Signe ou pas signe de l'intuition

Il y a un sujet qui passionne quand on parle de l’intuition : c’est celui des signes. Quand faut-il les décoder comme messages de notre 6e sens et quand doit-on s’en méfier car ils viendraient de notre mental et nous induiraient en erreur ? Aujourd’hui une vidéo pour vous expliquer quand demander un UN SIGNE et comment se rendre compte si c’est vraiment l’intuition qui répond.

LES SIGNES DE L’INTUITION

Signe de l’intuition ou signe du mental ? Pas toujours facile de faire la différence.

Vous venez de rompre avec votre compagne ou votre compagnon mais vous êtes convaincu(e) que cette situation n’est que temporaire car subitement plein de “signes” vous donne à entendre que l’Autre veut ou peut revenir. Alors vrai ou pas ?

Vous souhaitez vous mettre à votre compte pourtant les augures ne vont pas dans ce sens. Cependant tout un tas de “signes” selon vous vous dirigent dans cette voix. Alors signe ou pas signe ?

Et peut-on recevoir des signes de l’au-delà ?

 

Alors intuition ou mental ?

Comment avoir la certitude ? Réponse dans la vidéo

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

1 commentaire
  1. Bonjour,

    Je ne sais pas pour quelle raison, mais depuis environ un mois j’ai “Canada” qui s’allume, mais dans des contextes et des “énergies” très différentes, voire contradictoires. Le déménagement définitif d’une famille d’amis qui aboutit d’un coup après 6 ans de ratages. Mon frère qui envisage d’aller y voir un copain de lycée dont j’étais sans nouvelles depuis cinq à dix ans. La radio qui s’allume sur des infos, le gros titre du magazine qui dépasse. Le héros du polar qui doit s’y rendre….
    Je n’ai aucun lien avec ce pays, aucun projet ou envie, autant que je sache. Il est possible que ce soit simplement “l’effet intérêt” pour un endroit où partent mes amis pour s’y installer : me rendre compte que c’est un endroit très apprécié / demandé / recherché…

    Puis-je par exemple poser une question du type ” que signifie le Canada pour moi ?” pour y voir un peu plus clair ? Si c’est seulement le fait que je prends conscience que c’est un pays pour lequel je réalise seulement maintenant qu’il est très attractif, comment puis-je le savoir ?
    Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.