Les signes de l’intuition dans votre vie c’est sacrément utile mais encore faut-il vous rendre compte que vous êtes en train d’en recevoir et ensuite de comprendre ce qu’ils veulent dire. Donc se pose un double problème 1)e se rendre compte que vous recevez des messages et 2) faire le lien avec votre vie et les décoder. Pas facile facile même quand on a l’habitude de décrypter les messages de Dame Intuition comme vous allez le découvrir dans l’article

L’INTUITION NE VOUS ENVOIE PAS DES SIGNES PAR HASARD

L’intuition sonne chez vous à n’importe quel moment, n’importe où en se servant de n’importe quoi et ce n’est pas pour rien ni par hasard!

Bref, cela peut être à travers de pannes, de trucs qui se cassent chez vous, d’inondations, de réparations, de pneus qui crèvent, de gens qui se trompent de numéros de téléphone, de lapsus, d’oublis significatifs, de pertes, de vols, de maladresses, d’erreurs diverses…

 

Facile à décoder ? Non.

C’est seulement en écrivant systématiquement et quotidiennement tout ce qui vous arrive de spécial, insolite ou juste différent des autres jours que vous pourrez progresser dans l’interprétation des signes que vous envoie Dame Intuition.

Je vais reprendre l’exemple d’une lectrice qui dit dans son commentaire:

  • Je viens de changer un moteur de volet roulant, un deuxième a eu besoin d’une intervention et cette semaine le compresseur de la climatisation de ma voiture est à changer.
    Je ne sais pas ce que je dois comprendre.

Il y a une répétition de choses qui tombent en panne ou qu’il faut changer;

  • Ce sont des choses qui ont besoin d’être réparées, qui sont démolies ou ne fonctionnent plus; le volet protège, met à l’abri du regard des autres, donc la question pourrait être aussi : À QUOI SERT UN VOLET ?

Ensuite selon ce qu’est pour vous un volet roulant faites le lien avec votre vie :

des signes de l’intuition

  • qu’est-ce qui a besoin d’être protégé ou abriter dans ma vie?

ou encore

  • est-ce que je m’abrite/me protège suffisamment dans ma vie de … (toujours quelque chose qui a un lien avec votre vie) ?

ou

  • Qu’est-ce qui dans ma vie est démoli et a besoin d’être réparé ?
  • etc.

Ensuite on passe au compresseur et à la climatisation :

  • à quoi sert un compresseur /une clim ?
  • qu’est-ce qui est compressé dans ma vie ?

 

Le processus est toujours le même il s’agit d’aller voir dans votre réalité quotidienne ce qui coince/a besoin d’être recadré/réparé/pris en considération/pose problème de façon consciente ou pas/etc.

Il faut vraiment VOUS ARRÊTER ET VOUS INTERROGER afin de voir ce qui, dans votre réalité, ne marche pas comme il se devrait.

Les signes de l’intuition sont TOUJOURS des appels à prendre en considération comme vous allez l’entendre par les exemples personnels que je vous raconte dans la vidéo car, si vous ne le faites pas, votre vie sera bien plus difficile et les problèmes que Dame Intuition a décelés pourront soit vous mettre dans une situation délicate (comme moi) soit vous causer encore plus d’ennuis. Dans tous les cas de figure,

IL EST TOUJOURS PRÉFÉRABLE D’ÉCOUTER VOTRE INTUITION

Je vous donne un autre exemple de lectrice qui s’interroge :

  • Merci pour votre article que j’ai trouvé très intéressant… car je recherche des clés pour comprendre ce que veut me dire mon intuition car en l’espace de 2 mois nous avons eu :
  • une fuite de notre pompe piscine (alors que l’installation a été faite il y a moins d’1 an).
  • Notre cumulus fuyait et il est finalement cassé
  • et là ce sont nos canalisations qui sont bouchées (l’eau a du mal à s’écouler dans les lavabos et baignoire et du mal à s’évacuer de nos toilettes). Là je pense qu’on veut me dire quelque chose mais quoi ???
    Actuellement ma vie pro est compliquée car j’ai monté une entreprise qui ne marche pas et je n’ai plus de revenu donc je recherche un poste et l’attente et recherche est longue et stressante pour moi… j’ai du mal à accepter la situation, peut-être que c’est là que viens le problème?
    Par avance, merci pour votre aide.

Les signes de l’intuition

Voilà ce que j’ai répondu :

  • L’eau est liée aux émotions peut-être avez-vous besoin de les exprimer vous dites avoir du mal à accepter la situation de votre entreprise qui ne marche pas on ne peut rien changer qui n’ait été auparavant acceptée et c’est probablement là que le bat blesse vous retenez retenez et ça lâche d’un autre côté. (le fait que les wc soient presque bouchées veut dire que des choses qui devraient être évacuées sont retenues vous avez du mal à lâcher le morceau et c’est peut-être une bonne chose que tout lâche car tout n’est peut-être pas perdu question entreprise il faudrait peut-être revoir certaines choses qui ne marchent pas afin de mettre en place d’autres solutions. Vous avez besoin de “pomper” ce qui ne va pas pour faire place libre à ce qui pourrait marcher.

Mais voyons plus en détail :

  • L’eau représente aussi au plan psychanalytique l’inconscient, la mère, le principe féminin et
  • les WC sont l’endroit où nous évacuons nos excréments donc on peut raisonnablement penser dans le cas de C. que des choses sont bloquées ou ont du mal à passer par rapport à son vécu et peut-être s’agit-il de cette entreprise dans laquelle elle s’est investie et qu’elle a du mal à lâcher. Elle est bloquée et ne trouve pas de travail parce qu’elle tient encore à son entreprise elle n’est pas libre finalement dans sa tête pour trouver un autre travail et tout cela lui “pompe” son énergie” et la stresse.

 

Et vous comment auriez-vous interprété ces 2 cas ?

 

Et maintenant 2 exemples personnels et récents en vidéo qui vous remonteront le moral car j’ai un peu galéré pour comprendre moi aussi la signification de ces messages intuitifs.

 

Comme vous le voyez, il a fallu vraiment que je fasse un examen complet de ma vie et de tout ce qui s’y passait car dans le 2e cas j’avais agi sous le coup de la colère et d’un esprit de vengeance ce qui n’est ni dans ma nature ni dans la voie spirituelle que j’essaie tant bien que mal de suivre. Dame Intuition qui me connait bien sûr m’a fait rectifier le tir et tout est rentré dans l’ordre.

 

Et maintenant une grande nouvelle

C’est avec un immense plaisir que je vous annonce la signature de mon contrat avec la Maison d’Édition Guy Trédaniel qui m’a acheté tous les droits de mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION. Celui-ci sera entièrement “remastérisé”, si j’ose dire, sous leur houlette. Ceux et celles qui ont acheté les premières éditions auront d’ici peu une édition “collector” et ceux qui veulent encore se procurer les 1ère ou 2ème version (et celle en numérique aussi) n’ont plus que quelques semaines pour l’acheter en français et en portugais après tout sera retiré de la vente.

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: