Le parcours hors norme d'une médium : aline peugeot

Fille adoptive du petit-fils du célèbre constructeur automobile Henri Peugeot, Aline Peugeot est loin d’avoir eu l’enfance dorée à laquelle on pourrait s’attendre en vivant dans une grande famille de la  bourgeoisie. Après des des décennies d’errance et de douloureuses expériences, l’auteur rencontre enfin sa voie sa libération spirituelle et assume pleinement sa médiumnité. Un parcours long et difficile qu’elle raconte dans son livre avec franchise et authenticité.

DU CHAOS À LA MÉDIUMNITÉ

Médium de naissance, Aline Peugeot a refusé pendant des années d’écouter son don. D’errance en errance, elle a fini par trouver sa voie prouvant ainsi que même au plus profond du puits il y a toujours un espoir de s’en sortir.

Après avoir donné des consultations pendant 2 ou 3 ans, Aline donne aujourd’hui des conférences et des séminaires pour développer l’intuition et nos dons médiumniques. Je vais d’ailleurs, d’ici quelques semaines, participer à l’un d’eux à Bordeaux.

Son but n’est pas de former les participants à la médiumnité en un weekend mais de les sensibiliser à leurs facultés médiumniques puisque, selon elle, chacun aurait la possibilité de pouvoir percevoir les énergies qui sont de l’autre côté du voile. Je ne manquerai pas de vous faire part de mes expériences à mon retour.

Le parcours d’Aline est à ce point “hors norme” comme l’indique le livre que j’ai voulu interviewer cette auteure et l’interview a été un grand moment car elle a une sacrée personnalité et a surtout deux qualités – entre autres –  que j’adore la gentillesse et l’authenticité.

Pour les personnes qui seront aussi intéressées par son parcours “chaotique” et “sa renaissance” je vous joins le lien de l’interview que nous avons eue avec Aline pour SOS-STRESS.

Aline Peugeot nous prouve que l’on peut sortir du chaos

 

Et maintenant la vidéo

 

Comme je l’ai déjà maintes fois répété, je paie de mes deniers tous les livres ou formations dont je parle sur ce blog. Amazon me reverse un petit pourcentage sur la vente des livres qui me permettent de contribuer, un peu, à la bonne marche de ce blog .

Credit photo Gerd Altmann

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

 

 

4 commentaires
  1. J’ai adoré cette interview !! Merci pour ce fantastique partage très éclairant. Cela m’a donné envie de lire le livre d’Aline Peugeot.
    (et vous m’avez fait sourire avec Chatoune, j’adore ! ;-))

    • Merci Carine oui c’est un parcours incroyable que celui d’Aline et il est très important que des personnes courageuses comme elles osent raconter leurs vies. C’est une bouffée d’espoir pour ceux qui sont dans le fond de la piscine.

  2. Mais quelle énergie, waow, j’ai adoré. Je me reconnais tellement en Aline. J’aimerais avoir le lien pour ces formations de deux jours. Pourriez vous me l’envoyer ?
    Merci beaucoup, merci du fond du coeur pour ce magnifique partage.
    Marie

  3. Bonjour Marie

    Contactez Aline sur Facebook (elle est très accessible) sinon sur son site aline peugeot.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.