Persévérer, s'obstiner ou lâcher prise : l'intuition répond

Vous rencontrez quelqu’un.  Il y a un éloignement ou une rupture ou parfois seulement vous avez de  l’intérêt pour quelqu’un. Et vous trouvez un tas de ‘SIGNES” qui selon vous indiquent que l’autre personne est intéressée ou va revenir. Ou bien vous avez un projet et ça ne marche pas comme souhaité. Alors vous vous obstinez ou vous vous “trouvez” des “SIGNES” selon vous de l’intuition. Alors vous FORCEZ souvent dans une direction totalement erronée. Alors quand lâcher prise ?

SI VOUS FORCEZ

CE N’EST PAS UN MESSAGE INTUITIF.

C’est la première fois que je traite d’un même sujet sur mes deux blogs. Vous trouverez donc sur SOS-STRESS.COM un article complémentaire  traitant du lâcher prise et de la persévérance   au plan psychologique.

Vous trouverez aussi sur SOS STRESS, l’article que j’avais écrit pour un collègue blogueur il y a neuf ans et qui n’est plus disponible sur son site. Je ne l’ai pas mis ici pour éviter des doublons inutiles.

ALORS SIGNES DE L’INTUITION

OU SIGNES DE VOTRE DÉSIR SUPRÊME ?

Réponses dans cette vidéo.

  • Pour résumer, disons qu’il est important de ne pas prendre vos désirs pour des réalités. C’est-à-dire Ne pas trouver des signes partout qui n’en sont pas. Si vous êtes focalisé sur une personne, il est évident que vous allez trouver nombre de soi-disant “signes ” qui se rapportent à ladite personne. Erreur. (je vous recommande chaudement d’aller lire l’article et de voir la vidéo sur SOS-STRESS)
  • Nous sommes tous confrontés à ce genre de situations un jour ou l’autre. Pour une question sentimentale mais aussi pour un projet. Vous avez tellement envie que ça réussisse que vous ne voyez pas les signaux d’alarme autour de vous et vous passez de la persévérance à l’obstination? Avec stress et frustration au bout du compte.

Quand lâcher-prise ? Quand persévérer ?

Vous trouverez dans cette vidéo une façon simple et pratique de savoir si vous recevez vraiment un signe de l’intuition. Dans un sens ou un autre (positif ou négatif).  Simple, efficace et imparable.

 

 

Je vous souhaite d’excellentes fêtes et NE FORCEZ PAS. Prenez du bon temps et faites-vous plaisir .

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.