Le secret pour identifier les signes de l'intuition

La question qui revient ici sans arrêt dans les commentaires est :”comment reconnaitre si c’est l’intuition qui m’envoie des signes ou si tout cela n’est qu’imagination “? Donc aujourd’hui, vous allez découvrir le grand secret pour savoir faire la différence entre mental et intuition.

LES SIGNES DE L’INTUITION

Dans cette vidéo, vous verrez que finalement il y a une façon assez simple de voir si vous êtes en train de recevoir, ou non, un message de votre intuition.

Comment interpréter les signes de l’intuition

L’intuition ne vous envoie pas des signes pour rien

Quand votre intuition dit non et votre mental dit oui

La fois prochaine, je vous montrerai dans une nouvelle vidéo comment interpréter

LES SIGNES facilement

 

 

6 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,

    Quand l’intuition répond positivement à une question pour les mois à venir, comment on se positionne en attendant,doit on par exemple lâcher prise ?
    Voir son avenir peut perturber, ça fait drôle quoi,

    Merci

  2. Bonjour Aude

    Bien sûr qu’il faut lâcher prise.

    Je ne comprends pas ‘voir son avenir peut perturber” pourriez-vous m’en dire plus ?

  3. Merci Sylviane pour votre réponse, je m’explique : Quand une réponse est positive l’égo nous lâche plus, alors difficile de lâcher prise, en attendant que celle-ci voit le jour.
    Que faire? L’ego ne peut il pas contrecarrer cette réponse si l’on n’arrive pas à lâcher-prise ?

  4. Bonjour Sylviane,

    Je vous écris car je me trouve à une période charnière de ma vie et je suis en plein questionnement. Mon couple bat sérieusement de l’aile depuis plusieurs années. Une séparation m’effraie au plus haut point, sachant que nous sommes parents de deux jeunes enfants. J’aimerais vous demander votre avis quant à divers événements qui, pour moi, sont des signes.

    En résumé : J’ai eu besoin de voir un médecin en septembre dernier. Le 1er rdv a eu lieu le 19/09/19 (je sais que vous ne pratiquez pas la numérologie mais la date m’a interpellée). Au fil du suivi médical, qui a duré plusieurs mois, je suis tombée amoureuse de ce médecin. Je précise qu’il ne s’agit pas d’un psychiatre et que nous n’étions pas dans une relation “fort-faible” comme cela peut être le cas entre les psys et leurs patients, parfois vulnérables.

    Après l’avoir rencontré, j’ai ressenti beaucoup de joie et d’énergie positive. Puis peu à peu, j’ai observé ce que je pense être des signes.

    1-Je vois/entends son nom et/ou son prénom tous les jours, parfois 5-6 fois par jour. Quelques exemples :
    -Dans des articles, interviews, pubs,
    -Sur un camion qui déboîte devant moi,
    -J’ai associé une chanson à cet homme : en cherchant, j’apprends que 4 membres du groupe portent son prénom (c’est assez fou non??)
    -Je téléphone au garagiste: la personne qui me répond appelle son collègue par ce prénom,
    -J’allume la radio : c’est le prénom de l’animateur,
    -Nos deux prénoms sur un faire-part,
    -Dans le dessin animé de mon fils,
    -etc etc. J’ai d’autres exemples.

    2-Un matin, je devais appeler ce médecin, pour avancer un rdv, mais sa secrétaire m’a téléphoné avant que je n’ai eu le temps de le faire (une erreur de numéro selon elle).

    3-J’ai eu une prémonition peu avant le dernier rdv du suivi. J’ai vu le médecin me poser une certaine question. Et la conversation s’est effectivement déroulée lors de la consultation.

    4-À l’issue du dernier rdv programmé, j’étais très triste. Je savais que je ne reverrai pas ce médecin avant longtemps. Dans la voiture en rentrant, le tapis sous mes pieds gêne les pédales. Je m’arrête pour le remettre en place et découvre… un petit ange dessous (une petite figurine dorée).

    Je continue à voir ses nom/prénom autour de moi tous les jours. Je précise que notre relation est restée 100% professionnelle.

    Qu’en pensez-vous? Est-ce que je vois seulement ce que j’aimerais voir? Merci d’avance pour votre aide !

    Cordialement,

    Emilie

  5. Bonjour Emilie

    Ce médecin vous a-t-il donné à entendre que vous ne luis étiez pas indifférente ? Vous a-t-il parlé d’une façon qui laisse à supposer qu’il voulait quelque chose avec vous ?

    Si la réponse est non, il s’agit de constructions de votre mental et voyez les réponses que j’ai déjà données plus haut / Pour les noms que vous voyez et tous les “signes” que vous pensez voir il ne s’agit en réalité que de signes que vous vous provoquez pour que cela aille dans le sens que vous souhaitez. Nous faisons tous cela quand nous nous trouvons dans une zone de turbulences. Quand un homme ou une femme désire quelque chose de l’Autre il le lui fait savoir. Désolée que ma réponse n’aille pas dans le sens que vous souhaitez et vous trouverez comme je viens de vous le dire dans des commentaires à d’autres lecteurs

  6. Merci Sylviane pour votre réponse rapide. J’avais rédigé une longue réponse que je ne parviens pas à publier. Alors je ne force pas.
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.