Les chemins de l'intuition : le blog a été piraté

Il n’y a pas eu de nouvel article sur ce blog depuis presque un mois car des gens mal intentionnés de sont introduits dans la base de données et y ont mis une pagaille monstre . Certains lecteurs m’ont écrit pour me dire qu’ils n’avaient plus accès à certains podcasts ou articles et c’est normal. Nous sommes en train de tout reconstruire ici et sur mon autre blog SOS STRESS.

LES CHEMINS DE L’INTUITION “HACKÉS”

C’est le mot employé aujourd’hui pour désigner ces pirates du XXIe siècle. Leur but ? Dans mon cas, rediriger les lecteurs de mes blogs vers des sites ou blogs qui apparemment ont payé pour ça. Triste réalité qui empoisonne et coûte beaucoup d’argent aux personnes victimes de piratage.

Je crois aussi sincèrement que les sociétés qui ses prêtent à ce genre de pratiques  “paieront” sans aucun doute d’une façon ou d’une autre leurs malhonnêtetés !

Les chemins de l’intuition piratés

Comme je sais que tout problème, ou difficulté, qui surgit vient pour nous enseigner quelque chose. Eh bien, l’ancien thème des Chemins de l’Intuition ne fonctionnait plus très bien depuis un certain temps et j’hésitais à y remédier vu le prix de cette nouvelle installation.

Avec ce piratage plus d’hésitation il fallait tout refaire et vous avez maintenant de magnifiques et nouvelles images pour vous accueillir.

Être piraté c’est en quelque sorte la rançon de la gloire car ceux qui pratiquent ce genre de vol et d’escroquerie le font uniquement sur des sites à succès. Je ne vais pas leur dire merci mais c’est le côté positif. Voyons-le ainsi.

Merci à vous tous pour votre fidélité et bienveillance si les articles ou podcasts ne “sont envolés” et, si vous prenez le temps de me le signaler.

 

Prochain article : un sujet qui vous passionne tous :

LES SIGNES ET COÏNCIDENCES DANS VOTRE VIE

dans lequel je reprendrai certains de vos commentaires avec mes explications.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.