Apprendre le tarot psychologique2

 Après avoir vu les bases du Tarot Psychologique dans la première leçon, vous allez maintenant apprendre à interpréter les cartes. De nombreux exemples vous aideront à éviter des pièges fréquents qui faussent le décodage ou vous emmènent vers des chemins erronés.

Décoder ou interpréter n’est  pas difficile mais là encore il est nécessaire de suivre le protocole et de suivre pas à pas les indications.

Le Tarot Psychologique 2e leçon

Souvent des clients ou amis me disent :“ah, le tarot ne répond pas à mes questions “et je leur rétorque immédiatement “avez-vous suivi  toutes les étapes ou êtes-vous passé directement de la lecture à l’interprétation ?”

Vous avez deviné la réponse n’est-ce-pas ? Bien sûr que nous aimerions tout de suite savoir interpréter et avoir des réponses à nos questions et ce,  IMMEDIATEMENT,  dès le premier tirage, mais là encore je vous demande d’avoir de la patience pour bien vous habituer à la méthode

Cependant si vous cliquez sur LE TAROT PSYCHOLOGIQUE 2 LEÇON  vous aurez accès à la vidéo que j’ai faite

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
16 commentaires
  1. Merci Sylviane pour ce beau et gros travail.
    C’est agréable à écouter, très clair et passionnant !

  2. Merci Marie,

    C’est vrai que cela m’a demandé beaucoup de travail au plan technique mais c’est bien de l’avoir fait car je pense que les prochains cours seront plus faciles à mettre en ligne.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter

    Bonne Année à vous et votre famille

  3. Bonjour Sylviane,
    Je me suis laissé porté par tes explications claires et précises. J’ai bien aimé ta présentation et j’ai bien suivi ce cours ‘ Apprendre le tarot’. On a envie de continuer, tu nous donnes l’impression que c’est assez facile et qu’il est possible de bien progresser en pratiquant, pratiquant, pratiquant.
    Merci pour ce cours.
    martin

  4. Merci Martin pour tOn commentaire très encourageant et avant toute chose Très Bonne Année 2012 pour toi ta famille et ton blog que je recommande à tous cépage que très inspirant.

    C’est vrai que le tarot est un formidable outil de connaissance de soi et je suis contente d’avoir réussi à transmettre dans le cours qu’en suivant quelques indications finalement assez simples on peut FACILEMENT ET ASSEZ VITE S’EN SERVIR TOUT SEUL car c’est le but de la manœuvre c’est d’aller chercher ensoi nos réponses .

    Merci pour tà fidélité et si des questions survenaient sur les cours n’hésite pas à me contacter

  5. Bonjour Sylviane,

    Très très bien cette Vidéo.

    Comment sais-tu qu’une carte te dit “oui” ? Tu évoques cette possibilité au début de la vidéo.

    Merci d’avoir cité Jeff Brown et sa conception du donner recevoir. Je ne comprends pas où est le lien dont tu parles. Je le remets ici à tout hasard http://aimaenergy.com/jeff-brown-coeur-economic-spirituel/

    Et pour finir tous mes meilleurs voeux de réussite pour cette nouvelle année.

    Emmanuelle

  6. Sylviane,

    En voulant quitter ton blog, je viens de voir la rubrique coups de coeur à droite. OK, pas encore bien réveillée……

    Emmanuelle

  7. Emmanuelle,

    Bonjour et bonne année à toi et longue vie pour tes blogs

    Comment savoir si c’est oui ou si c’est positif ? D’abord, si tu as le temps abonne-toi à la news et tu recevras la guide “DEVELOPPER VOTRE INTUITION” qui contient tout un tas d’exercices qui répondent à ta question mais pour raccourcir disons qu’il suffit de sentir dans ton corps comment c’est lorsque tu rencontres qqun de sympathique ou pas.

    A partir de là, quand tu découvres une carte tu as immédiatement une sensation +, – ou neutre. C’est la première chose à noter pour n’importe quelle carte.

    J’espère t’avoir élucider

    A très bientôt

  8. Bonjour Sylviane,
    Tu me donnes envie de sortir mon jeux de tarot que je n’ai pas utilisé depuis bien longtemps (j’utilise d’autres cartes).
    Et vraiment bravo pour la réalisation de la vidéo !
    Je m’en vais de ce pas me tirer les cartes en suivant ta méthode.

  9. Bonjour Patricia

    Bonne Année à toi et merci pour ta fidélité sur mon blog

    Dis-moi si tu as eu de bons résultats avec tes tirages

    Cordialement

  10. vos articles sont tres intéressant, un des mes outils, une de mes passions… pouvez vous m’indiquer quel jeu correspond à vos cartes ? j’aime ce design. chaleureusement

    • Bonjour Helène,

      J’en emploie plusieurs mais de préférence le noir et blanc (Tarot Hurley et Horler ou Taros psychologique du Dr. Denise Roussel et les Cartes de l’Enfant Intérieur (celle qui est au début de l’article en fait partie)

      Mais je parle des tarots employés dans ma video 2 “apprendre le tarot psychologique” (http://lescheminsdelintuition.com/apprendre-le-tarot-psychologique2/)

      Merci pour votre commentaire et n’hésitez pas à me contacter pour toute question ou information sur le tarot

  11. Bonsoir Sylviane
    concernant l’oracle de belline je trouve difficile de faire le décodage, comme sur les cartes il est écrit par exemple procès alors que l’image ne me donne pas l’impression d’un procès mais d’une discussion ferme : l’image c’est 2 épées qui se croisent. Si je décode : il était une fois une discussion où chacun a défendu ses intérêts et finalement tout le monde a conclu à un accord d’ailleurs les 2 épées se croisent comme pour dire affaire conclue. Mais sur cette même carte il y a le mot procès alors je ne sais plus bien comment interpréter.
    ce que j’ai compris c’est qu’il faut raconter une histoire autour de l’image et donc je ne dois pas prendre en compte le mot procès ? est-ce que vous pouvez m’éclairer.
    Karine

  12. Bonjour Karine

    Attention attention, le Belline est comme les autres jeux peut-être un peu plus difficile parce que c’est écrit) mais par exemple là vous dites :
    “il est écrit par exemple procès alors que l’image ne me donne pas l’impression d’un procès mais d’une discussion ferme : l’image c’est 2 épées qui se croisent. ) et juste après vous décodez selon votre vécu et ressenti et là c’est tout à fait juste

    En effet, procès peut dire quelque chose pour moi et pas pour vous mais peut-être est-ce mieux de prendre un jeu qui n’a rien d’écrit c’est + facile tant qu’on ne maîtrise pas complètement la technique

    Mais vous avez vraiment bien décodé vous auriez pu je le conseille pour détourner le mental, dire :”il était une fois ….” et vous racontez cotre histoire mais vous progressez

  13. Je viens d’acquérir un tarot psychologique en N/B les dessins sont tellement beaux. Je suis ravie de découvrir vos vidéos. merci beaucoup pour tout ce travail. Je vais donc me mettre à la pratique plutôt que de me lancer bille en tête dans un tirage à 13 cartes comme je l’ai tenté ce matin.
    merci et bonne continuation

    • Bonjour

      Oui en effet si vous vous lancez bille en tête avec les 13 cartes sans avoir la maîtrise de la première c’est fichu et si vous avez mon livre suivez ou refaites les premiers pas comme indiqué dans la 6e clé qui est entièrement consacré au tarot

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.