Signes et coïncidences dans votre vie : écoutez-les

Tous les lecteurs de ce blog sont fascinés et bougrement intéressés par tout ce qui concerne les signes, comment savoir si je viens d’en recevoir un. Est-ce que si je lis 3 fois le nom de mon amoureux ça veut dire que l’on va se marier? Si j’entends sans arrêt le nom d’une firme dans laquelle j’aimerais travailler est-ce le signe que je vais être engagé ? etc. Et puis beaucoup “pensent” voir des signes où il n’y en a pas parce qu’ils voudraient réellement que ce qu’ils souhaitent se réalise. Alors signe ou pas signe ?

LES SIGNES DU CORPS :

Comme je le répète à satiété dans mon livre et ici sur le blog ÉCOUTEZ VOTRE CORPS ! L’INTUITION vous transmets ses messages aussi par le corps donc soyez attentifs à ce qui se passe quand par exemple

  • vous avez oublié des achats dans une boutique et curieusement vous ne sentez aucun pincement au coeur ni angoisse ni stress vous êtes très calme et sentez qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Ce qui sera confirmé

QUAND VOTRE INTUITION ENVOIE-T-ELLE RÉELLEMENT UN SIGNE ?

Il y a le facteur RÉPÉTITION qui est très important. Si vous vous posez une question et que subitement vous avez des gens qui vous parlent (sans raison apparente) du sujet qui vous titille alors là, oui il y a un signe certain. C’est par “hasard” que brusquement vous êtes entouré de gens qui se sont fait opérer d’une dent de sagesse et précisément vous vous demandez si vous devez passer par la case dentiste”

Ici il faudra bien entendre ce que disent les personnes était-ce positif ou négatif ? Est-ce que les personnes étaient contentes ou pas ? Et pas question de faire de petits arrangements avec ce qui est dit.

Si vous vous interrogiez sur la viabilité d’une relation et que vous entendez à maintes reprises au cours de la journée des histoires de divorces, de séparation (et pas obligatoirement sentimentale) le signe est là certes mais pour vous donner une réponse qui ne vous conviendra probablement pas. Si vous passez outre, ce sera votre mental diablotin qui aura pris la main. Si c’est négatif c’est négatif. Point? Ce n’est pas la réponse que vous attendiez mais le signe est là pour vous mettre en garde.

Il y a aussi le fait “incongru, insolite, bizarre” qui attire votre attention. Vous faites face à une situation totalement incroyable. Par exemple vous vous retrouvez dans un troupeau de moutons ou un groupe de lycéens en colère et vous êtes bloqué.

Ou vous assistez à braquage,  vous vous trouvez nez-à-nez avec un singe en plein Paris, vous vous retrouvez unique voiture au milieu de dizaines  de vélos et scooters sans pouvoir avancer sans en renverser plusieurs…

LES SIGNES ET LES QUESTIONS DES LECTEURS

“J’aimerais vous poser une question: j’ai renversé du thé sur mon clavier d’ordinateur, qu’est-ce que cela peut bien vouloir me dire?”

Bonjour Sylviane,

  • Voilà je me présente, je m’appelle T..
    (…) Voilà je vous envoie ce mail pour avoir votre avis car je suis un peu dépassé par ces répétitions…
    Mercredi 1er août dernier j’ai pris des billets d’avion pour partir à Ibiza avec une copine, c’est notre premier voyage ensemble après un an d’amitié.
    Vendredi soir je me fais voler mon portefeuille dans lequel contenait ma carte d’identité, mon passeport, mon chéquier et mes 2 bouddhas pendentifs. J’y tenais énormément, ils ont une telle valeur sentimentale que j’en étais dévastée.
    J’ai bien évidemment pensé tout de suite au voyage qui allait tomber à l’eau car je n’ai plus de quoi voyager…
    Ce même soir, grosse grosse dispute avec ma mère comme j’en n’ai pas eu depuis …. 3 ans au moins ! (Petite info j’ai 30 ans et je suis retournée vivre chez eux en attendant la livraison de mon appartement en construction).

Et ce n’est pas fini …

  • Samedi je prends la direction de la plage avec des amis et cette amie avec qui je suis censée partir en vacances à Ibiza.
    On arrive à la plage, on trouve des places facilement pour se garer. Je vais à la borne pour payer le parking mais les circonstances ont fait que je n’ai pas utilisé la borne pour le faire tout de suite, pourtant j’étais partie pour le faire. Je me dis bon je vais le faire via l’application une fois posée sur la plage. La journée passe et se déroule plutôt bien.
  • Sauf qu’en fin de journée je me rappelle que j’ai oublié de payer le parking ! Donc forcément amende ! … Puis on marche pendant au moins 1h30 à la recherche d’un restaurant pour manger… Tout est complet … Bon là je me dis, ok c’est normal on est 9 un samedi soir en plein août à 20h… ce n’est pas étonnant … On finit tout de même par trouver un restaurant pour manger sur le chemin du retour… ouf !
  • La soirée se termine assez bien pour clôturer une journée plutôt parfaite. Sauf que sur le chemin du retour pour déposer mes amis, et à la fin pour déposer mon amie avec qui je suis sensée partir en vacances, je manque de justesse de me faire rentrer par l’arrière par une voiture qui était en pleine course poursuite suivie de très près par les flics gyrophares allumés. J’ai eu une de ces frayeurs ! Une montée d’adrénaline très intense de quelques secondes !

Alors, voilà, tous ces signes, depuis que j’ai pris mon billet d’avion, veulent-ils dire quelques chose ? Quelle est votre interprétation d’après vous ?

  • Ma réponse :
    Bonjour
    la réponse ne va peut-être pas vous faire plaisir mais comme la répétition est toujours quand vous êtes avec votre amie et que vous avez perdu vos papiers avant de partir à Ibiza. L’intuition et ses massages, quant à moi, essaie de vous dire que ces vacances à Ibiza ne vous sont pas favorables peut-être qu’il va se passer quelque chose là-bas qui ne sera pas agréable ou difficile à vivre ou toute autre chose.
  • C’est comme si on voulait à tout prix vous empêcher d’y aller je sens quant à moi que le séjour ne s’annonce pas sous les meilleures auspices vu qu’il vous arrive tout un tas de mésaventures quand vous êtes avec votre amie même pour des choses aussi agréables que la plage ou le resto.
  • Dans les cas de répétition il faut TOUJOURS SE MÉFIER vous ne savez pas VOUS pourquoi mais l’intuition ELLE, ELLE SAIT. Remettez votre voyage et partez seule c’est plus prudent.

Merci Sylviane pour votre réponse.
Effectivement l’intuition est assez forte et les signes assez forts aussi en si peu de temps. J’ai oublié de préciser aussi que j’ai perdu mon portefeuille au moment où j’étais au téléphone avec cette amie, et que le lendemain sur la route j’ai pris un objet sur mon pare-brise en roulant, objet perdu par une voiture qui avait une petite remorque… je vais écouter les signes !

Et vous,  comment auriez-vous décodé ces signes

Un autre cas.

  • Bonjour
    je devais aller en voyage à l’étranger, mais les circonstances se sont multipliées pour que je ne puisse pas y aller : mon épargne a trainée pour être débloquée entre temps les prix du billet d’avion a augmenté un imprévu m’a fait arriver en retard pour être vaccinée avant le départ, il y a eu grève des transports, même l’organisateur m’a remboursé mon acompte avant même que j’annule mon voyage et au tirage du tarot la réponse a été : votre voyage sera annulé au dernier moment (et c’est vrai que ça s’est joué sur les dernières minutes !!!!!) que dois-je en conclure ? pourtant il s’agissait d’ une formation en développement spirituel qui aurait du être bénéfique pour moi j’ai du mal a accepter de devoir renoncer a cette formation
    je vous remercie pour votre éclairage.
  • Ma réponse :
  • Quand il y a autant de “signes” négatifs il vaut mieux quant à moi s’abstenir d’ailleurs j’ai déjà donné de nombreux exemples ici de problèmes que j’ai eus parce que je ne les avais pas écoutés. Il s’avère que j’ai toujours eu tort et dans votre cas vous avez fort envie de faire cette formation mais
    1) est-elle vraiment juste pour vous
    2) serait-elle ce que vous en attendez
    3) serait-elle bénéfique comme vous le pensez
    4) n’y a-t-il pas autre chose que vous ne connaissez pas aujourd’hui mais qui dans le futur pourrait se révéler autre
  • Vous savez depuis des décennies que l’intuition m’envoie des signes quand je ne les écoute pas je m’en mords les doigt car l’intuition peut se balader dans le futur et tout voir des résultats de cette formation pour vous

Une autre lectrice écrit :

signe : fuites d’eau

“Et je fais très attention à mes intuitions. Cependant, il y a des fois où je ne comprends pas ce que l’on veut me dire. Par exemple j’ai une petite fuite d’eau à un de mes robinets (toujours le même d’ailleurs, je l’ai fait réparé plusieurs fois). Qu’est-ce que cela signifie? Pourriez-vous m’aider à décoder svp ?”

  • Ma réponse :
  • L’eau est reliée aux émotions donc auriez-vous une situation qui “vous mine” sans que vous en soyez consciente ? C’est une petite fuite d’eau dites-vous donc l’eau s’écoule lentement mais de façon continue ce qui, quant ) moi, pourrait signifier que quelque chose vous sape le moral, vous “mine” lentement mais sûrement. Et comme ça continue malgré les réparations votre intuition vous demande de faire attention à ce qui vous entoure et n’est pas positif ou bénéfique pour vous quelque chose auquel vous ne prêtez pas attention .
  • Une petite fuite d’eau peut vous coûter une petite fortune à la fin de l’année et aussi pensez que les chinois avait une torture qui consistait précisément à faire tomber un filet d’eau sur le front pendant des jours et des jours. A la fin les gens devenaient fous. Donc je ne veux pas dire que vous allez tomber dans la folie mais qu’il faut vraiment regarder à l’intérieur de vous ce qui vous perturbe et peut devenir sérieux

Merci Sylviane pour votre réponse. Mon père a une leucémie depuis 2 ans et est suivi médicalement par une hématologue. La semaine dernière j’ai vraiment cru que la maladie était de retour et j’ai vraiment eu très peur. J’avais l’impression de ne plus avoir d’énergie.…complètement vidée. Cela m’a beaucoup perturbée. Le ho’oponopono m’a aussi aidé a reprendre confiance.
Nathalie

Autre exemple

Bonjour Sylviane,
Depuis 4 jours, je reçois des appels téléphoniques et quand je décroche, la personne me répond que

les signes : faux numéros

ce n’est pas moi qu’elle cherchait à joindre. J’ai reçu en 4 jours, 5 appels qui ne m’étaient pas destinés de 4 personnes différentes. Cela m’interpelle. Qu’est ce que ces appels non destinés peuvent bien vouloir dire ? :

  • Ma réponse :
  • Qu’est-ce qui se passe dans votre vie qui n’est pas à sa place ou qui a besoin de retrouver sa place ? Comment vous sentez-vous de recevoir des appels qui ne vous sont pas destinés ? Est-ce qu’il y a dans votre vie des choses à recadrer des gens ou situations à écarter ?
  • Des problèmes de communication ? Des choses qui ne passent pas ou tombent à côté ? Des gens autour de vous qui sont peut-être toxiques ou pas sympas avec vous ? des gens qu’il voudrait mieux éviter ? Des gens qui vous ennuient et auxquels vous n’osez rien dire  ou que vous n”arrivez pas à mettre de côté ?
  • Avez-vous la sensation qu’on ne fait pas attention à vous ou que l’on ne vous écoute pas ? Ou que l’on vous met à l’écart ?
    Vous avez sans aucun doute besoin de marquer un temps d’arrêt et vous demander :”qu’est-ce qui ne va pas dans ma vie; qu’est-ce ne marche pas comme je voudrais ? ”

Voilà quelques exemples de questions posées par certains et certaines d’entre vous. Cependant RAPPELEZ-VOUS une interprétation est personnelle et ce que vous, VOUS DÉCODEREZ va toujours prévaloir. Si vous sentez une résonance dans ce que vous venez lire prenez-le sinon FIEZ-VOUS à ce que vous dit votre intuition.

 

1 commentaire
  1. Bonjour Sylviane
    Tout d’abord merci pour vos articles.
    Voilà,depuis que je lis tous vos articles, j’essaie de mettre en applications vos conseils. J’ai un calcul rénal qui m’embête depuis plusieurs semaines. Pour le dernier scanner, j’ai suivi le chemin de l’intuition. Un matin, je me suis posée la question à savoir si ce problème aller se terminer, en réponse à la radio j’ai entendu la chanson “voilà c’est fini” ainsi qu’une phrase du présentateur comme quoi tout était derrière moi. Je me suis donc dis “terminé” !!!Pourtant lorsque j’ai repassé un scanner, il n’y en avait pas 1 mais 2§§ et donc via opération. Je me pose quand même des questions ??
    2) A la Toussaint je pensais beaucoup à ma Grand Mère Marie Thérèse, je ne suis plus dans la même région donc je ne vais pas sur sa tombe, mais une grosse pensée pour elle. Je suis allée dans un autre cimetière et à 3 fois de suite j’ai vu son prénom, que dois je en conclure ???

    Merci à vous Sylviane si vous preniez le temps de me répondre
    Bien à vous
    Sylvie

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.