*INTUITION* 45 secondes d'éternité et une vie bouleversée à jamais

 

Un témoignage bouleversant d’authenticité et de sincérité, celui de Nicole Dron qui a vécu l’expérience la plus mystérieuse et la plus profonde qu’il soit donné à un être humain d’éprouver : la traversée des « Portes de la Mort ». Un ouvrage qui donnera de l’espoir à tous ceux qui ont perdu un être cher et à tous ceux qui ont peur de passer de l’autre côté du voile.

Un « voyage » qui va transformer radicalement la vie de NICOLE DRON

À 26 ans, au cours d’une opération chirurgicale, le cœur de Nicole s’arrête de battre. Tout semble terminé. Pourtant, commence pour elle « l’aventure » qui bouleversera toute sa vie. Au cœur de la Lumière, Nicole découvre qu’elle est éternelle et qu’il n’y a que la vie. Elle y goûte une paix et un amour infini qu’elle ne pourra jamais plus oublier.

Elle y retrouve, avec une émotion palpable, ce jeune frère parti trop tôt et découvre, avec un bonheur immense, que les liens d’amour ne meurent jamais… Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ?

Des révélations troublantes sur le futur de l’humanité lui sont accordées. Il lui est dit que seule, une transformation individuelle et globale de la conscience humaine pourra sauver notre terre. Comment vit-on après une telle expérience ?

 

45 SECONDES D’ÉTERNITÉ, mes souvenirs de l’au-delà

de Nicole Dron, Éditions Exergue

 

Prenez le temps d’écouter Nicole.

J’ai lu des dizaines de livres depuis 1975 et la sortie du premier livre sur le sujet LA VIE APRÈS LA VIE du Dr. Raymond Moody. Comment après avoir lu autant d’ouvrages sur les NDE/EMI être encore passionnée par l’histoire et profondément émue par son auteure ?

Tout simplement parce que Nicole est d’une authenticité, simplicité et humilité rares. Aucun bla-bla-bla, ni prosélytisme. Elle parle avec son cœur de son incroyable expérience et je crois qu’en lisant son livre, les lecteurs – dont je fais partie – sentent combien elle est généreuse et bienveillante. J’aimais déjà la personne qui racontait l’histoire et j’ai adoré celle qui m’a parlé pendant toute cette interview. Quelle gentillesse ! Quelle bienveillance ! Quelle générosité. Nicole offre tous ses droits d’auteure à des associations. Comme je vous le disais : Une grande d’âme.

Je lui donne bien sûr *****

 

 

Voici le site de Nicole où vous pourrez trouver les informations sur ses conférences, son deuxième livre et toutes ses interviews.

Ses deux livres ont aussi été traduits en espagnol.

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.