*INTUITION* L'oracle des synchronicités d'Elisabeth Horowitz

Thérapeute et conférencière, Elisabeth Horowitz est l’auteure de nombreux ouvrages de développement personnel dont un consacré aux coïncidences. Spécialisée en psychogénéalogie et thérapie brève axée sur les solutions. Elle a fondé l’Association Française de Psychogénéalogie à Paris (2001). L’oracle qu’elle a conçu permet de découvrir de façon ludique et vraiment intéressante mes messages de l’univers.

L’ORACLE DES SYNCHRONICITÉS pour s’ouvrir au miracle de l’instant

Elisabeth Horowitz, Guy Trédaniel Éditeur

Cet oracle de 40 cartes accompagné d’un livre explicatif nous guide sur des chemins innovants et ludiques pour décoder les messages qui nous parviennent grâce à ces merveilleuses synchronicités.

J’aime les pistes de réflexion que l’auteure nous suggère pour interpréter ces fameuses synchronicités. Chaque carte donne des indications pour les décoder rapidement dans notre quotidien et comment repérer les signes que nous envoie l’Univers.

Un livret très dense quant aux informations fournies qui va vous aider à interpréter de façon simple et ludique ces coïncidences significatives que Carl Gustav Jung  a appelé SYNCHRONICITÉS.

 

Une interview passionnante

Les nombres miroirs, les pannes, les numéros qui se répètent, etc. Passionnant. Vous ne verrez plus jamais les tickets de caisse du supermarché de la même façon.

 

 

 

 

 

9 commentaires
  1. Bonjour, comme toujours passionnant !
    Moi c’est au niveau professionnel que j’ai des messages que j’ai un peu de mal à interpréter :
    L’année dernière mon véhicule pro reste en rade et je dois en changer et cette année, imposible de déclarer par internet mes cotisations à l’Urssaf, des bugs, je les appelle, pas de réponse, je laisse des mails, ils me contactent au bout d’un mois pour me dire que c’est rentré dans l’ordre et que je peux faire ma déclaration, mais non encore impossible le site me dit qu’il y a un problème…

    Pouvez vous m’éclairer ! L univers comme vous dites me dit quoi ? Que je dois changer d’activité en même temps mes affaires marchent très bien ! C’est vrai que j’ai envie de faire autre chose et que je m’y emploie.

    Votre avis m’intéresse chère Sylviane !
    Amitié
    Karine

    • Bonjour ma chère Karine

      À mon avis la réponse est peut-être dans votre commentaire

      « Que je dois changer d’activité en même temps mes affaires marchent très bien ! C’est vrai que j’ai envie de faire autre chose et que je m’y emploie ».
      Je dirais mais c’est mon avis et rien d’autre l’intuition qui vous dit tu veux changer de métier, tu t’y emploi mais aussi tu gagnes bien ta vie en ce moment. Pour l’instant ne laisse pas tomber ce côté professionnel car en temps voulu tu trouveras ce que tu cherches. Ne traite pas mal ton activité (voiture en panne, Urssaf …) parce que pour l’instant ça marche attends le reste viendra en temps et heure

  2. tu t’y emploies

  3. Ok moi je comprends : à la fois je dois me lancer dans ce qui m’épanouis tout en traitant bien mon activité actuelle qui me plaît moins c’est ça ?
    Pour autant mon intuition me dit aussi de me lancer dans de nouvelles activités car je dois changer de voiture et peut-être changer de code siren aussi lié à l urssaf,

    Je pense que les 2 décodages sont valables en fait. Qu’en dites vous ?

    • Le vôtre prévaut toujours sur n’importe quel autre décodage si vous sentez une résonance avec ce qui est dit c’est bon sinon poubelle

      • Sylviane
        Voilà que maintenant je recois un mail car mon fournisseur me dit que j’ai résilié mon contrat !
        Mais non je n’ai rien résilié du tout ! Mais qu est-ce que c’est que tout ça…..

  4. Bonjour,
    Je suis dans un atelier d’écriture pour les proches aidantes et suite à un exercice mon stylo a comme explosé en se défaisant en morceaux. J’avoue ne pas trop comprendre ce signe. Est-ce que cela signifie une déconstruction afin de favoriser une reconstruction de ma vie? De mon écriture?

    Sylvie Gingras

    • Bonjour Sylvie

      Ce que vous ressentez prévaut toujours, si la première chose qui vous est venue est ce que vous écrivez alors c’est juste. Pour moi ce serait peut-etre que vous mettez trop d’attentes dans ce cours alors il a explosé. Trop de force trop de quelque chose qui fait que ça ne tient pas le coup et ça explose

  5. J’avais décidé de ne pas terminer cet atelier parce que je n’y trouve plus mon intérêt. Votre réponse confirme ma décision. Il y a aussi une partie de déconstruction et de reconstruction dans ma vie qui peut ressembler à la carte Maison Dieu dans le tarot.

    Merci pour votre commentaire.

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.