*INTUITION* Astuces pour avoir de bonnes réponses de l'intuition

Souvent j’entends dire que l’intuition ne répond pas à vos questions. C’est vrai que parfois elle semble répondre complètement à côté. Mais ce n’est pas l’intuition qui en est responsable. Il y a peut-être un problème avec la question ou avec votre décodage. Les astuces que je vous donne dans l’article vous permettront facilement d’y remédier.

AVOIR DE BONNES RÉPONSES DE VOTRE 6E SENS pour vos jeux intuitifs ou avec le tarot.

1 – Avez-vous bien formulé la question ?

  • Pas de questions alambiquées, plus c’est simple mieux c’est
  • Si vous avez peur que la réponse ne soit pas celle que vous espérez ne faites pas l’exercice ou ne vous ouvrez pas un tarot
  • Ne posez pas trois questions en une seule
  • Voulez-vous avoir un maximum d’informations ou pas ?
  • Si vous plantez des carottes vous ne récolterez pas des fraises, donc soyez précis dans vos questions

2 – Comment avez-vous décodé l’image ou la lame de tarot

  • Avez-vous décrit ce que vous voyez ou raconté une histoire (narration versus description)
  • En mode « Description »
    Il y a une femme qui tient deux coupes, un homme avec un bâton et un autre avec une épée. La femme est au milieu.En mode «  je raconte une histoire”
    Je sens que ce n’est pas très positif. Je vois deux hommes qui semblent se disputer pour les beaux yeux d’une femme qui ne sait pas trop à qui offrir la coupe qu’elle tient dans ses mains. L’un des hommes est d’humeur belliqueuse et prêt à dégainer pour en découdre avec l’autre homme qui lui semble ignorer le danger qui s’annonce

Vos explications sont-elles concrètes ?

Restez dans le concret, ce qui est abstrait est difficile à comprendre ou à retenir.
Un truc facile pour vous aider à fuir l’abstrait c’est de de vous poser des questions commençant par : Pourquoi, comment, qui, où, de quelle façon. Par exemple vous vous dites : Comment cette chaise peut-elle tenir debout alors qu’elle n’a que trois pieds ? C’est parce que …

 

Évitez les clichés, les expressions vagues ou les termes « bateaux
C’est cool, super, formidable, très beau; heureux, etc… sont des expressions trop vagues. Demandez-vous pourquoi vous voyez ou ressentez cela cool, beau formidable etc…

  • employez des mots ou donnez des explications qui pourraient être comprises par un enfant de 5 ans.
  • ayez toujours en tête que ce que vous transmettez est peut-être du chinois pour celui ou celle qui est en face de vous. Mais pas uniquement pour quelqu’un d’autre. Si vous faites dire à l’un des personnages il n’écoute pas du tout sa partie féminine et qu’il s’agit de votre propre tirage ça veut dire quoi ? Qu’entendez-vous par cette phrase ? Qu’est-ce que la partie féminine – dans ce cas-là – représente pour vous ?

 

Enfin SOYEZ PRÉCIS et CLAIR.
demandez-vous toujours : suis-je clair, qu’est-ce que je veux dire, ça veut dire quoi ce que je dis ?

 

Laisser un commentaire

RGPD - J'ai lu et j'accepte les informations relatives à l'utilisation et à la protection de mes données personnelles.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.