Comment devenir un vrai intuitif : les jeux1

Vous voulez savoir comment mener à bien votre projet et les qualités ou capacités que vous aller devoir développer pour y arriver ? Vous aimeriez connaitre ce qui vous attend dans votre nouveau travail ? Vous souhaitez vraiment améliorer votre communication ou surmonter des schémas répétitifs ? L’oracle du livre vous permet d’obtenir une foultitude de renseignements dans tous les domaines tout en vous amusant.

Jouer avec l’oracle du livre : COMMENT DEVENIR UN VRAI INTUITIF ?

Vous allez trouver plus de 100 jeux dans ce cahier. À la fin du livre, sept thèmes qui selon vos besoins ou votre humeur du jour vous donneront la possibilité de trouver des solutions et réponses à toutes vos questions.

Vous y trouverez de magnifiques photos de maisons, portes, véhicules, ponts, animaux et objets. Et même des images qui répondront à vos questions par OUI, NON ou NEUTRE.

Vous avez plusieurs possibilités de vous en servir. Après avoir posé votre question,  soit

  1. vous choisissez entre tel ou tel nombre, vous vous reportez à la photo correspondante du livre
  2. après avoir photocopié les images et les avoir mises dans des enveloppes séparées, vous piochez une image.
  3. vous découpez les images et vous suivez le même processus que le point 2

Dans les trois cas de figure, vous décodez et interprétez en suivant ce qui est dit dans le jeu choisi

 

Je donne tout un tas de possibilités de jeux tout au long du livre, mais vous pouvez en inventer d’autres ou adopter d’autres codes que ceux qui sont indiqués.

DEVENIR UN VRAI INTUITIF, première vidéo.

Pendant les prochaines semaines, d’autres vidéos qui vous donner des idées de jeux en solo, en famille ou avec des amis. C’est le moment des vacances alors même si vous restez chez vous vous pourrez jouer avec l’oracle “. J’interviewerai aussi des lecteurs pour voir comment ils s’en servent.

N’hésitez pas à me laisser vos messages ou vos questions si vous en avez.

 

 

 

3 commentaires
  1. C’est vraiment une superbe idée cet oracle. Pas besoin d’être un crack pour avoir et comprendre les réponses à nos questions. Tout est à la portée de tout le monde. C’est d’une aide et d’une justesse incroyables. De plus, c’est très ludique, même un enfant peut s’amuser à poser une question et y répondre par l’observation des images. C’est rapide car vous n’avez pas des pages à lire sur les cartes puisque c’est vous même qui décryptez. Le oui non est un outil rapide et sûr à essayer dans les moments d’indécision. C’est vraiment innovant, pratique et vous ne pourrez plus vous en passer.

  2. Bonjour Sylvie et merci pour votre commentaire.

    Je suis très heureuse que le livre vous plaise. Seriez-vous d’accord pour faire une vidéo (ou deux) pour expliquer aux lecteurs comment vous vous en servez ?

    Amitiés

  3. Bonjour.
    J ai acheté votre ouvrage tout à l’heure.
    J y ai fait les deux premiers exercices.. et pour le suivant ou il faut regarder attentivement l image page 24 je ne parviens pas encore à votre ce qui s y cache.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.