Encore un exercice de divination car vous adorez cela et en même temps une façon d’apprendre à vous servir de votre boîte à intuition. Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour créer votre boîte à intuition, une boîte qui sera unique et qui vous servira pour recevoir des réponses à vos questions et que vous pourrez augmenter de jour en jour selon vos désirs.

EXERCEZ-VOUS À LA DIVINATION GRÂCE À VOTRE BOÎTE À INTUITION

Pour cet exercice, comme les autres fois vous allez suivre le même chemin que je vous répète

A – Vous posez une question de préférence non fermée (fermée =  qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé votre formulation,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quel chiffre répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 7 ou 10. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

Attention VOUS POSEZ UNE SEULE QUESTION et avant que la vidéo démarre vous décidez que ce sera ce que je dirai à propos de l’image  …. qui répondra à cette question (je répète vous devez avoir choisi le numéro de l’image AVANT)

 

Ce qui diffère aujourd’hui c’est que vous allez “vous rafraîchir” la mémoire à propos des boîtes à intuition. Personnellement j’ai mélangé dans ma boîte les images et les mots et idées et vous trouverez les liens pour créer ces boîtes juste après : https://www.lescheminsdelintuition.com/creez-votre-propre-materiel-pour-les-exercices-d-intuition/

https://www.lescheminsdelintuition.com/la-boite-a-intuition-vous-livre-ses-secrets/ 

https://www.lescheminsdelintuition.com/tarot-sans-tarot-et-boite-a-intuition/

Et voici la vidéo :

 

Il y a 2 ans, sortait mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION son succès a été immédiat et ça continue grâce à vous tous. À cette occasion je veux vous faire profiter d’une offre exceptionnelle en vous donnant la possibilité d’acquérir cette première édition au prix coûtant, pour cela il vous suffit de cliquer ICI

Le livre a été recommandé par le magazine INEXPLORÉ de Stéphane Allix

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: