Mon intuition répond à vos questions

Début d’année et généralement le moment où vous prenez plein de résolutions et aimeriez connaitre les réponses aux questions que vous vous posez. Donc aujourd’hui un exercice que vous aimez beaucoup et qui va vous donner l’occasion d’exercer vos talents divinatoires.

MON INTUITION VOUS DONNERA LA BONNE RÉPONSE .

Alors comment faire l’exercice ? Dans la vidéo qui suit,  vous allez découvrir 14 images que j’ai choisies sans les voir juste en cliquant dans ma base de données et qui apparaîtront au fur et à mesure de la vidéo . Chacune d’elles répondra à la question que vous aurez choisie SPONTANÉMENT avant de commencer à visionner la vidéo. Chaque image est différente et chacune d’elles m’a inspirée des impressions différentes le jour où j’ai enregistré. Vous allez maintenant: A – Poser une question de préférence non fermée (fermée =  qui répond par oui ou non) . Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez une question avec réponse “fermée”. B – Quand vous avez terminé votre formulation,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quelle image répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 7 ou 14. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

L’INTUITION VOUS PARLE D’UNE AUTRE FAÇON

Vous pouvez décider (avant de voir les images bien sûr) que la 1re choisie spontanément (entre 1 et 14) répondra à votre question et que la seconde (toujours choisie intuitivement) vous donnera des infos supplémentaires sur la réponse qui a été donnée en 1.

 

L’INTUITION : VOUS RÉPONDEZ POUR DES AMIS

Votre ami(e) pose une question intérieurement (double aveugle) et vous choisissez SPONTANÉMENT une image entre 1 ou 14 . Il ou elle aura sa réponse. Soyez à l’aise pour “inventez” d’autres façons” de jouer avec les images. Vous pouvez aussi mélanger vos questions avec celles d’exercices précédents que vous trouverez juste après l’article N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

C’est à vous et amusez-vous bien !

 

21 commentaires
  1. oh làlà incroyable de précision !! à ma question : vais-je avoir une liaison de couple avec X ? je choisis la 12 avec le couple de lion et lionne et votre description est vraiment très belle et parle aussi de protection, d’harmonie et de liberté, ils sont très très beaux… à suivre !

    • J’espère Karine que tout va se dérouler comme le couple de félins de la photo

      • oui, je prends cela aussi comme un jeu, on verra…

        • j’ai complété ma réponse par le 3, la maison en pierre et en bois isolée qui parle de paix, d’isolement, de se retrouver au calme…

  2. Très parlant… ma question : comment booster mon entreprise ? En réponse le hibou. Attendre le bon moment avec en complément la 3 les portes qui donnent sur des portes. Donc pour le moment une situation figée. Ce n’est pas le moment de faire des démarches dans ce sens pour le moment. Peut-être que je me trompe mais je l’interprète comme ça. Merci pour ce jeu sur l’intuition ….

  3. Bonjour Marie Madeleine

    Celui ou celle qui interprète a toujours raison et personnellement j’aurais dit la même chose. Ne pas perdre d’énergie avec des choses qui pour l’instant ne déboucheront que sur quelque chose de fermé

  4. Bonjour,

    Votre vidéo est tellement intéressante! Je m’intéresse à quelqu’un et je me demandais si lui aussi était intéressé, parce qu’il ne laisse rien paraître…
    Et là je tombe sur votre vidéo je pose la question, et surprise: je tombe sur le hibou justement. C’est tellement parlant, j’en déduit qu’il observe dans le noir sans se faire voir. En complément je tombe encore sur un animal le petit écureuil, avec toutes vos explications et les images combinées, je dirais qu’il fait preuve d’observation et cherche la meilleure méthode pour agir. Peut être avec malice comme l’écureuil.

    En tout cas, merci beaucoup pour votre vidéo et votre travail en général!

    A bientôt!

    • Merci pour votre commentaire et je suis très heureuse que cet exercice vous plaise, j’en fais régulièrement car il a toujours beaucoup de succès

  5. Me revoilà avec une autre thématique que j’ai envie de partager. Je veux développer mon activité de peinture à la chaux et la boutique dans laquelle je me fournis s’appelle color rare et cela ne fonctionne pas beaucoup malgré que j’en parle autour de moi et ma prospection… pourtant un jour je discute dans la rue avec une dame que je ne connais pas du tout et qui me dis qu’elle a fait des travaux de peinture avec une femme peintre comme moi avec ds peintures à la chaux de chez color rare ! alors je me dis c’est un signe que je dois continuer ! et 2 jours plus tard à mon stage d’icone et de fresque à la chaux voilà que l’enseignante parle du magasin color rare pour acheter les pigments !

    décidément je me dis qu’il faut vraiment que je continue dans cette voie malgré mes échecs pour développer cette voie.
    Alors je me sers de votre article et exercices pour avoir des réponses complémentaires et à ma question dois-je développer mon activité de peinture à la chaux, je prends le 10 avec l’arbre fruitier et ses magnifiques couleurs et qui est une réponse très positive ! je continue en demandant dois-je développer l’activité fresques et je tire le hibou qui est pour moi toujours très positif et empreint de sagesse et de haut vol ! donc c’est ok.
    Je continue encore en demandant dois-je développer les chantiers de peinture à la chaux en décoration simple qui est différente des fresques qui sont plus pour rénover ds chappelles. et là je tire la 14 qui est aussi très positifs avec les parfums de luxe !!

    alors je ne comprends pas pourquoi dans le réel je n’arrive pas à décrocher de chantiers qui me permettraient de mieux gagner ma vie car à chaque fois cela me parle de fruits de parfums, d’envol etc qui sont pour moi signes de prospérité !

    Sylviane pouvez vous m”aider à comprendre ma situation, comment décoder et surtout pourquoi alors que les gens sur ma route et vos exercices me donnent des réponses ultra posivites je n’arrive pas à mettre en place ce projet ?
    Merci pour votre aide et réponse

    karine

    • j’ajoute que la dame qui m’a dit qu’une peintre avait fait les travaux en peinture à la chaux, elle était très contente du résultat, ce qui m’a évidemment motivé à poursuivre ce projet !

  6. Il serait temps Karine de demander non pas si la peinture à chaux est bonne pour vous mais plutôt qu’est-ce qui m’empêche d’avoir du succès et surtout pourquoi est-ce que je n’arrive pas à mettre en route le projet.

    Mélangez tous les articles de divination pour affiner votre demande et reviser votre saboteur car à 100/100 sûr qu’il est dans le coup

  7. ok Sylviane, alors avec la première question: qu’est ce qui m’empêche d’avoir du succès avec la peinture à la chaux, j’ai tiré la pagode rouge dans les paysages, qui parle de chemin à faire, d’effort encore un peu, de cheminement intérieur pour arriver dans ce lieu de méditation et de paix, ça me dit qu’effectivement c’est plutôt un cheminenment intérieur, une paix intérieure qui rejoint votre hypothèse du saboteur.
    a la question qu’est ce qui m’empeche de mettre ce projet en route, j’ai eu la porte 8 , une grande et belle porte en fer forgé d’une somptueuse maison qui donne sur de l’eau, vous parlez de choses très positives, très très agréalble qui donne l’impression de tous les possibles, faciles, fluides, tranquilles comme si avec cette porte grand ouverte sur une eau tranquille et reposante me dit que tout est ouvert, facile, et possible.

    donc en effet ces deux réponses me disent que rien ne fait obstacle si ce n’est ce chemin intérieur, ce petit effort à fournir pour passer le pont de la pagode rouge, donc effectivement le chemin du saboteur semble bien être le seul obstacle à ce projet qui s’avère prometteur normalement.

    Mon saboteur est : je ne mérite pas. Donc je dois faire l’affirmation : je mérite d’avoir du succès sur tous les plans avec les chantiers à la peinture à la chaux . Succès et abondance financière.

    Est-cela que je dois faire pour contrecarrer mon saboteur ?

    • Bon la 1re chose à faire Karine pour contrecarrer votre saboteur – et c la même chose pour tout le monde – est de l’avoir bien en tête quand il attaque et dès qu’il le fait dire votre phrase magique qui n’est pas celle que vous vous notez dans votre commentaire.

      Quand vous faites votre séminaire sur le saboteur vous le découvrez et c’est formidable ensuite vous mettez au point une phrase QUE VOUS DEVREZ REPETER DES CENTAINES VOIRE DES MILLIERS DE FOIS afin que cela devienne un automatisme mais surtout pour que cette phrase S’IMPRIME DANS VOTRE INCONSCIENT;

      Il ne suffit pas de le dire 2 ou 3 fois et d’oublier. Il est absolument essentiel DE LE REPETER POUR VOUS FORMATER POSITIVEMENT. Ce que vous n’avez pas fait. Donc faire le se-éminaire du saboteur ne sert à rien si vous ne mettez pas cela en route dès la fin du cours.

      Et le résultat est que vous n’arrivez pas à faire ce que vous souhaitez réellement parce que vous pensez que vous ne le méritez pas. Et là je ne peux rien faire si VOUS, VOUS ne TRAVAILLEZ PAS DE VOTRE CÔTÉ.

      En revanche les dizaines et dizaines de personnes qui ont suivi cet atelier dans tous les pays où je l’ai animé savent quand il “attaque” et “comment le contrer”.

      Il n’y a pas de mystère Karine tout commence par les pensées ensuite croyances qui sont implantés et qui perdurent tant que vous ne faites pas quelque chose pour les éradiquer

      Dans votre cas l’intuition vous dit “ALLEZ, FONCE” et votre mental vous répond : “non pas possible je ne le mérite pas”

      . Rappelez-vous que le mental gagne toujours dans ce genre de conversation quand le “terreau” de la croyance négative n’a pas été ensemencé par quelque chose de positif. Alors avec la phrase qui devrait vous venir AUTOMATIQUEMENT pour contrer le saboteur vous auriez déjà réglé le problème depuis longtemps.

      • merci beaucoup Sylviane pour votre réponse mais je viens juste de me lancer dans ce projet alors ce n’est pas non plus que je suis une mauvaise élève et je tiens à dire que j’ai déjà réalisé 3 chantiers en peinture à la chaux qui ont eu énormément de succès ! donc je ne suis pas non plus à côté de la plaque, simplement je me demandais si je devais continuer dans cette voie vu que je n’ai pas autant de chantiers à a chaux que je le veux !

        c’est simplement le signe qu’il faut que je me réaligne encore et toujours, je sais que je mérite le meilleur dans tous les domaines de ma vie, cette phrase je me la répète souvent et je la porte dans mes cellules… nous ne sommes pas des robots et il faut se réaligner sans cesse.

        je vous trouve dur de penser que je ne fais pas bien les choses et franchement je mérite plus de douceur.

        je répète que c’est un projet que j’ai juste depuis 6 mois et que ça fait 15 ans que je suis à mon compte et que j’ai du travail et que je me suis faite construire une maison que tout le monde trouve magnifique alors je pense que je ne suis pas non plus à côté de la plaque.
        Je poste sur votre blog pour m’aider moi car je le mérite non pas pour me faire dire que je suis une mauvaise élève !

        • Voici les réponses que j’ai envoyées à Karine
          Karine
          Je n’ai pas dit que vs étiez une mauvaise élève parce que je sais que vous bossez dur hélas je suis bien placée pour vs le dire et c’est ce que j’ai voulu faire passer dans mon retour c qu’il faut faire ce fichu exercice du saboteur encore et encore

          Il est toujours prêt à reprendre le contrôle
          Désolée que mes paroles vous aient semble dures ce n’était ni mon intention ni le propos
          J’ai dû mal m’exprimer donc je rectifie car je sais combien vous êtes fidèle et attentive

          Après avoir lu et relu ma réponse j’avoue ne pas trop comprendre votre réaction puisque tout est dit enfin j’ai ce sentiment que la chose la + importante est de croire que vous le méritez
          Si vous n’arrivez pas selon vos propres mots à mettre le projet en route c’est que ça coince Et désolée mais c’est parce que vs Cs sabotem
          Vous les autres et moi c toujours pareil quand ça coince c qu’il y a derrière une croyance négative
          Bon dimanche

          • voici ma réponse :
            Sylviane, j’ai très bien compris votre réponse et si je fais régulièrement les exercices sur votre blog c’est pour affiner mes projets car je sais que je mérite le meilleur ! et que j’applique à la lettre vos exercices depuis le temps que nous nous connaissons !

            je tiens à vous dire que j’apprécie énormément votre blog et que j’aime y poster mes expériences !

  8. Bonsoir,

    Vraiment géniale, on l’a partagé en famille trop bluffant, mais est ce que l’on peut le faire plusieurs fois car on va finir par connaitre les réponses ?

    Merci pour votre travail.

    • Bien sûr Aude

      Vous mélangez à ce moment-là les photos de tous les articles parus. Ca pourrait donner :
      la 5 de tel article et la 6 de l’autre. Il y a déjà je crois 4 ou 5 articles de divination parus depuis 12 ou 15 mois et il en sortira un autre dans 3 semaines. j’essaierai de mettre plus de photos peut-être 15

  9. j’ajoute qu’à ma formation d’icône j’ai eu beaucoup de succès et une fois encore on m’a dit que je suis douée !! parce que je le mérite !! non ?!

  10. et mon dernier chantier a été un franc succès et le client m’a redit que je fais du très bon travail et que tout le monde est content de moi, heureusement que je crois en moi !! je suis une fille formidable et courageuse, je n’ai pas du tout l’image de moi d’une fille qui échoue mais au contraire qui cherche constamment a progressé et à mettre en place de nouveaux projets !! je suis fière de moi.
    il ne faut pas confondre réajustement et échec permanent…

  11. Ah d’accord,super. Merci

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.