Michelle Lhorence, une medium qui remonte le temps

Il y a beaucoup de fumisterie n’ayons pas peur des mots dans le domaine de la médiumnité et des personnes qui parlent aux défunts, je ne veux pas dire que tous et toutes sont des charlatans mais malheureusement beaucoup en sont et profitent de la douleur des endeuillés pour faire du business, donc quand je rencontre quelqu’un d’honnête dans ce domaine, une personne qui “travaille” avec les défunts et a des critères prouvant la véracité du contact avec les morts, je ne pouvais pas bien sûr le garder pour moi.

Mais elle ne fait pas que ça comme vous allez tout de suite le voir …

MÉDIUMNITÉ ET RECHERCHES HISTORIQUES DE MICHELLE.

Je suis très contente de vous présenter Michelle LHORENCE qui est vraiment une médium hors du commun car ses capacités comme vous le verrez laissent pantois

Dans une vidéo assez bluffante, notre amie Michelle arrive, je dirais plutôt qu’on l’envoie sur un lieu totalement inconnu pour l’émission TELEMATIN avec Sophie Davant. Et là, je ne vous dis plus rien, regardez la vidéo elle ne dure que quelques minutes mais bigre bigre c’est assez impressionnant !

 

 

Michelle m’a gentiment accordé cette interview et parle sans langue de bois ; elle nous décrit son enfance (bienheureuse Michelle qui a eu la chance d’avoir des parents qui  l’ont accompagnée de leur confiance tout en respectant ses capacités un peu … différentes pour une enfant de 6 ans),  elle explore aussi avec nous son travail avec des unités de recherche judiciaire, nous parle de sa compétence si particulière à “capter la mémoire des lieux” comme vous l’avez vu dans la vidéo précédente et enfin de son contact avec les défunts. Passionnant !

Elle a aidé certains criminologistes mais Chut ! personne ne doit le savoir car c’est plutôt mal vu en France alors que pratiqué totalement couramment en Angleterre et aux USA, espérons que ça change un jour.

Bref, 30 minutes qui passent trop vite et nous ouvrent des horizons incroyables car Michelle dit : “que vous, moi, tout le monde peut faire ce qu’elle fait” donc chacun de nous a des capacités de médiumnité peut “ressentir” les mémoires mais tout ça reste en friche pour la plupart d’entre nous, capacités qui ne sont pas exploitées et quand on voit ce qu’elle en fait, personnellement,  j’aurais bien envie de faire la même chose et VOUS ?

Parfois, l’image fait des cabrioles désolée pour ce petit inconvénient.

Le Site de Michelle : http://michellelhorence.wifeo.com et

et le forum  http://lhorence-medium.cforum.info/index.php

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur “j’aime” et retrouvez-moi sur Facebook !

[likebox]
11 commentaires
  1. incroyable ! merci Michele de m’avoir redonné un peu de confiance envers les médiums.
    il est vrai que de plus en plus de gens s’improvisent des dons de médimnité sur internet.
    je voulais juste vous dire que moi, j’ai souvent des flashs dans mon sommeil qui s’avèrent
    et se réalisent. je ne sais pas si on peu classer cela dans la médiumnité ou dans la
    prémonition.
    ainsi, je reçois souvent la visite d’un de mes parents ou grand parents qui m’apportent
    des nouvelles qui se réalisent quelques temps après.
    comment peut on joindre michèle SVP Sylviane?
    merci pour tous vos articles, aussi passionnants les uns que les autres.

  2. Bonsoir Sylviane et Michelle,

    Quelle soirée je viens de passer !
    Merci à vous deux pour la qualité de cet entretien absolument impressionnant.
    Je n’imaginais pas que quelqu’un pouvait avoir de tels pouvoirs.
    Et pratiquer en plus son activité avec autant d’exigence morale.

    Je me demandais justement si un livre existait…J’appuie donc Sylviane pour qu’il voie le jour !
    Tu imagines Sylviane si je m’étais spécialisée dans cette pratique au moment de mes études l’économie de travail que j’aurais pu faire !!

    Grand merci à toi vraiment de m’avoir donné ce plaisir.
    Marie.
    Je recommande à tous d’écouter au moins jusqu’à la 22e minute pour profiter de l’humour de Sylviane.

    • Bonjour Marie

      Oui Michelle a une rigueur de travail extraordinaire, elle ne se “la pète pas” excuse l’expression un peu limite mais quand on voit certaines personnes qui en font un max sur les ondes et à la TV , cela réconcilie avec le monde de la médiumnité soit dit en passant.

      Je vais profiter de cette capacité pour aller voir du côté non pas de chez Swann mais de mon père je te dirai ce qu’il en est

      Merci pour ta fidélité à toute épreuve

      • Bonjour Sylviane,

        Mais non, pas d’épreuve du tout pour t’être fidèle.
        Tout le contraire, le vrai plaisir, la vraie nourriture.
        Je ne blogue pas par intérêt, moi !
        Cela change tout.

        S’il n’y avait que dans le domaine de la médiumnité
        que les médiocres fassent du bruit au lieu d’être compétents !
        Internet en est plein, non ?!

        J’irai moi aussi dès que possible rencontrer cette dame.
        Tiens-moi au courant de ta démarche, tu iras certainement avant moi.

        A bientôt.
        Marie.

        • Merci Marie,

          Oui bien sûr je te tiens au courant j’attends sa réponse quant aux médiocres ce sont généralement ceux qui font le plus de bruit (sur internet ou pas) qui ont en excès de la petitesse et de la médiocrité.
          J’ai eu la chance dans ma vie de connaître dans gens d’une culture et d’une éducation extrêmes alors tu parles que lorsque je vois des formateurs auto proclamés les meilleurs … ou de s gens qui se disent mieux que tout le monde en ci ou en ça je rigole doucement et pense à mes amis dont certains sont déjà passés de l’autre côté et qui doivent aussi bien se marrer devant tant de suffisance et de nullité.
          Je t’embrasse et à très bientôt cette fois sur ton blog

  3. Bonjour Mell

    Il y a des gens très honnêtes et qui n’ont pas vraiment “le don” excusez-moi Michelle et qui effectivement s’autoproclament médiums et quand nous sommes dans la peine parce que nous venons de perdre un être cher, nous allons consulter et bien sûr cela peut être un réconfort même si les contacts avec les défunts n’en sont pas vraiment, cela aide et finalement ça nous fait du bien.

    Il y a ceux qui ne sont pas du tout honnêtes et qui profitent de notre crédulité et ceux-là ce sont des vampires à sous car ils savent “poker” l’argent des endeuillés, ils créent souvent une dépendance aux consultations et si j’en parle si bien c’est que j’ai eu de nombreux clients qui ont vécu ce genre d’escroquerie.

    Et puis il y a les médiums vraiment hors du commun dont on se repasse l’adresse souvent sous le manteau et qui ont une rigueur de travail qui permet d’avoir la certitude des contacts, Michelle fait partie de ceux-là.

  4. Bonjour Sylviane,
    J’aime beaucoup ces histoires de medium.
    J’y crois facilement parce ces facultés ne me sont
    pas étrangères. la seule chose qui cloche parfois c’est
    que les mediums ont aussi des filtres (celles de leurs
    blessures non résolues) et n’en ont pas toujours conscience.
    Michelle dégage cette énergie droite qui fait qu’on a
    envie de lui faire confiance.

    • Oui Hannah

      Je suis tout à fait d’accord avec toi, beaucoup se mettent à donner des consultations et souvent donnent des conseils alors qu’ils n’ont fait aucun travail sur eux-mêmes mais pour ceux qui ont suivi une thérapie et par la loi de résonance nous attirons à nous des gens qui nous font aussi travailler, j’avais d’ailleurs une de mes formatrices canadiennes qui disaient que nos clients ont tous une parcelle de nous. Joli comme expression non ?

      Michelle est bien dans ses bottes et ne racontent pas d’histoire c’est aussi ce qui m’a plu chez elle, elle ne s’attribue pas des dons extraordinaires, elle fait dans le simple

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.