*INTUITION* Mes derniers oracles et tarots chouchous

Un article pour tous ceux qui, comme moi, sont passionnés par les tarots et oracles. Des oracles originaux pour les amoureux des chats, des tarots de Marseille revisités par des artistes de talent et tous m’ont plu parce qu’ils avaient ce « petit quelque chose » qui m’ont tout de suite donné envie de m’en servir.

Mes derniers coups de cœur parmi les tarots et oracles.

 

MÉDITATIONS DE CHATS de Fabienne Maillefer,  illustré par Aline Quod –  Éd. Le Courrier du Livre

Trois contes et 44 cartes magnifiquement illustrées avec des messages de sagesse pour nous guider au quotidien. Les cartes sont d’excellente qualité et les illustrations m’enchantent. 44 minous Fidji, Pacha, Paillette, etc. nous donnent chaque jour un message plein de bienveillance. Pour les passionnés de chats dont je fais partie et les autres.

 

 

L’ORACLE DES SORCIÈRES de Sally Morningstar, illustrations de Danuta Mayer – Ed. Leduc

42 cartes dites divinatoires, mais je m’en sers dans mes tirages de tarot psycho-intuitif, car les lames sont très « parlantes »et incitent ceux qui les tirent à des développements particulièrement intéressants. Les cartes sont vraiment d’une excellente qualité.

 

 

 

LE TAROT DES DIVINITÉS de Alba BG aux Ed. Leduc

Le Tarot de Marseille revisité par l’auteur Alba Ballesta Gonsalez, les 80 cartes sont modernes et vraiment intéressantes. Les personnages sont très expressifs et les situations présentées sur les cartes nous incitent, là aussi, à des développements passionnants. Je m’en sers maintenant régulièrement et toutes les cartes me plaisent.

 

 

 

LUMIÈRE DE FÉE de Valérie Motté, illustré par Stéphanie Roze – Ed. Exergue

Un coffret de 55 cartes sont magnifiquement illustrées et c’est vrai que cela fait très féerique. C’est un oracle je dirais « doux et bienveillant » comme on s’imagine les fées d’ailleurs. Elles aident dans mes tirages à libérer la parole, car en les voyant nous pensons tout de suite aux contes et légendes de notre enfance. C’est un jeu vraiment agréable qui aide souvent à débloquer des situations dans un tirage.

 

 

WITCHY LENORMAND de Angélique Guehl, illustré par Pauline Ragni – Ed. Contre-Dires

Inspiré de l’oracle divinatoire de Mademoiselle Lenormand, la célèbre cartomancienne du XIXe siècle, j’ai eu un vrai coup de cœur pour cet oracle. Je trouve les illustrations d’une finesse et d’une sensibilité extrêmes. Les 38 cartes sont noires, les illustrations dorées, sobres et le résultat est réellement élégant. Il y a un côté magique dans cet oracle et j’adore m’en servir.

 

 

Est-il obligatoire d’avoir plusieurs oracles pour faire de bons tirages ?

Non, vous pouvez toujours utiliser le même tarot et il n’est pas nécessaire d’en posséder des dizaines. Cependant, mélanger les cartes lors d’un tirage peut apporter des points de vue différents, car les illustrations vous inspireront d’autres perspectives, des développements différents qui apporteront une vraie richesse dans vos tirages.

Il est important, selon moi, de choisir un tarot spontanément parce que quelque chose vous attire dans les cartes. En réalité, je crois que c’est le tarot ou oracle qui nous choisit. Personnellement je l’achète uniquement si je ressens un coup de cœur.

Avant de commencer un tirage professionnel, je sens intuitivement les quatre ou cinq jeux (à part celui du Dr Denise Roussel dont je me sers toujours) que j’utiliserai lors de la consultation.

 

L’oracle des fées et des lutins et l’interview de celui qui l’a créé.

*INTUITION* un oracle qui fait du bien à notre enfant intérieur

 

 

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.