*STRESS* Jetez vos ruminations et obsessions aux orties

Dès que quelque chose vous préoccupe, vous avez tendance à vous « brancher » dessus. Et vous commenCez à ruminer à ressasser et à re-ruminer et re-ressasser. Bref cela devient tellement obsessionnel que la boule de neige des pensées grossit à vue d’œil et bientôt vous ne pensez plus qu’a cela. Alors comment freiner le mental ? Comment reprendre le cours de vos occupations et mettre de côté vos pensées diablotines ? . Réponse dans la vidéo.

ARRÊTEZ DE RUMINER GRÂCE AU VIDE-GRENIER

Une technique imparable pour « amadouer » votre mental diablotin et ses tentations perturbantes.

Dès que vous vous sentez partir sur le chemin du « ruminage et de l’obsession » lancez-vous dans l’exercice du vide-grenier.

 

 

 

Je vous souhaite de passez d’excellentes fêtes de fin d’année et de commencer celle qui arrive de la meilleure façon possible. Que le Covid passe loin derrière vous tous et disparaisse dans la boite des mauvais souvenirs du passé.

 

 

 

 

2 commentaires
  1. Merci Sylviane pour cette vidéo percutante pleine de dynamite… Heu non pardon, pleine de dynamisme. Je te sens remontée sur des ressorts que j’ai envie, ma foi, de chausser. Les ruminations ne font plus guère partie de mon répertoire, sauf peut-être en ce qui concerne mon bouquin en cours. Tout dans la tête et pas grand chose sur le papier. Mais je sais que quand le jour sera venu : BOUM !
    Merci Sylviane et joyeux Noël à toi et tes proches. Bises.

  2. Merci Hélène et plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année. Ne t’en fais pas un jour tu vas te réveiller et paf! l’inspiration et tout le reste sont là. Question de timing tout simplement.
    Personnellement je voulais déjà me lancer dans le e bouquin sur le tarot et puis mon intuition m’a dit d’attendre. Donc, je lui fais confiance quand le moment viendra elle me dira que c bon.

    Bisous à

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.