Prenez l’intuition à bras le corps : la clairaudience

Prenez l’intuition à bras le corps : la clairaudience

Vous pouvez “sentir” les choses et les gens, “(perce)voir” des évènements passés ou futurs et aujourd’hui vous allez “entendre” votre intuition, c’est la clairaudience. Que ce soit grâce à une fulgurance intuitive ou une voix que vous entendez dans votre tête, l’intuition se sert de l’ouïe pour vous transmettre ses messages.

L’INTUITION VOUS “PARLE” :

LA CLAIRAUDIENCE

Vous “entendez” les messages de votre intuition.

l’intuition vous parle

Arrête-toi !

Prends à gauche !

Attention, recule !

Chut, tais-toi !

COMMENT L’INTUITION SE MANIFESTE-T-ELLE ?

  • Vous “entendez subitement des messages très clairs dans votre tête. Des messages inattendus ou qui vous donnent l’ordre de faire autre chose que ce qui était prévu. Il semble IMPÉRATIF de faire, ou pas, quelque chose.

Ce sont les fulgurances intuitives

  • Ou bien, brusquement, une phrase jaillit dans votre tête du type :”ce serait vraiment bête que j’arrive en retard aujourd’hui (parce que vous avez un rendez-vous important).

Et vous prenez un chemin totalement différent de l’habituel . Vous apprenez plus tard qu’une partie d’autoroute a été complètement coupée.

Heureusement que votre intuition vous a envoyé un  message !

  • Ou encore, vous allez dire quelque chose à une personne et “une petite clochette” ou un “arrête” vous stoppe dans votre élan. Vous alliez faire une grosse bourde.

Heureusement que votre intuition vous a envoyé un  message !

L’intuition me parle

Alors, devez-vous écoutez ces messages de votre intuition ?

L’intuition ne vous envoie pas un massage pour rien. Donc, si vous “entendez” quelque chose d’inattendu, de bizarre, d’insolite, il vaut mieux, quant à moi, prêter attention au message. Dans le pire des cas vous perdrez un peu de temps.  Mais s’il s’agissait VRAIMENT d’un message de votre intuition l’écoutez vous sauvera peut-être la vie ou vous évitera des désagréments.

Mais l’intuition peut, aussi, répondre à vos questions grâce à ce que vous entendez : TV, radio, paroles d’inconnus :

Vous aimeriez savoir si votre RV professionnel avec la Firme Machin Chose va bien se passer et vous entendez à la radio : “noir c’est noir”, hélas pour vous ce n’est guère positif? Cependant si vous aviez entendu “la vie est belle” à la TV ce serait oui.

 

Mode d’emploi pour avoir une réponse de votre 6e sens :

Entendre et écouter l’intuition

  • Vous formulez votre question sans ambiguïté. Si vous voulez savoir si la réparation de votre voiture ne va pas dépasser le budget que vous vous êtes fixé , ne demandez pas si votre voiture va bien marcher après la réparation. Posez la question pour avoir la réponse que vous souhaitez.
  • Définissez comment vous voulez “entendre la réponse”. Par exemple vous pourriez dire : les premières paroles que je vais entendre à la radio (ou à la TV) me donneront la réponse à ma question. Et vous entendez : La revue Le Bon Choix, un magazine de consommateurs donne la liste des garages fiables de votre pays : c’est oui vous n’allez pas avoir de mauvaises surprises.
  • Vous pouvez ajouter une notion de temps : par exemple : jusqu’à midi ou 14h j’entendrai la réponse à ma question à la radio (ou à la TV) ou dans la rue …
  • Vous pouvez aussi poser la question avec un code. Par exemple : si le mot toupie arrive dans une conversation jusqu’à ce soir j’aurai une réponse positive à ma question.

Parfois, vous aurez un morceau de musique, une chanson qui revient sans arrêt comme une ritournelle … Comment décoder ce message de l’intuition ?

la musique et l’intuition

  1. Bien sûr la première chose est de prendre conscience que cet air vous trotte dans la tête;
  2. Quel est le titre de cette chanson ou morceau de musique s’il y en a un ? Par exemple le titre : “non je ne regrette rien revient” sans arrêt. C’est juste quand je viens de couper avec une personne de mon entourage extrêmement toxique”. Le message est clair. Rien à regretter
  3. Ça vous rappelle quoi ou qui ? À quel moment de votre vie cet air vous ramène-t-il ? Par exemple la chanson “Et maintenant” qui me rappelle mes premières vacances au ski. C’était tellement agréable. C’est vrai que j’ai un peu besoin de repos. Touché!
  4. Que se passait-il dans votre vie à ce moment-là ? Par exemple le titre : “ne me quitte pas” des moments difficiles de mon mariage. En ce moment il y a des choses difficiles à vivre avec un proche même

    L’intuition “vous parle”

    si je pensais le contraire.

  5. Qui chante cette musique? Et est-ce que son nom évoque quelque chose pour vous ? Par exemple Pavarotti. Son nom est associé aux années après mon divorce. L’écouter était une source de bonheur. C’est vrai que ça fait longtemps que je ne me suis pas donné ce plaisir
  6. Quel lien faites-vous avec votre vie ou avec ce qui se passe dans votre quotidien ? Bon là j’ai déjà rempli les cases au fur et à mesure des points soulevés ci-dessus.

 

Parfois vous aurez des images qui surgiront en entendant une musique. Dans ce cas-là, reportez-vous à l’article qui parlent de la clairvoyance

Vous pourrez aussi ressentir des choses en écoutant un morceau de musique. Dans ce cas-là, reportez-vous à l’article qui parlent de la clairsentience

 

C’est à vous. Exercez-vous tous les jours à “ENTENDRE VOTRE INTUITION” en pratiquant avec l’un des jeux que vous venez de voir. Et n’oubliez jamais que

c’est en intuitant qu’on devient intuitif

 

Et maintenant en hommage à l’immense Charles Aznavour qui vient de nous quitter

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

    None Found

2 commentaires
  1. oui une chanson me trotte dans la tête c est la bohème de charles Aznavour et particulièrement quand il parle que ce serait mieux au soleil parce que je rêve d’avoir une maison au bord de la mer!!! et et mon mari s’appelle charles!!! prédestination,,, ? je vais y croire en me disant qu’il n’est jamais trop tard même à 70 ans j’en profite pour vous remercier de ré apparaitre dans mes mails j’adhère souvent à tout ce que vous dites
    j’ai acheté votre livre sur l’intuition et je vis de petites expériences

    merci à vous cordialement

  2. Merci Danielle pour vos commentaires et croyez-moi il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.