Divination des vacances1

Un autre article avec de la divination . Vous posez une question, vous choisissez un nombre et vous aurez la réponse à votre question. Amusez-vous avec ce genre d’exercices et ceux qui ont déjà été publiés. Sans connaitre votre question j’y réponds c’est souvent époustouflant.

L’INTUITION CONNAIT LA RÉPONSE

Toujours le même mode d’emploi :

Posez votre question

Choisissez SPONTANÉMENT un nombre entre 1 et 12 et

Vous allez voir la photo correspondante.

Faites le lien avec la question et vous avez la réponse.

LES SOIRÉES INTUITION et DIVINATION

Organisez des soirées avec vos amis. Ils posent leurs questions et c’est la voisin ou le voisin qui choisit le nombre. Ensuite vous allez voir et interprétez ensemble.

J’ai bien entendu vos suggestions et donc aujourd’hui chaque photo a son numéro et la minute précise de son ordre d’apparition.

Et maintenant la vidéo de DIVINATION

 

  1. c’est au début donc pas d’indication
  2. 3,31
  3. 6,57
  4. 9,00
  5. 11,30
  6. 13,35
  7. 16,39
  8. 19,35
  9. 21,58
  10. 24,38
  11. 27,37
  12. 31,03

Crédits photos :

Pixel 2013 Pixabay, Pixel-mixer Pixabay, Alexas_Fotos Pixabay, Free_Photos Pixabay, Pexels Pixabay
Julius-silver Pixabay, Flyupmike Pixabay, larisa-k Pixabay, tama66, Pixabay, suju Pixabay

Voilà tout est en ordre et je suis très heureuses de vous montrer la publicité de mon livre parue dans le numéro 43 de INEXPLORÉ ‘avons-nous une destinée ?”

Entrez dans la magie de l’intuition

Entrez dans la magie de l’intuition

et celle qui vient de paraitre dans MEDITATION de ce trimestre

 

En vente sur Amazon et en version papier et numérique à la FNAC et Numilog ces deux derniers vous en proposant des extraits

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

 

 

 

 

 

4 commentaires
  1. Bonsoir Sylviane,

    C’est la première fois que les réponses à mes questions me turlupinent à ce point. Si j’en crois les messages (réponses) aux questions correspondantes (3 et 7), je comprends que je ferme mes blogs car je fais fausse route. Au vu de mes projets, ça ne me convient pas du tout, mais alors pas du tout. Mais qu’ai-je mal interprété ? Ou plutôt, comment interpréter un point de vue qui est le tien, en point de vue personnel ?
    Perturbant tout cela, car dans tes représentations un peu “négatives” en apparence (c’est mon ressenti), j’y vois pour moi de grands changements positifs en perspective mais pas dans le sens que toi tu y donnes.
    Rebelle… Moi ? Non pas du tout…Juste un peu… Merci de m’avoir un peu bousculée chère Sylviane et au plaisir !

  2. oh Sylviane ! tout d’abord merci car c’est moi qui vous avait suggéré le numérotage…et c’est sympathique d’avoir entendu !

    ensuite j’ai demandé comment faire pour sortir de ma dépression et j’ai eu la 5, sortir OSER être aventurier oui c’est vraiment ce qui résonne et que je dois faire, tout est possible, tout essayer…
    merci encore !
    Karine

  3. pardon Sylviane mais pour la photo 1 avec la voiture, vous voyez des troncs d’arbre couchés mais NON c’est un effet d’optique ! il n’y a pas d’arbres couchés c’est la route qui est bombée ! il n’y a donc pas d’obstacles !!! bon pas grave, votre commentaire est positif tout de même mais dommage car je trouve leur escapade heureuse et champêtre, votre commentaire est-il tout de même valide ?
    Karine

  4. Bonjour Sylviane,

    Merci vraiment nickel pour votre travail, QUELLE ÉNERGIE !!!
    J’ai très souvent le mot insolite qui revient dans les jeux, c’est drôle…

    ET toujours aussi bluffant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.