Exercice de divination avec la boite à intuition

Encore un exercice de divination car vous adorez cela et en même temps une façon d’apprendre à vous servir de votre boîte à intuition. Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir pour créer votre boîte à intuition, une boîte qui sera unique et qui vous servira pour recevoir des réponses à vos questions et que vous pourrez augmenter de jour en jour selon vos désirs.

EXERCEZ-VOUS À LA DIVINATION GRÂCE À VOTRE BOÎTE À INTUITION

Pour cet exercice, comme les autres fois vous allez suivre le même chemin que je vous répète

A – Vous posez une question de préférence non fermée (fermée =  qui répond par oui ou non) .

Quelques exemples :

  1. De quelle façon puis-je … ?
  2. Comment faire pour … ?
  3. Qu’est-ce que je peux comprendre/faire pour … ?

Cependant si  la question a vraiment besoin d’une réponse par OUI ou NON posez la question ainsi

B – Quand vous avez terminé votre formulation,  DÉCIDEZ SPONTANÉMENT quel chiffre répondra à votre question  1 ou 2, 3, 4 ou 5 ou 7 ou 10. Une fois que vous avez choisi N’EN CHANGEZ PLUS et n’attendez pas bien sûr d’avoir vu la vidéo pour le faire.

Attention VOUS POSEZ UNE SEULE QUESTION et avant que la vidéo démarre vous décidez que ce sera ce que je dirai à propos de l’image  …. qui répondra à cette question (je répète vous devez avoir choisi le numéro de l’image AVANT)

 

Ce qui diffère aujourd’hui c’est que vous allez “vous rafraîchir” la mémoire à propos des boîtes à intuition. Personnellement j’ai mélangé dans ma boîte les images et les mots et idées et vous trouverez les liens pour créer ces boîtes juste après : https://www.lescheminsdelintuition.com/creez-votre-propre-materiel-pour-les-exercices-d-intuition/

https://www.lescheminsdelintuition.com/la-boite-a-intuition-vous-livre-ses-secrets/ 

https://www.lescheminsdelintuition.com/tarot-sans-tarot-et-boite-a-intuition/

Et voici la vidéo :

 

Il y a 2 ans, sortait mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION son succès a été immédiat et ça continue grâce à vous tous. À cette occasion je veux vous faire profiter d’une offre exceptionnelle en vous donnant la possibilité d’acquérir cette première édition au prix coûtant, pour cela il vous suffit de cliquer ICI

Le livre a été recommandé par le magazine INEXPLORÉ de Stéphane Allix

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

11 commentaires
  1. révision cette quinzaine plus le jeu et me voilà réconciliée avec les boites et Sylviane est très persuasive. Merci à Elle

  2. Merci Christiane j’espère que vous allez continuer à vous amuser et vous entraîner avec l’intuition et les boîtes

  3. je suis toujours un peu embêtée car très souvent vous partez très positive sur la description et vous finissez en négatif sur la même photo comme pour l’exercice précédent avec la place à Bruxelles ! ici j’ai pris le numéro 5 avec le bijoux que vous trouvez très beau et même magnifique et fait avec amour et créativité, pierres précieuses, c’est pas du toc et vous finissez en disant c’est choquant et pas harmonieux…alors vraiment ça me déboussole quand à l’interprétation ! alors je sais plus si c’est positif ou négatif, ça commence bien et ça finit mal ! comment interpréter parce que là je cale !!

    • Karine

      C’est peut-être cela au début c’est positif et après moins l’intuition ne donne pas toujours ce que nous espérons

  4. le temps me le dira ! alors décidément si c’est ça toutes les personnes que je rencontre ou ce que je fais ça commence bien et ça finit mal c’est tout de même pas encourageant ! alors que les bases sont bonnes !!

  5. en fait ma question commençait par” Comment faire pour …. ?” et je viens de comprendre que avec votre décodage, il ne faut pas trop en faire, c’est joli et ça a de la valeur mais il ne faut pas trop surcharger et rester sobre pour que ça soit joli et portable ! est-ce que vous pensez que mon décodage est possible !!

  6. Vous affinez à chaque fois votre décodage et il est fondamental de toujours avoir la question en tête sinon on dérape comme vous pouvez le constater. A quand une video pour le blog avec vous ?

  7. ah avec plaisir !!!! pour des vidéos !!

    pour le décodage , oui il faut bien mettre les choses à plat mais surtout je trouvais “déconnant” le fait de trouver magnifique au début et non harmonieux à la fin et en vous réécoutant j’ai compris que c’est le trop en faire qui rend le collier choquant et clinquant, vous prononcez les mots de suave, donc douceur et non trop de contraste !! et voilà que cela répond non seulement à ma question mais aussi donne des conseils !!

  8. bonjour et merci! je suis embêtée en regardant cette 1ere vidéo….comment ‘interpreter’ le ‘chiffre’? vous semblez avoir oublié de comptabiliser la 2e photo (dauphin), ce qui décale ttes les autres !!!!!? si j’ai choisi la 4 (en 1er puis je n’ai pu m’empecher de me poser d’autres questions avec d’autres numéros 😉 donc dois-je choisir la 4 officielle (blanche)? ou officieuse (bijoux)??? 😉

  9. je suppose quil faut compter selon les images!!! (suis-je bête). de tte façon tout revient à la normale à la 6! merci

    • Oui Weendy j’ai oublié la 6 mais pour me faire pardonner je vais refaire un exercice la semaine prochaine avec les 10 sans en oublier une

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.