Des questions à propos de l'intuition et des jeux intuitifs

Notre amie Fatma ayant beaucoup de questions quant à l’interprétation des messages de l’intuition, il m’a paru judicieux de faire une vidéo sur le sujet car celle-ci va certainement répondre à beaucoup de questions que vous-mêmes, vous vous posez. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à m’en parler dans vos commentaires et je ferai une vidéo en sachant que je parlerai de votre problème sur le blog et sur youtube même si je ne cite pas votre nom.

LES QUESTIONS SUR L’INTUITION

Quelles questions poser ?

Combien de fois les poser ?

Peut-on poser la même question plusieurs fois ?

Combien de temps mettent les réponses à venir ?

Quand rien ne vient ça veut dire quoi ?

Et si on ne voit rien quand on fait un jeu intuitif qu’est-ce-qu’on fait ?

Est-ce que ce n’est pas le mental qui répond ? Et si oui comment faire pour avoir accès à notre intuition ?

 

 

Et maintenant Fatma pleine de fougue se lance dans les questions …

 

 

Et vous avez-vous des questions ? Que pensez-vous de ce qui a été dit ? Pouvez-vous raconter des histoires sur l’intuition ?

 Rappelez-vous qu’une fois que vous avez posé une question et avez eu la réponse et que celle-ci ne vous convient pas – ce qui arrive assez souvent – ne reposez pas la même question sous une forme différente. Une fois répondu c’est fini même si cela ne vous convient pas. Si vous avez un doute quant à la réponse vous pouvez par exemple demander :

  • “Intuition, Petit Ange, Univers” (enfin qui vous voulez) est-ce que la réponse est bien … et là vous dites ce que vous croyez avoir compris. Et vous faites cela UNE FOIS PAS DIX!

Vous avez demandé comment votre relation avec X allait-elle évoluer et vous avez entendu à la radio quelques minutes après “noir c’est noir” bien sûr cela n’est pas très positif,  donc vous pourriez demander une confirmation

  • “Est-ce que j’ai bien compris que la relation avec X n’est pas viable ?”.
  • Vous entendez alors quelqu’un à la TV dire que le couple bien connu …. divorce. Vous avez votre confirmation. Mais bien sûr cela peut être autre chose.

Je vous recommande d’être très précis lorsque vous posez une question à votre intuition question temps et le mieux est de lui demander de vous répondre dans l’heure ou les minutes qui suivent d’une façon claire et concrète.

  • Je te demande, mon intuition,  de me donner une réponse concrète et sans ambiguïté à la question ‘”vais-je être augmentée/être engagé/reçu à l’examen/etc” dans les 15/20/30 minutes qui suivent…

ou

  • Univers, je te demande de me donner une réponse concrète et sans ambiguïté à la question ‘”vais-je être augmentée/être engagé/reçu à l’examen/etc” dans les 15/20/30 minutes qui viennent…

Si vous n’avez pas de réponse du tout – ce qui arrive très souvent – c’est négatif tout simplement. Peut-être aussi avez-vous eu une réponse à laquelle vous n’avez pas prêté attention.

l’intuition en exercice

Je sais que l’interprétation n’est pas toujours aisée, surtout au début, mais croyez-moi en prenant le temps d’écrire vos exercices et interprétations (toujours avec la date) dans votre cahier d’intuition, vous allez rapidement vous rendre compte de vos erreurs de décodage .

Qu’est-ce qui peut se passer en cas d’erreur d’interprétation?

  • Vous êtes dans un état émotionnel très/trop grand donc les résultats sont faussés car vous ne voyez plus les choses avec du recul, vous êtes trop impliqué (la question est existentielle donc votre vie future dépend de la réponse);
  • Votre désir d’avoir une réponse dans le sens que vous souhaitez vous fait interpréter de manière erronée ;
  • Vous êtes tellement stressé que vous n’entendez plus rien et, même si la réponse est arrivée, vous ne l’avez pas entendue ;
  • Vous n’avez pas du tout confiance en vous et même si la réponse est positive vous n’y croyez pas
  • votre question n’est pas claire ou est à tiroirs donc réponse en conséquence ;
  • vous avez posé une question qui vous semble claire mais ne l’est pas en réalité (demandez par exemple quelque chose qui vous convienne sur tous les plans l’intuition aura compris ce dont vous avez besoin sur tous les plans nous l’expliquons dans la vidéo). Il y a une différence entre demander : “Comment avoir une amélioration de ma situation aujourd’hui?” et “comment améliorer ma situation sur tous les plans? “‘ Comprenez-vous la différence même si le sens des 2 phrases semble identique?

La prochaine fois, toujours avec Fatma, nous ferons la suite de l’exercice des portes et cette fois il faudra découvrir ce qui se passe une fois la porte ouverte ou en d’autres mots  qu’allons-nous découvrir derrière la porte ? C’est assez bluffant et je demanderai d’aide notre amie Fatma à interpréter ce qu’elle a dit.

Donc à très bientôt !

Une question que vous vous posez certainement: Pourquoi y a-t-il a une différence de prix entre la 1ere édition et la seconde et bientôt la 3e de LA MAGIE DE L’INTUITION ?


La différence n’est pas dans le fond, rien n’a été ajouté et c’est le même livre pour la 2 édition et maintenant la 3e qui va sortir dans quelques semaines. C’est dans la forme qu’il y a une différence : dans la première édition, la révision n’a pas été assez bien faite par la personne qui en avait la charge et il y a des coquilles, une ou 2 répétitions et quelques fautes d’orthographe qui ont passé.

Pour la 2e édition j’ai tout repris en main et même s’il est possible que 1 ou 2 coquilles se soient glissées (malgré 15 révisions eh oui 15!) le livre est impeccable. Donc le texte est identique dans toutes les éditions les coquilles en moins pour les éditions suivant la 1ere. Vous pouvez maintenant faire votre choix.

J’ajoute que malgré toutes les coquilles le livre 1ere édition a été salué dans les médias.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

 

3 commentaires
  1. Bonjour. dans l’exercice du jour entre Fatma et Sylviane , il est question du ” sanctuaire” que l’on retrouve dans le livre. Pouvez vous me dire dans quel chapitre ? Merci,

  2. En chemin vers la médiathèque je demande à l’univers si je vais déménager avant le mois de juillet et de me donner la réponse avant d’arriver à la médiathèque. Cinq minutes plus tard en traversant le parc j’engage la conversation avec un monsieur qui promène un adorable petit chien. Je lui demande quelle est sa race et lui dit que je le trouve adorable, il me répond c’est une fille et elle a quatre mois…
    Donc j’en ai déduit que c’était ma réponse, je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
    En tout cas merci pour votre bouquin, vos vidéos, vos articles et surtout votre énergie si positive.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.