Vous aimez tous beaucoup “jouer” avec votre intuition et faire des jeux intuitifs pour vous guider et avoir des réponses,  alors aujourd’hui vous allez découvrir comment je réponds à vos questions en disant ce que chaque PORTE m’inspire .

L’INTUITION TOMBE EN PÂMOISON DEVANT DES PORTES.

Dans la vidéo qui suit,  je parle de 8 portes qui vous apparaîtront au fur et à mesure de la vidéo . Chacune d’elles répondra à la question que vous aurez choisie SPONTANÉMENT avant de commencer à visionner la vidéo. Chaque porte est différente et chacune m’a inspirée spontanément des impressions différentes le jour où j’ai enregistré.

 

Comment participer à ce jeu intuitif ?

Vous allez maintenant:

A – Poser une question de préférence non fermée (cad qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quelle porte répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 6, 7 ou 8. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

 

Surtout ne vous prenez pas la tête AMUSEZ-VOUS

Bien maintenant en fonction de ce qui a été dit, interprétez.

La fois prochaine, nous ouvrirons les portes pour découvrir ce qui se passe derrière et vous verrez que, comme d’habitude, Dame Intuition est là pour vous guider et vous aider.

 

 

Une question que vous vous posez certainement:

Pourquoi y a-t-il a une différence de prix entre la 1ere édition et la seconde et bientôt la 3e ?


La différence n’est pas dans le fond, rien n’a été ajouté et c’est le même livre pour la 2 édition et maintenant la 3e qui va sortir dans quelques semaines. C’est dans la forme qu’il y a une différence : dans la première édition, la révision n’a pas été assez bien faite par la personne qui en avait la charge et il y a des coquilles, une ou 2 répétitions et quelques fautes d’orthographe qui ont passé.

Pour la 2e édition j’ai tout repris en main et même s’il est possible que 1 ou 2 coquilles se soient glissées (malgré 15 révisions eh oui 15!) le livre est impeccable. Donc le texte est identique dans toutes les éditions les coquilles en moins pour les éditions suivant la 1ere. Vous pouvez maintenant faire votre choix.

J’ajoute que malgré toutes les coquilles le livre 1ere édition a été salué dans les médias.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: