*INTUITION* Le jeu de divination de la rentrée

Chose promise, chose due comme dit le proverbe c’est donc le moment de faire appel à votre intuition et à participer au jeu de la divination de cette rentrée 2021. Il est temps de poser vos questions et de choisir « intuitivement » un nombre entre 1 et 12 pour « capter » la réponse dans ce qui est dit. Amusez-vous !

PERSONNAGES, ÉVÈNEMENTS, MONUMENTS ou OBJETS DU MONDE

Comme d’habitude :

  • Vous posez votre question, (claire, sans ambiguïté, une question à la fois, vous ne biaisez pas, c’est la vraie question que vous vous posez). Prenez votre temps.
  • Choisissez un nombre de 1 à 13
  • Regardez dans la vidéo à quelle image il correspond
  • Écoutez de qui est dit et voyez comment cela répond-il à votre question.
  • Notez tout sur votre cahier d’intuition avec la date.
  • Relisez vos notes après quelque temps et voyez si vous aviez bien interprété.

 

La mouette dont il est question

 

Exemple :

Question : « Pourquoi je n’arrive pas à « accrocher » avec la formation que je suis actuellement ? »

  • Je choisis dans le jeu de divination du printemps le 10
  • 10 = « C’est l’histoire d’une mouette qui vient sur mon balcon et qui est très curieuse, le maître mot est curieux, curiosité. Même si mes quatre chats regardaient la mouette avec intérêt, celle-ci n’avait pas peur, elle ne risquait rien, elle savait qu’elle pouvait s’envoler à tout moment alors elle pouvait se permettre de rester là où elle était et voir ce qui se passait de l’autre côté de la vitre. »
  • Mon interprétation : je n’arrive pas à accrocher car je sais que je peux arrêter à tout moment et ce que j’aime personnellement ce sont les défis, les objectifs – souvent un peu difficiles – que je m’impose car je suis ravie quand je les atteins. J’aime les challenges et ici il n’y en a pas. Je suis le cours par curiosité pas par un réel intérêt.
  • Action de ma part suite à cette lecture : Pour que cela devienne intéressant je dois me fixer un objectif à atteindre.

 

Passage des images

  1. 1,15
  2. 4,17
  3. 8,07
  4. 10,48,
  5. 13,40,
  6. 16,14
  7. 20,00
  8. 22,56
  9. 26,18
  10. 29,53
  11. 33,29
  12. 36,39
  13. 40,10

 

Crédits photos : pixabay

easter-island-1661655_1920, architecture-1869125_1920, bluebudgie , father-christmas-1149928_960_720, Fritz_the_Cat, OpenClipart-Vectors  1 et 2, bogitw, Please Don’t sell My Artwork AS IS, TheDigitalArtist

 

C’est à vous

 

 

 

 

2 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,
    Juste pour vous remercier car votre travail m’a inspiré un positionnement plus affirmé. Etonnant, car l’image ne m’inspirait guère pourtant elle répondait très justement à ma question.

    Amicalement

  2. Merci pour votre commentaire Rosa et heureuse que cela ait eu un écho en vous et vous ait aidé

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.