Quand vous dites “j’ai tout de suite vu que je ne pouvais pas lui faire confiance” ou ” j’ai tout de suite topé qu’il elle était” vous faites appel à votre sens intuitif de la vision, vous parlez intuition à travers les yeux, vous remarquez ce qui va ou pas, vous pouvez aussi capter des images au contact des personnes que vous rencontrez – ce qui ne vous empêche pas non plus de ressentir des sensations de bien-être (ou pas) mais votre sens privilégié est la vue ou vous ressentez et voyez et peut-être même entendez votre intuition. Donc aujourd’hui nous allons voir LA CLAIRVOYANCE cad voir clairement.

 VOTRE CORPS vous parle Écoutez-le : LA CLAIRVOYANCE

(Pour ceux qui ont le livre LA MAGIE DE L’INTUITION c’est page 43)

  • Vous voyez la statue de la Liberté qui vous apparait alors que vous avez demandé si vous devez continuer dans votre travail actuel ;
  • Au cours de la méditation, vous voyez apparaître sur votre écran intérieur,  une rose avec plein d’épines alors que votre question était de savoir si votre projet avec votre ami Clovis était viable ?
  • Vous avez accès à une scène qui s’est passé il y a des milliers d’années et voyez nettement tous les détails.

Ici vous recevez les messages sous forme d’images qu’il vous faudra ensuite décoder bien sûr mais c’est pareil pour les ressentis puisque une sensation agréable ne veut pas dire la même chose qu’un ressenti désagréable. Donc, comme pour les ressentis il vous faudra déjà connaitre “les images de votre intuition” ou dit en d’autres mots quelle signification donnez-vous aux images qui viennent spontanément en méditation ou pas.

  • Qu’est-ce qui est pour vous agréable ou pas ?
  • Que veut dire pour vous le soleil ou la lune ?
  • Si vous voyez un chat noir comment allez-vous le décoder ?
  • Qu’est-ce qui est pour vous synonyme de joie/tristesse ?
  • Qu’est-ce qui est pour vous positif ou pas ?
  • Quelles couleurs sont pour vous positives ou pas ?
  • etc, etc…

Donc pour voir CLAIREMENT il est essentiel de prêter attention aux images qui surgissent au contact des gens et des situations .

  1. Si je vous dis : “fermez les yeux et laissez apparaître une image qui va représenter la personne que vous aimez le plus au monde : qu’est-ce qui apparaît ?”
  2. Si je vous dis : “fermez les yeux et dites-moi quelle couleur apparaît quand vous pensez à cette vipère de Isabeau, quelle couleur vous apparait immédiatement ,”
  3. Si je vous dis : “fermez les yeux et pensez au meilleur moment de votre vie ou le plus heureux ou la situation la plus extraordinairement positive pour vous, quelle image vous apparait ?

Maintenant c’est à vous :

Reprenez les 3 points précédents et faites l’exercice en prenant des situations contraires à celles qui étaient demandées.

LA CLAIRVOYANCE vous permet de capter des images du présent, passé ou futur.

Par exemple, 

  • si vous voulez savoir pourquoi votre Tante Cunégonde ne va pas bien en ce moment vous pouvez demander à votre intuition de vous envoyer une image qui représentera le problème.
  • Imaginons que vous receviez l’image d’un désert comment pourriez-vous l’interpréter. Pour moi, je dirai tout d’abord le plus simplement possible

    la clairvoyance

    en collant à la signification du mot en lui-même que sa vie est un désert, quelle se sent seule, qu’elle a des difficultés (le sol est aride) et peut-être aussi qu’elle est un peu déshydratée …

  • Si vous voulez comprendre pourquoi la promotion dont vous rêvez vous échappe à chaque fois et que l’intuition vous envoie l’image de Lilliput ou de lilliputiens je dirais que vous vous sentez comme les lilliputiens, petit même minuscule donc avec un manque de confiance ou d’auto-estime flagrant, peut-être ne vous sentez-vous pas à la hauteur ou pensez-vous que les gens ne vous remarquent pas ou peu …
  • Si vous vous demandez si l’association avec Clovis est viable et que vous voyez un magnifique pommier qui croule sous les pommes cela voudra certainement dire que c’est positif et qu’elle va vous donner de belles satisfactions et qu’il y aura de bons revenus à la clé ;
  • Si vous vous demandez comment arriver à savoir pourquoi votre cousine Gertrude et vous êtes fâchées et qu’arrive une image de votre passé lointain imaginons le jour de votre rentrée en 6e vous pouvez probablement déduire que cette fâcherie vient de loin et votre intuition vous demande de revenir au jour de cette rentrée et de vous rappeler ce que vous avez ressenti dans cette nouvelle école : solitude, abandon, tristesse, envie de partir,  etc et là vous faites le lien avec Cousine Gertrude:  Est-ce qu’elle s’est sentie abandonnée, seule, triste et que vous n’étiez pas présente à ce moment-là pour l’aider ?

la clairvoyance

Si vous souhaitez savoir comment va se dérouler votre relation avec Théodore ou Joséphine et que l’image qui apparait est celle-ci posez-vous la question immédiatement “que représente une chouette pour moi ?”, personnellement je dirais toujours en collant au mot en lui-même que ce sera chouette,  que vous aurez certainement un rythme nocturne tous les 2, la relation sera un peu morne (la chouette dort) pas beaucoup d’animation mais ce sera tranquille et c’est peut-être ce que vous recherchez.

Attention : j’adore les chouettes mais vous, peut-être que vous, vous ne les aimez pas donc l’interprétation sera différente. Faites toujours appel à vos connaissances et appréciations sur ce que vous voyez (faites appel à votre cerveau gauche il saura aller puiser dans le puits de vos souvenirs pour vous donner des explications sur l’image). Et si vous avez peur des chouettes évidemment que le décodage sera complètement différent. C’EST TOUJOURS CELUI QUI INTERPRÈTE  QUI SAIT CE QUI EST JUSTE POUR LUI même si des interprétations de copains peuvent faire résonance avec lui

Vous pouvez aussi vous lancer dans la vision à distance qui est une forme de voyance qui ne fait pas appel à la perception directe de vos 5 sens et voici le lien de l’article dans lequel vous pourrez trouver toutes les infos sur le sujet . Cliquez sur le lien juste après : LE REMOTE VIEWING ou VISION À DISTANCE

Pour vous entraîner à LA VISION À DISTANCE, devinez quelle est la cible que j’ai choisie,  IL S’AGIT D’UN PAYSAGE, réponse dans le prochain article et surtout AMUSEZ-VOUS, ne vous prenez pas la tête

 

 

Pour vous familiariser avec la clairvoyance, faites des exercices avec un(e) ami(e). Par exemple il vous pose des questions et après avoir pris le temps de fermer les yeux et de respirer de 7 à 1 sur l’expiration, demandez à votre intuition de vous envoyer une image qui répondra à la question de votre ami(e) et après vous changez c’est lui qui répond à la vôtre et vous continuez. Le faire avec un ami vous permet d’être à l’aise et surtout N’ENTREZ PAS EN COMPÉTITION vous n’êtes pas en train de passer les éliminatoires des Championnats du Monde de l’Intuition.

Vous pouvez aussi poser des questions le matin en vous réveillant par exemple demandez comment va se passer votre journée et laissez apparaitre une image. Recommencez quand vous êtes dans les transports publics ou dehors.

 

La version téléchargeable de mon livre LA MAGIE DE L’INTUITION vient de sortir pour le commander cliquez ICI 

vous pourrez commencer à le lire dans quelques minutes et, en bonus, vous pourrez aussi télécharger le séminaire qui vous permettra de trouver votre SABOTEUR

 

MES LIVRES CHOUCHOUS du mois (je précise pour ceux qui sont nouveaux sur mon blog que je paie intégralement livres et formations ou séminiares dont je parle sur mes blogs ce qui me laisse toute latitude pour enparler)

Cette semaine 3 livres vraiment passionnants :

Le premier du Dr J.J. Charbonnier LA CONSCIENCE INTUITIVE NEURONALE chez Tredaniel. Il nous donne son explication sur les NDE et les phénomènes soi-disant “paranormaux qui finalement sont des plus naturels. L’intuition, la télépathie enfin tout est finalement explicable de façon simple car à la conscience intuitive neuronale

Le second  HISTOIRES EXTRAORDINAIRES des enfants qui se souviennent de leurs vies antérieures chez Ddervy Ed  du Dr Jim B. TUCKER qui a été le bras droit du Professeur Ian STEVENSON l’auteur de nombreux ouvrages sur la réincarnation. Un livre qui sort de l’ordinaire comme le dit Deepak Chopra, sérieux et qui enfonce un sérieux clou dans le cercueil du matérialisme selon Larry DOSSEY et je suis d’accord avec lui

Et enfin JEAN DE DIEU (Joao de Deus) le guérisseur brésilien qui a bouleversé la vie de milliers de gens aux Ed. EXERGUE de H. CUMMING et K. LEFFLER. J’avoue que ce livre m’a laissée pantoise car comment expliquer toutes ces guérisons par cet homme qui ne prend pas un seul centime et qui opère un peu comme Edgar Cayce en état de médiumnité. Ça décoiffe.

 

 

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là: