*STRESS* La gratitude en podcast

À écouter dans le métro, dans le jardin ou n’importe où ailleurs . Bonne écoute

Vous trouverez la transcription de ce podcast dans l’article ANTIDOTE STRESS-LA GRATITUDE

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]

11 commentaires
  1. Bonjour Sylviane,

    Super ton podcast audio mp3, BRAVO ! 😀

    J’adore ta voix et ton texte, il est plein de compassion et de gratitude. En plus, les podcast sont idéaux pour les aveugles. Je compte bien convertir pas mla de mes articles pour eux. Et pour les sourds, faire des versions PDF à grandes polices !

    Tu connais Frédérick Mey ?
    « Songez que maintenant, vous avez du pain et du vin sur vos tables… ».
    Tu devrais chanter ça avec ta belle voix ! 😉

    Je te remercie et te bénie, Sylviane !!

    Merci merci merci à toi et à la vie,
    Gracias a la vida que me ha dado tanto !

    Muriel 😉

  2. Merci Muriel pour tes encouragements car je trouve sincèrement que j’ai une voix grave et trop forte mais il est vrai que l’on ne s’entend pas réellement.

    Tu m’as redonné le courage de continuer à faire encore plus de podcasts.

    Amicalement

  3. […] titre ? Eh bien au risque de me répéter comme je vous l’ai déjà dit dans mon podcast sur la gratitude, je vais encore vous dire (rabâcher serait le mot le plus exact) , en voyant ces petits êtres en […]

  4. Merci pour ces méthodes pragmatiques et pleines de bon sens : moi qui résiste à la pensée positive, je trouve ici des recettes de bonheur et anti-stress à ma portée, sans que mon saboteur trouve à redire !!!
    Josiane

  5. Merci Josiane pour votre si aimable commentaire.

    Je suis une adepte inconditionnelle de la simplicité dans les choses car je pense que ce sont les choses les plus simples qui sont immuables.

    Dire sa gratitude tous les soirs pour tous les bienfaits que nous avons reçus dans la journée (et pas seulement) vous aidera à avoir un très bon sommeil et d’excellents rêves

    A très bientôt

  6. Je tiens à vous remercier Sylviane pour tous vos bons conseils! Je parcours votre blog depuis hier et je le trouve très bien fait!
    Vos conseils et exercices proposés sont simples et accessibles à un large public! A recommander!

  7. J’aime beaucoup cet audio et intuitivement, il y a 2 années, en chimiothérapie, lorsque le fatigue devenue trop intense je disais : je suis une priviliégiée, dans certains pays des enfants, des femmes ne peuvent se soigner ni manger à leur faim. Puis des événements m’ont donné raison :une camarade arménienne faisait des appels à solidarité financière pour que sa maman puisse bénéficier d’une chimio inaccessible pour elle dans son pays….mon acte de gratitude était de dire c’est difficile mais je suis encore là….j’ai répété et répété cela…..et….je suis toujours là, rebondissant et écoutant tes audios ou lisant tes communications que j’apprécie bcp sur ce site ou sur celui de « l’intuition »

  8. […] LES GENS HEUREUX accomplissent des actes de BONTÉ tous les jours et/ou dès qu’ils le peuvent (voir l’article sur le BÉNÉVOLAT). […]

  9. […] Lancez-vous dans la gratitude à fond la caisse […]

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.