Les morts peuvent-ils nous envoyer des signes ?

Depuis 1975 et la sortie du livre du Dr. Raymond Moody “la vie après la vie” je lis des livres sur le sujet car c’est un sujet qui me passionne. Depuis une vingtaine d’années des personnalités du monde scientifique se penche sur le sujet et “osent” en parler . La mort est-elle définitive ou pas ? Notre âme continue-t-elle à vivre dans une autre dimension ? Allons-nous retrouver un jour ceux que nous aimions et qui sont partis de l’autre côté du voile ? Les morts peuvent-ils nous envoyer des messages ?

NOS CHERS DISPARUS PEUVENT-ILS

COMMUNIQUER AVEC NOUS ?

Les morts peuvent-ils intervenir dans nos vies ?

                                          la vie après la vie

Personnellement je crois que notre âme perdure après la mort de notre enveloppe physique et que nous (re)partons vivre dans une autre dimension mais cela n’engage que moi.  Je voulais aujourd’hui seulement vous parler de quelques cas personnels vraiment bouleversants et déconcertants.

DES EXPÉRIENCES PERSONNELLES TROUBLANTES.

Dans l’un de mes premiers articles sur ce blog, j’ai parlé de 2 évènements particuliers qui “prouveraient” que quelque chose survit à notre corps physique. Des expériences vraiment troublantes pour lesquelles aucun de mes amis super cartésiens n’a pu me donner d’explication .

Voici le lien de l’article en question :

J’ai reçu des messages et des signes de l’au-delà : déconcertants et incroyables

D’AUTRES SIGNES DE MON PÈRE.

Le plus récent message :

Mon père n’était pas une personne “croyante”. Protestant,  j’ai toujours senti que la religion n’était pas sa tasse de thé et que les mystères de l’au-delà l’étaient encore moins. Décédé il y a quasiment 35 ans,  allez savoir pourquoi je n’avais jamais “OSÉ” lui demander s’il allait bien de “l’autre côté”. Et puis, il y a 2 mois je me décide, ENFIN,  à lui poser la question ;

  • Papa, envoie-moi un signe concret et sans ambiguïté pour me dire si tu es bien “là  où tu es”.
  • C’est le même processus que lorsque vous demandez un signe à votre intuition. Mais ici il s’agit d’un signe que l’on attend de l’au-delà.
  • Et j’attends en vigilance cool c’est-à-dire je fais attention à ce qui se passe autour de moi mais sans devenir obsédée par une éventuelle réponse. C’est important d’adopter ce genre d’attitude. Lâcher prise tout en étant attentif à ce qui se passe autour de vous. Être dans l’instant présent.

                                                        La vie après la vie

C’était un dimanche. Je me mets à tricoter et plutôt que regarder un film enregistré,  subitement je décide de regarder l’émission sur la 6 “MAISON À VENDRE”. Pourquoi ? C’est là que vient l’extraordinaire. J’allume la tv et entends Stéphane Plaza déclarer :” Je suis en Banlieue parisienne dans une charmante ville appelée Brunoy”. Et là, je me mets à pleurer d’émotion car c’est la ville où nous avons vécu, mes parents et moi,  pendant de nombreuses décennies et où ils sont enterrés.

“J’avais ma réponse et en écrivant maintenant l’émotion est toujours aussi forte”.

 

Un autre message de mon père.

Sur le point de commander à l’imprimerie la 3e édition de mon livre les ventes sur Amazon s’arrêtent brutalement. Plus une seule commande plusieurs jours de suite. Rien. Nada.  Je me dis “là Jung il se passe quelque chose car depuis sa parution,  je vendais tous les jours nombre de livres. Je comprends que Papa m’envoie un signe”et j’annule donc la commande à l’imprimerie . Sans me douter un seul instant de ce qui allait arriver.

Pour vous la faire courte, quelques jours plus tard une maison d’édition française me propose d’éditer le livre. Donc si je n’avais pas écouté “papa”, j’aurais donc commandé cette nouvelle édition et perdu cette occasion. Une fois la décision prise, les affaires sont reparties mais j’hésite encore un peu avant de signer le contrat. Dois-je ou non céder mes droits ? Patatras! plus de ventes de nouveau. Zéro. Bon j’ai signé le contrat et ne le regrette pas du tout.

Un message différent : Une odeur de rose tenace et on parle photo.

une odeur de rose de l’au-delà

  • Il y a bientôt 2 ans, je demande une consultation à une médium dans laquelle j’ai une totale confiance. Après lecture du compte rendu,  j’avoue avoir été un peu déçue. J’aurais aimé que mon père me dise des choses plus personnelles (mon père ne m’ayant pas désirée et ayant toujours été d’une extrême froideur à mon égard j’aurais voulu qu’il me dise qu’il m’aimait bien sûr).
  • Pendant quelques instant je doute que le message vienne réellement de lui. Mais à la fin, une remarque me fait valider cette consultation car personne ne pouvait savoir que l’un de mes chats venait de casser le cadre dans lequel se trouvait ma photo préférée de mon père. Une photo unique et cela me contrariait beaucoup. Dans ce fameux compte rendu de M. L.”Il” faisait alors allusion à la photo en me disant que oui il fallait en mettre une autre. J’étais très émue et en larmes !
  • et …
  • subitement une odeur de rose emplit mon bureau pendant plus de 30 minutes. Mon père avait une passion pour ses rosiers et ne voulait jamais que nous les coupions pour les mettre en bouquet. Il adorait s’en occuper et c’est vrai que les roses étaient toujours magnifiques.  J’étais “scotchée” comme disent les ados d’aujourd’hui. Comment douter encore ?

Crédits photos Gerd Altmann

 

Et aussi

l’evidence de l’apres-vie de R. Moody et A. Eben

Bonne nouvelle, nous sommes tous immortels

Et vous, avez-vous reçu des messages de personnes disparues ?

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

 

4 commentaires
  1. Oui,il y a déjà qq années que j’ai lu le livre de Raymond Moody…
    Et moi, je pense que nos disparus sont à nos côtés

  2. Colette

    Ça peut paraitre incroyable mais vraiment parfois “je sens” mon père (jamais ma mère) à côté de moi et je lui parle car je “sais” qu’il m’entend et m’aide quand j’en ai besoin

  3. Ils ont là toujours présents et il m’arrive même de me lever pour leur demander un renseignement ( familial ou autre) et depuis que j’ai ” accepté” la séparation, les aléas du quotidien sont aplanis et les démarches facilitées. je n’aborde cette réflexion qu’avec mes proches (enfants et petits enfants, tous adultes). Côté odeurs, il m’arrive également de retrouver l’après rasage caractéristique à côté du fauteuil… Nous avions partagé plus de quarante années à tout lire et à essayer de nous éveiller en dépit du jugement de l’entourage.

    • Bonjour

      Oui je suis vraiment convaincue que nous partons dans une dimension parallèle quand nous mourons et c’est pourquoi quelquefois nous sentons les personnes décédées

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.