Comment interpréter les signes de l'intuition

Les signes n’arrivent pas par hasard et croyez-moi il vaut mieux leur accorder de l’importance dès qu’ils surviennent.  Si vous ne les écoutez pas vous risquez de recevoir de plus en plus de messages et pas toujours des plus agréables comme vous allez le voir dans l’article. Dès qu’un signe survient : STOP que veut-il vous dire ? Voyons le message que Dame Intuition voulait me transmettre à travers tous les signes que j’ai reçus.

MON INTUITION MET LE TURBO ET M’ENVOIE SIGNE SUR SIGNE …

Je vous décris en détail dans la vidéo tous les problèmes qui me sont tombés dessus depuis 15 jours et la signification que j’en ai donnée.

les signes reviennent et reviennent

Résumé :

  • Un court-circuit dans la TV fait disjoncter le compteur 3 fois de suite. La TV est “kaput”. Résultat : achat d’un autre téléviseur et il me faut prendre un temps fou pour en trouver un qui convienne. Le premier téléviseur acheté ne convenait pas résultat il a fallu que j’y retourne. Perte de temps et surtout d’énergie!

Et plus de signes encore …

  • À quelques heures de prendre l’avion pour partir en France, je me rends compte que mon frigo congélateur ne fonctionne plus. Je m’aperçois à temps que quelque chose ne fonctionne pas et je dois jeter des aliments qui avaient commencé à décongeler.

et encore des signes  je n’avais pas encore bien compris les premiers apparemment…

  • Je reviens de France lundi et, le lendemain soir, après une journée éreintante à courir Lisbonne pour trouver TV et frigo, les programmes s’interrompent brusquement. Plus de TV, ni d’internet et bien sûr de téléphone. Repos obligé.

INTERPRÉTATION DE MES SIGNES :

L’important est de prendre le temps de voir ce qu’ils vous “disent” personnellement. Demandez-vous :”la perte de ma carte d’identité” c’est quoi ? Ça éveille quoi en moi ? le mot identité pour moi veut dire que … perdre quelque chose ça me dit quoi ? Quel lien puis-je faire avec ma vie par rapport à tout ce que ces mots éveillent en moi ?

Comment interpréter les signes

Les pannes = je suis obligée de m’arrêter, ça ne fonctionne pas, je reste en “rade” , je subis et suis obligée de m’arrêter il n’y a plus d’énergie;

les courts-circuits = tension, quelque chose fait sauter les plombs, le courant ne passe plus, il peut y avoir un danger, surcharge, le compteur disjoncte;

frigo-congélateur cassé = l’appareil électrique ne fonctionne plus, il y a un risque que les aliments soient avariés, il y a perte des aliments qui nourrissent et qui sont aussi des réserves, ce sont des appareils qui conservent au froid pour que les choses ne s’abiment pas,

Conclusion: en quelques jours des courts-circuits, des appareils électriques qui tombent en panne les uns après les autres et une perte de temps et d’argent. Plus de WI-FI, ni de téléphone ni d’émissions TV. Je dois prendre du temps pour régler tous ces problèmes.

Pour moi le message est clair :

  • je dois prendre mon temps pour faire les choses et ne pas dépenser inutilement mon énergie qui pourrait venir à me manquer si je me mets la pression (qui déboucherait sur du stress).
  • Si je ne fais pas attention à ma santé,  cela risque de “sauter”,  je risque un accident ou de me retrouver sans force et immobilisée.
  • Je dois prendre mon temps et surtout ne pas tirer sur la corde. Je dois me préserver.

 

LE DÉCODAGE DES SIGNES N’EST PAS TOUJOURS AISÉ.

Apparemment sans lien avec tout ce qui a été dit précédemment, un autre signe m’a considérablement aidée pour mon décodage comme vous le verrez dans la vidéo. Donc soyez toujours attentifs à ce qui se passe autour de vous car la réponse est toujours à portée de main. Si vous courez sans arrêt il y a peu de chance que vous prêtiez attention aux signes de Dame Intuition.

Et maintenant la vidéo.

 

Ayez toujours à l’esprit que votre décodage prévaut TOUJOURS sur celui que quelqu’un d’autre peut en donner sauf si vous SENTEZ une résonance avec ce qui est dit.

Et vous comment auriez-vous interprété tous les signes qui me sont parvenus ?

Comme je l’ai déjà dit, je ne réponds plus aux lecteurs qui me demandent un décodage ou me posent des questions par mail. Donc si vous souhaitez des réponses ÉCRIVEZ TOUJOURS dans les commentaires des articles.  Si cela tarde un peu, soyez patients c’est parce que je suis en voyage .

L’exercice de la Bulle dont je parle dans la vidéo.

Depuis des décennies je fais cet exercice dès mon réveil et comme vous l’avez entendu dans la vidéo ÇA MARCHE.

  1. Installez confortablement, les pieds bien appuyés par terre et la colonne vertébrale bien droite
  2. Imaginez que votre colonne vertébrale est entourée d’une colonne de lumière nourricière et protectrice qui se prolonge en bas par une corde lumineuse qui entre dans la terre, voyez-la s’enfoncer et à votre manière attachez-la pour être relié à l’ici et maintenant, voyez maintenant la colonne vertébrale qui se prolonge en haut par une corde qui monte et disparaît dans le ciel.
  3. Concentrez-vous sur votre cœur et mettez-y symboliquement les personnes que vous aimez le plus au monde, ressentez cet amour inconditionnel
  4. Imaginez autour de vous un cercle de lumière protecteur qui vous enveloppe, dites-vous que lorsque vous êtes à l’intérieur de cette bulle, vous êtes en totale sécurité et ressentez cette sensation absolue de sécurité et de confiance .
  5. Restez quelques instants dans cette sensation…
  6. et maintenant

Entourez toutes les personnes de votre famille, vos avoirs, vos amis, vos animaux enfin tout ce que vous souhaitez protéger. Quand vous partez en voiture “BULLEZ” VOTRE VOITURE”, à l’aéroport vos valises (comme je l’ai fait) etc.

Vous devez ABSOLUMENT AVOIR CONFIANCE car si vous vous dites : “bon, je vais faire la bulle, on verra bien et ça ne mange pas de pain” ça ne marchera probablement pas. Personnellement,  je ne remets pas en doute un seul instant la force de la protection (divine, de l’univers, de votre ange protecteur ou de votre grand-père) et cela depuis des dizaines d’années. C’est même ainsi que j’ai perdu la peur de monter en avion.

9 commentaires
  1. effectivement toutes vos péripéties et vos piratages précédents doivent vous forcer à faire une pause, à vous remettre en question et à vous poser des questions sur vous et vous demander si vous êtes cohérente ou bien alignée avec vous et ce que vous affirmez. tout ça alors que vous écrivez des livres sur l’intuition c’est tout de même assez fort.

    pourquoi les blogs que vous avez ont ils été piratés, vidés, de manière malveillante ? pour moi c’est bien plus que la rançon de la gloire (heureusement tous les blogs à succès ne sont pas piratés !) ! il y a un message ou des messages que vous n’avez pas voulu voir et donc les pannes et les ennuis continuent…y a-t-il un effet miroir ? il y a toujours un effet miroir dans la vie.

    merci pour vos témoignages très intéressants, sinon moi je vais très bien, tout roule, merci, je vous embrasse.
    Karine

    • Merci Karine

      Oui j’ai heureusement compris les messages le premier et plus important était de ne pas me stresser si les articles “ne tombent pas régulièrement” chaque quinzaine. Le monde ne s’arrête pas de tourner et après le piratage j’ai bien été obligée de lever le pied et ceci est le 2e grand message me reposer et prendre du bon temps

  2. et voici l’interprétation d’une lectrice pour Laurent et la perte de sa carte d’identite

    Bonjour
    Comme vous dites : – chacun son interprétation .Pour la personne qui a perdu sa carte d’identité j’aurais interprété ça de la façon suivante : il s’éloigne de son chemin , il fait des choses qui ne lui correspondent pas ,il faut qu’il écoute son cœur , qu’l se retrouve ,qu’il retrouve son identité . (ce n’est que mon interprétation ).

  3. un lecteur demande

    Bonjour Sylviane,

    Je souhaitais vous exprimer un immense merci du fond du cœur pour votre
    blog Les chemins de l’intuition que je suis depuis un moment, pour moi
    qui suis dans une démarche spirituelle. J’aurais souhaité vous demander
    votre avis sur une chose. Voilà… Je suis étudiant en maths appliquées
    et j’ai eu un travail de groupe à faire. Sauf que je constate que comme
    souvent, même en ayant le choix, je tombe sur un groupe déséquilibré.
    Ici, en l’occurrence, j’ai eu droit à un camarade (dont je tairai le
    nom) qui est hyper-individualiste : il ne veut que travailler de chez
    lui, fait tout pour qu’on ne se voie pas (par exemple pour répéter
    l’oral, il a préféré réviser ses matières à lui) et veut visiblement
    tirer tous les lauriers à lui tout seul (il a rédigé presque tout le
    code sans me laisser le temps de contribuer). L’autre est un profiteur
    comme j’en ai eu souvent dans mes travaux de groupe dans ma scolarité :
    il a fallu que je lui dise tout, lui fasse quasiment tout.

    Je constate comme ce schéma se répète souvent, alors je me demandais si
    vous pouviez m’aider à décrypter le sens caché derrière ces événements
    répétés car il m’échappe encore. Le fait que cela se répète ne me paraît
    pas anodin : j’ai vraiment l’impression qu’il y a derrière cette boucle
    d’événement un message que je ne déchiffre toujours pas (pourquoi ?),

    Encore merci pour ce blog et à bientôt peut-être

    Ma réponse :

    Groupe déséquilibré, un camarade qui tire la couverture à lui, un profiteur tout cela dénote un manque d’estime de soi et de confiance. Les signes qui indiquent qu’il est temps pour vous de changer votre énergie et de commencer à vous affirmer. Mais mais pour cela il faudra faire un travail sur vous-même et vous donner plus de valeur.Pour pouvoir s’affirmer et donc envoyer une énergie de confiance il est nécessaire de vous reconnaitre de la valeur, quand ce sera fait votre énergie changera et vous n’attirerez à vous que des gens qui vous conviennent.

    Attention aussi à ce que l’on dit des autres car tout ce que nous en disons NOUS CONCERNE NOUS. C’est le fameux effet miroir. Vous trouverez juste après des liens pour faire ce travail personnel ce sont des séminaires que j’ai mis au point il y a des décennies et qui fonctionnent. Bon courage donc car prendre conscience que vous répétez certains schémas est déjà un pas énorme. À faire dans l’ordre

    http://sos-stress.com/avoir-une-estime-de-soi-au-top-en-3-etapes-la-1ere/
    http://sos-stress.com/avoir-une-estime-de-soi-au-top-en-3-etapes-la-2eme/
    http://sos-stress.com/avoir-une-estime-de-soi-au-top-en-3-etapes-la-derniere/

  4. Bonjour Sylviane,

    Merci beaucoup de cette réponse pour le coup inattendue ! Je prendrai mes vacances scolaires pour faire ces exercices car j’en ai vraiment besoin. Cela fait longtemps que je traîne ce problème d’affirmation : la différence étant que j’en constate bien les effets au quotidien et que je ne nie plus. En tout cas, un grand merci pour votre analyse

    Encore désolé de vous avoir contacté par mail : j’avais oublié qu’il était plus pratique de le faire dans les commentaires. Merci une fois de plus de votre aide et de vos remarques pertinentes.

    • Pas de probleme Florian cela finalement sert d’exemple pour tout le monde quand ça vient dans les commentaires et j’ai trouvé que votre cas était intéressant car différent des autres généralement quand il est question de signes;

      Ob peut aussi recevoir des signes pour nous parler d’estime de soi ou d’affirmation..Bon travail et n’hésitez pas à aller sur mon autre blog SOS STRESS.COM vous y trouverez beaucoup de matériel qui pourra vous aider

  5. oui merci de publier cet exemple de Florian car l’estime de soi est toujours a améliorer pour tout le monde, même si j’ai fait de gros progrès, ça me parle aussi !!

    • Toujours fidèle et attentive aux articles et commentaire ma chère Karine

      C’est la raison pour laquelle je ne réponds plus – sauf quelques exceptions – aux commentaires privés . Toutes les questions do!vent être posées ici sur le blog pour que tout le monde puisse en profiter

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.