Un exercice intuitif bluffant

Vous aimez tous beaucoup “jouer” avec votre intuition et faire des jeux intuitifs pour vous guider et avoir des réponses,  alors aujourd’hui vous allez découvrir comment je réponds à vos questions en disant ce que chaque PORTE m’inspire .

L’INTUITION TOMBE EN PÂMOISON DEVANT DES PORTES.

Dans la vidéo qui suit,  je parle de 8 portes qui vous apparaîtront au fur et à mesure de la vidéo . Chacune d’elles répondra à la question que vous aurez choisie SPONTANÉMENT avant de commencer à visionner la vidéo. Chaque porte est différente et chacune m’a inspirée spontanément des impressions différentes le jour où j’ai enregistré.

 

Comment participer à ce jeu intuitif ?

Vous allez maintenant:

A – Poser une question de préférence non fermée (cad qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quelle porte répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 6, 7 ou 8. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

 

Surtout ne vous prenez pas la tête AMUSEZ-VOUS

Bien maintenant en fonction de ce qui a été dit, interprétez.

La fois prochaine, nous ouvrirons les portes pour découvrir ce qui se passe derrière et vous verrez que, comme d’habitude, Dame Intuition est là pour vous guider et vous aider.

 

 

Une question que vous vous posez certainement:

Pourquoi y a-t-il a une différence de prix entre la 1ere édition et la seconde et bientôt la 3e ?


La différence n’est pas dans le fond, rien n’a été ajouté et c’est le même livre pour la 2 édition et maintenant la 3e qui va sortir dans quelques semaines. C’est dans la forme qu’il y a une différence : dans la première édition, la révision n’a pas été assez bien faite par la personne qui en avait la charge et il y a des coquilles, une ou 2 répétitions et quelques fautes d’orthographe qui ont passé.

Pour la 2e édition j’ai tout repris en main et même s’il est possible que 1 ou 2 coquilles se soient glissées (malgré 15 révisions eh oui 15!) le livre est impeccable. Donc le texte est identique dans toutes les éditions les coquilles en moins pour les éditions suivant la 1ere. Vous pouvez maintenant faire votre choix.

J’ajoute que malgré toutes les coquilles le livre 1ere édition a été salué dans les médias.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

18 commentaires
  1. Porte 5, celle qui est jolie mais inutile et en plus elle est rouillée et désuète.Alors que dois-je comprendre pour me rendre à mes amours? J’ai peut-être pris trop souvent cette porte inutile de la souffrance, de la toxicité et des relations malsaines.Je ne suis plus obligée de passer par là, j’ai appris mes leçons…Je choisis la porte 6 qui est moderne vitrée, transparente et qui laisse entrer la lumière.

    Merci beaucoup ! Cela a été un exerce très intéressant qui m’apprend à aller vers les relations respectueuses et harmonieuses.

    • Très bien Sylvie vous vous débrouillez pas mal du tout dans l’interprétation et savez tirer les conclusions qui s’imposent. RV dans un prochain article avec un autre jeu intuitif

  2. Génial la présentation des portes chère Sylviane,
    J’ai joué le jeu en posant ma question (non fermée) et j’ai spontanément opté pour le 3.
    Pas déçue du voyage. Je dois m’accrocher. Pendant quelques minutes, tu m’as inquiétée.
    Puis la phrase : “on peut l’ouvrir”, m’a réconfortée. Du travail et encore du travail sur ma route.
    Alors j’ai ma réponse. C’est vrai que c’est bluffant.
    Une question : peut-on reposer une question, plus tard, et choisir spontanément un chiffre sans être influencer par l’exercice de ce jour ?
    Comment masquer de notre esprit cette influence, si cela est possible ?
    Je trouve que l’histoire des portes est parlant pour nous guider dans nos questionnements.

    • Oui Hélène tu pourras reposer une question d’ici quelque temps et même maintenant si tu n’as plus aucun souvenir de ce qui a été dit en fonction des nos mais je vais refaire un autre exercice d’ici un mois aussi sur les portes mais cette fois elles seront ouvertes

  3. je viens de comprendre le sens du rêve très récent ou il était question d’une porte entrouverte mais verte de végétaux et de salades appétissantes. aH PASSIONNANT

    • Bonjour Christiane

      Oui l’intuition vous a donné un bon coup de pouce et je vais faire un autre exercice début février dans le genre de celui-ci

  4. Bonjour Sylviane
    J’ai choisi la porte 3. Ma question concerne une décision difficile à prendre et c’est vrai qu’il va me falloir de la force pour l’ouvrir car je suis confrontée à de nombreuses peurs qui me freinent et m’empêchent d’avoir une vie meilleure.
    Audrey.

  5. Bonjour Audrey

    Peut-être que l’exercice bluffant aussi que je mettrai en ligne d’ici quelques semaines vous apportera d’autres idées

  6. Bonjour Sylviane,
    tout d’abord je trouve votre livre fantastique, je l’ai acheté en septembre 2017 et j’en relis régulièrement des passages.
    Ma question était :”qu’ai-je à apprendre de cette douloureuse situation”, spontanément j’ai choisi la porte 8. J’ai écouté votre ressenti, j’ai laissé passé la nuit et ce matin je me suis dit que je ne dois pas encore connaître la réponse, c’est trop tôt, encore secret. Par contre les quatre marches sont facilement accessibles, la porte est en bon état, le bois est d’une jolie couleur et il y a un éclairage. Donc je pense que lorsque le moment sera venu pour moi de savoir, je pourrai facilement monter les marches et ouvrir la porte(ou quelqu’un me l’ouvrira) et derrière je suis sûre que je trouverai un magnifique jardin. Je suis très optimiste sur l’issue de ma question, je dois juste être un peu patiente.

  7. Brigitte

    C’est celui qui fait l’exercice qui peut- en toute liberté et véracité – dire ce qu’il ressent et l’interpréter et ici c’est vous qui savez donc votre décodage est le bon et pour savoir ce qui se passe derrière la porte RV dans le prochain article et je suis vraiment contente qu’il soit utile pour vous c’était mon but : donner un maximum de clés pour les lecteurs

  8. Bonjour
    concernant ma question d’ordre sentimental, j’ai choisi la porte 5, et je vois que la porte et le mur ne tiennent à rien et qu’ils sont prêts à s’écrouler, en réalité il n’y a plus d’obstacle, c’est obsolète et inutile, et ce qui me faisait obstacle est tout prêt à disparaitre et aussi que les soi-disant obstacles encore présents sont illusoires car vraiment on peut facilement les contourner, ce sont des obstacles fantômes…donc très bientot tout sera ouvert ! champ libre ! la porte est inutile et donc j’ai simplement à la contourner !!

  9. c’est grâce à vous et vos exercices !! souvent très ludiques d’ailleurs !! ce qui est très facilitateur

  10. Bonjour
    super interprétation de la porte que j’avais choisis ,trés bonne correspondance ….super merci Rachel

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.