponses de votre intuition. Personnellement j’ai encore été “époustouflée” par les réponses qu’elle m’a données et qui se sont avérées, une fois de plus tomber, pile poil.

L’INTUITION FAIT FEU DE TOUT BOIS

Vous pouvez utiliser votre tarot, des revues, le paysage en face de vous enfin tout , vos habits ou ceux de vos enfants, votre animal domestique enfin tout ce que vous avez sous la main. Vous mélangez – ou pas selon ce que vous sentez et préférez – les divers supports et une fois encore Dame Intuition sera à la hauteur de vos espérances.

En exergue aujourd’hui le tarot car vous savez que c’est un outil vraiment fiable et qui donne des réponses tout à fait pertinentes que vous ayez une question formulée nettement ou quelque chose qui vous “titille” sans que vous en soyez conscient(e).

Le tarot dont je me sers toujours en premier est celui du Dr Denise Roussel mais vous, utilisez celui que vous avez et que vous aimez. Seule consigne ne prenez pas le tarot de Marseille car les personnages “sont figés” utilisez des tarots dont les personnages “agissent, font des choses” il en existe beaucoup sur le marché.

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

16 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Belle vidéo dans laquelle tu dévoile tes faiblesses. Cela permet de relativiser ses propres difficultés et je t’en remercie. La première carte que j’ai tirée était une arcade majeur “le chariot” . Je ne sais pas trop quoi en penser.
    Je recommencerais demain, mais il me semble qu’il faut que je sois moins dans l’égo.
    Belle et douce journée.
    Danièle

    • Bonjour Daniele

      Faiblesses que l’intuition me montre de façon répétée et cette fois-ci -j’ai décidé de l’entendre. Quant à ton tirage cela ne veut rien dire – du moins dans le type de tarot que je fais – de dire “le chariot” mais de voir ce qui vient à propos de la la carte du chariot que tu viens de tirer et de laisser tout arriver de façon SPONTANÉE même les trucs les plus incroyables ou fous

  2. Très chère sylviane,
    Magnifique vidéo merci. Prenez soin de vous faites vous plaisir car on a besoin de vous…. vos fans seront toujours là même si vous prenez des vacances.
    Un bon massage et un soin énergétique pour sylviane et hop yung sera content lui aussi…
    Avec toutes mes meilleures pensées
    Sophie

    • Merci Sophie

      Oui j'(ai bien écouté et entendu le message de dame intuition d’autant que je me suis “fabriquée” une allergie de derrière le fagots et ça c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. repos des cheveux des jambes et de la tête – enfin un temps – Repos

  3. Bonjour !!
    intéressant comme exercice et utile à vous regarder ! alors je vais faire l’exercice ce week end.
    Dans l’introduction de l’article vous dites que l’on peut décoder à partir de ses vêtements, je vous crois mais comment concrètement on fait, c’est vrai que ça m’est arrivé à plusieurs reprises de tomber sur des messages que l’on voit sur les t-shirt par exemple mais y-a-til d’autres méthodes, je trouve ça amusant !!
    quand vous dites que vous souhaitez devenir de plus en plus authentique, je fais le lien avec votre allergie aux teintures pour cheveux comme si vous souhaitiez là aussi ne plus masquer votre vraie nature…
    prenez soin de vous Sylviane, et merci encore pour vos précieux conseils

    karine

    • merci Karine et adieu les teintures les cheveux ont parlé

    • Karine pour les vêtements c’est pareil que pour le reste vous fermez les yeux et ensuite vous les ouvrez et laissez votre regard être attiré par telle ou telle partie de vos vêtements

  4. Me revoilà car j’ai testé le tirage proposé en me servant de revues, j’ai pris une revue différente pour chaque question et j’ai été stupéfaite du résultat !
    Je commence donc par la question : où en suis-je en ce moment ? et je tombe sur une photo avec 2 femmes regardant l’objectif, elles semblent être une mère et sa fille et la fille pose sa tête sur l’épaule de sa mère… elles ont l’air complices et en même temps comme revenant d’une épreuve et donc légèrement fatiguées et en même temps renforcée par cette épreuve qu’elles ont traversée et une tendresse accrue entre elles !
    et bien évidemment cela reflète exactement ce qui se passe dans ma vie, vous le savez Sylviane, une histoire incroyable de femmes suite au décès de mon père l’année dernière, le titre de l’article m’interpelle ” jeux de dames”, c’est bien se qui s’est tramé ces derniers mois.
    Je prends un deuxième magasine et je pose la question du passé de la problématique et vlan je tombe sur l’image d’une petite fille avec en titre ” Elle, enfant” et là je pense à l’enfance de ma mère qui est bien à l’origine de l’épreuve, trop long à expliqué ici. La petite fille à l’air gaie mais ferme les yeux à une réalité qu’elle ne veut pas voir…
    Troisième tirage et autre revue : le futur et là je tombe sur l’image d’une homme assis sur un rocher au bord de la mer avec en titre le grand plongeon. et là j’ai plusieurs choses qui me viennent à l’esprit, le calme et la stabilité de l’homme, la tranquillité du paysage, cela me dit que la situation va se calmer et l’on va ressortir plus forte de cette histoire, d’ailleurs la posture de l’homme légèrement de biai et ses jambes croisées me fait penser à l’empereur qui symbolise stabilité et concrétisation. Cela me fait penser aussi à une future rencontre avec un homme stable, le paysage de mer avec forte présence d’eau et lui sur un rocher me fait penser à une carte que vous aviez tirée me représentant , celle d’une sirène échouée après moultes épreuves… c’est comme si cette carte c’était le pendant masculin de moi !! serait-ce mon âme soeur qui arrive enfin dans ma vie ?
    enfin je suis vraiment étonnée de la précision du tirage…
    aussi hier lors d’un festival en plein air, j’ai eu 2 signes qui m’ont parlé, le premier une femme avec un t shirt où était écrit PARFAITE, cela m’a réconforté et phénomène météorologique extrêmement rare : le soleil entouré d’un halo, comme un anneau j’étais émerveillée devant ce phénomène, il est forcément de bon augure ne serait-ce que par sa beauté et sa rareté !!

    • Oui Karine moi aussi je suis toujours époustouflée par la pertinence des réponses de notre amie intuition quel que soit le jeu intuitif choisi

  5. je voulais ecrit quelque chose mais c trop long demain je vais vous dire ce qui se passe quand on meurt et apres quand on revient et quon ne voulais pas revenir et de quel manieres les esprits me conctact vous allez pas en croire vos oreilles.ils se servent des sons outours de vous et avec laide de certaine frequence.plus ya du bruit plus tu les entends et aussi les douzes et treize oreilles c comme sa quils mon dit sa quand je leurs est demandee ils etait qui ?a demain mick….

  6. C’est un article très intéressant, merci de nous avoir partagé tout ceci. En tout cas, j’avoue que j’ai jamais pensé à le faire, mais je viens de lire cet article, donc je compte bien l’essayer, pour en savoir plus sur les sensations de bien-être que je pourrai en procurer.

  7. Bonjour Natacha

    Vous savez l’intuition ne ment jamais et nous aide bigrement donc passer du temps en sa compagnie ne peut que faire du bien

  8. Bonjour Sylviane,
    vous parlez souvent du ressenti du corps qui est vraiment très important dans le décodage du message. Personnellement j’ai un ami avec qui je m’entends bien et qui est sympathique, intéressant etc alors je devrais me sentir bien en sa présence mais c’est l’inverse, je ressent un mal être, des noeuds au ventre et à la gorge, un sentiment de vide !! à tel point que malgré nos conversations intéressantes j’ai envie de le quitter car je me sens mal, que cela veut il dire ? vraiment ça m’interroge et je trouve cela paradoxal !!

    Karine

    • Bonjour Karine

      Mon ex mari était sympathique je me sentais bien en sa présence et 3 jours avant le mariage Dame Intuition m’a envoyé tout un tas de messages – qu’elle m’avait déjà envoyés avant cela – mais que je n’avais pas plus écoutés que ceux qui ont précédés notre mariage. résultat une catastrophe de mariage sur tous les plans donc si vous ressentez tout ce que vous dites prenez les jambes à votre cou tant qu’il est temps. Nous savons vous et moi que Dame Intuition a accès à des infos dans le passé et le futur donc elle, elle sait que vos énergies ne sont pas compatibles ce qui, ATTENTION, ne veut pas dire une seule seconde que le monsieur en question est une mauvaise personne. Vos énergies ne marchent pas ensemble c tout. Désolée Karine

      • ne soyez pas désolée, au contraire cela m’éclaire sur mes ressentis !!

  9. (suite de mon message plus haut) en plus je dois ajouter que quand je me suis rendue chez lui ma voiture s’est mise à ne plus bien fonctionner, elle n’avançait plus, le volant se mettait à vibrer de manière étrange et surtout un très fort sifflement très strident qui sortait de ne je ne sais où de ma voiture à tel point que les piétons me regardaient quand je passais. Quand je suis repartie, tout était normal dans ma voiture…
    et pendant que j’étais chez lui un énorme coup de feu a retentit de manière étrange… bizarre bizarre
    Karine

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.