Il était une fois l'intuition

Vous avez devant vous une image, photo lame du tarot ou même encore un objet ou paysage et rien ne sort. Muet comme une carpe, vous êtes complètement bloqué et si vous n’y prenez garde bientôt votre mental diablotin va vous envoyer des messages très négatifs du type : tu es nul(le), tu n’y arriveras pas. Et vous risquez de vous décourager et d’abandonner ce qui serait vraiment dommage car il existe une méthode simple et facile qui va vous permettre de vous enlever vos blocages.  Le “Il était une fois” de votre enfance.

“IL ÉTAIT UNE FOIS” dit l’intuition

Dans la vidéo vous allez pouvoir 12 images qui m’ont inspirée et dont la plupart commencent par “il était une fois”.

Quand vous, avez devant les yeux un objet ou une image et que vous êtes totalement bloqué vous vous sentez incapables de surmonter ce “blanc”. Peut-être allez-vous vous décourager ? Abandonner ? Ce serait vraiment dommage.

          Il était une fois …

L’expression magique qui débloque tout est :“Il était une fois”. Rappelez-vous dans votre enfance lorsque l’on vous lisait une histoire. Cela vous enchantait bien sûr. L’imagination aidant vous étiez transportés dans un autre monde grâce au récit. Et bien ici c’est pareil. Lancez-vous en racontant une histoire dont l’inspiration sera bien sûr l’objet ou l’image que vous avez devant vous.

MAIS SI JE RACONTE UNE HISTOIRE CE N’EST PLUS DE L’INTUITION  pensent certains d’entre vous.

Erreur. Pourquoi allez-vous dire précisément ces mots plus que d’autres ?

Pourquoi, aurez-vous la réponse à votre question lorsque vous aurez terminé votre récit ?

Tout simplement parce que c’est l’intuition qui vous aura soufflé précisément les mots. N’hésitez pas à employer cette phrase magique.

Le jeu :

1 -Vous posez votre question – simple et pas à tiroir

2 – De préférence commençant par : “de quelle manière, comment, pourquoi, de quelle façon “plutôt qu’en question fermée oui ou non qui ne vous donnera que peu d’informations;

3 – Vous choisissez SPONTANÉMENT un nombre de 1 à 12 en vous disant que ce que je dirai répondra à votre question.

4 – Vous décodez

Maintenant la vidéo.

 

 

Vous pouvez par exemple poser votre question maintenant et demander plus d’explications en allant faire la même chose dans un autre exercice de divination dont vous trouverez les liens juste après.

Soyez créatifs, usez et abusez de tous ces outils à votre disposition pour vous amuser et avoir des réponses à vos questions.

Intuition et divination grâce à des objets

Mon intuition répond à vos questions

Intuition, divination et vacances1

 

Intuition et divination : les paysages

Credit photo ArtsyBee Pixabay

 

9 commentaires
  1. Bonjour como je savois que se bloque ne vie pour me adie savois merci le Antonio 09/06/1967

  2. bonjour, j’aime beaucoup ces jeux d’intuition mais je me demandais si ça serait bien que vous notiez sous la vidéo les minutes pour chaque image de manière à ne pas faire défiler toutes les photos pour d’autres questions car en faisant défiler les images on peut être influencé pour le choix avec d’autres questions.
    et j’ai une autre question, peut-on à l’avance poser 12 questions et attribuer à chaque question une image avec un tirage au sort. par exemple on met sur un papier les 12 questions et au fur et à mesure des images que vous décrivez on tire au sort une question, en fait j’ai fait ça et ça parait cohérent en fait.

    merci encore pour ce jeu très ludique que j’attends souvent avec impatience.
    Karine

    • Karine
      la 1re chose c’est que votre demande me prendrait trop de temps et cela n’a pas lieu d’être car “pour d’autres questions car en faisant défiler les images on peut être influencé pour le choix avec d’autres questions’ puisque toutes les questions et nos d’images doivent être déterminées AVANT DE VOIR LA VIDÉO.
      Donc 12 questions et vous attribuez à chacune le no d’image SPONTANEMENT AVANT DE VOIR LA VIDÉO

  3. quand on cherche le numéro FORCEMENT ON VOIT LES AUTRES IMAGES, je sais pas si vous avez compris BIEN SUR QUE JE DETERMINE UNE QUESTION ET SPONTANEMENT JE CHOISIS UN NUMERO AVANT DE VOIR LA VIDEO mais quand on cherche l’image on voit les autres c’est ça que je veux dire !!

    merci quand même pour votre réponse ! je crois qu’on s’est pas comprises mais pas grave !!

  4. je crois que je suis trop perfectionniste, ça doit être ça en fait, eh oui je suis une fille très pointilleuse et perfectionniste, je suis comme ça dans mon travail, excusez moi si je vous demande cela, j’apprécie beaucoup ce que vous faites Sylviane !

  5. Ma chère Karine vous n’avez pas à vous excuser et c’est toujours un plaisir de voir combien vous êtes fidèle et au blog et dans les commentaires

  6. merci Sylviane, j’ai découvert vous et votre blog il y a quelques années et cela fait partie maintenant de ma vie, cela a modifié ma vision de la vie votre manière de nous apprendre à décoder et écouter notre intuition, ce n’est pas un simple jeu pour moi mais VRAIMENT une discipline de vie et votre rencontre avec vous personnellement m’ai très chère, vous êtes une femme chaleureuse, empathique et de caractère, et c’est que du bonheur de vous suivre sur vos 2 blogs !
    je vous embrasse
    Karine

  7. Bonjour,

    Je suis d’accord avec Karine,mon point de vue est que sur les autres jeux de divination vous mettez une images avec son numéro, c’est plus direct que sans image où l’on cherche et donc on découvre les réponses avant même d’avoir sélectionné le bon numéro. C’est juste un petit bémol.

    Mais bon toujours aussi prenant.
    Merci

  8. En fait il y erreur j’ai mal compris le message de Karine, le bémol est juste que je préfère les vidéo avec les images numérotées contrairement à d”autre où il y en a pas.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.