Rencontre avec un barreur de feu

On les appelle “coupeurs de feu” ou “barreurs de feu” . Ces hommes et ces femmes fascinent par leur don incroyable de stopper l’action du feu ou hérissent le poil des détracteurs irréductibles. Il n’empêche qu’on les voit de plus en plus dans des services hospitaliers. Comment font-ils ? Comment réussissent-ils à soulager les brûlures ou carrément les stopper ? Explication de l’un d’eux, Alain qui est aussi magnétiseur

LES BARREURS DE FEU

Comme je l’explique dans la vidéo,je fais partie des personnes fascinées par les coupeurs de feu. J’ai donc sauté sur l’occasion d’interviewer Alain qui a soigné avec beaucoup d’efficacité trois de mes chats qui souffraient de problèmes de santé. Alain a énormément de compassion, d’humilité et de bienveillance envers les autres ce  que j’apprécie énormément.

Comme je le dis depuis 10 ans déjà, tous ceux et celles dont je parle sur mes blogs sont des personnes que je connais personnellement pour leur travail et leur honnêteté. Je ne touche aucune commission de leur part,  je paie toutes mes formations et tous les livres dont je parle. Raisons pour lesquelles,  je me sens tout à fait à l’aise pour parler d’eux et de leur travail.

 

 

 

Quelques articles sur le sujet

https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Dans-les-secrets-des-coupeurs-de-feu-1670119

https://www.lefigaro.fr/sciences/coupeurs-de-feu-vrai-pouvoir-ou-fausse-croyance-20200122

 

https://www.la-croix.com/Ethique/Sciences-Ethique/Sciences/Les-coupeurs-de-feu-ont-toujours-du-succes-2014-12-01-1245754

 

Si vous voulez contacter Alain : asmilan@orange.fr

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.