Mission de vie, les anges et Florence Leautaud

Naturopathe et iridologue de profession, Florence a vu sa vie totalement bouleversée à l’occasion d’un évènement qui n’aurait pu être que “traumatisant” . Sa vie alors a pris une direction totalement inattendue et depuis , elle aide les personnes qui la consultent à trouver leur mission de vie en “coopération” (si j’ose dire) avec les anges. Florence a les pieds sur terre et c’est aussi pourquoi j’ai voulu l’interviewer car ce domaine de l’angelogie prête souvent à quelques dérapages. Florence est animé d’un profond désir d’aider et le fait avec le cœur, toujours lui car c’est par le cœur et à travers le cœur que nous pouvons communiquer avec l’Autre de manière satisfaisante et enrichissante. Une interview passionnante.

QUELLE EST VOTRE MISSION DE VIE, POURQUOI VOUS ÊTES-VOUS INCARNÉ ?

À part quelques chanceux qui depuis leur enfance savent  qu’ils seront médecin, joailler, pâtissier ou thérapeute, la plupart d’entre nous ne connaissons pas vraiment notre mission de vie. Florence aide ceux qui la consultent à le découvrir avec une aide assez inattendue “les anges”. Le temps d’interview a passé trop vite avec cette femme passionnante et passionnée .

Une chose encore, après l’interview vous vous sentirez en paix et vraiment sereine(e) . Le genre d’interview qui un véritable baume pour le cœur et l’esprit.

 

Cliquez sur le lien bleu pour accéder au site de Florence Léautaud

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
8 commentaires
  1. Grand merci à vous Florence et à toi Sylviane pour cet échange aussi riche qu’authentique !
    C’est rare et en effet passionnant.
    Sylviane tu as en plus posé les questions que je me posais à mesure moi-même.
    Je ne suis pas surprise de ce que j’ai entendu, mais Florence le présente comme peu savent le faire.
    Ravie de savoir que mon ange gardien est secondé dans sa mission !

    Merci encore à vous deux.
    J’attends le livre maintenant.

    Marie.

  2. Bonjour Marie,

    J’ai vraiment eu beaucoup de plaisir à faire cette interview car Florence est quelqu’un d’ouvert et de très authentique c’est d’ailleurs pourquoi je lui avais demandé lors de notre rencontre à Pau si je pouvais faire cette entrevue avec elle. Bien sûr que’au cours de mes périgrinations sur la Toile j’ai connu pas mal de personnes qui parlent avec les anges mais je tenais à parler de ce sujet avec quelqu’un qui reste dans le concret ou en d’autres mots avec les pieds sur terre car le sujet prête à pas mal de dérapages dans tous les sens.

    Oui moi aussi j’ai apprs que nous avions deux anges finalement et entre nous parfois ce ne doit pas être de trop. Merci à toi

  3. Un grand merci à Florence pour ce moment qu’elle nous a offert . C’était génial, j’ai adoré . Un grand merci à toi aussi Sylviane car tu as le truc qu’il faut pour nous transmettre ce qu’il faut au bon moment . Je travaille en ce moment avec des méditations angéliques et ce message me parle vraiment . Il est vrai aussi que depuis quelques temps je remercie la vie chaque matin pour ce qu’elle m’offre . Là je vais faire la démarche de m’envoyer de l’amour chaque matin car je crois qu’il n’y a que ça de vrai
    Bonne journée à toi et encore un grand merci

    • Bonsoir,

      Je suis contente que l’interview t’ait plu et c’est vrai que Florence est très apaisante et j’aime beaucoup l’entendre parler des anges et de l’amour l’éternel ciment de toute chose sur cette terre

  4. Tres belle interview, merci !

  5. Dommage que Florence Léautaud ne réponde à aucun mail quand on la contacte pour demander une guidance en mission de vie… je l’ai contactée 2 fois à quelques mois d’intervalle: aucune réponse. Pub mensongère?

  6. Il ne s’agit en aucun cas de publicité mensongère car je ne fais aucune pub sur mes blogs et de nombreux lecteurs ont eu des consultations avec elle je sais qu’elle voyage beaucoup et doit se trouver en ce moment en polynésie mais je vais me renseigner

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.