Vous vous demandez comment interpréter vos messages intuitifs

Vous me demandez souvent comment interpréter les signes que vous envoie votre intuition? Alors, aujourd’hui j’ai choisi quelques commentaires significatifs ou pas très faciles à décoder au premier abord. Rappelez-vous cependant que ce n’est que mon interprétation et que la vôtre, différente peut-être, est aussi valable.

LES MESSAGES INTUITIFS : DES PISTES POUR L’INTERPRÉTATION.

Comment décoder les messages intuitifs ?

Ce n’est pas toujours aisé de comprendre du premier coup le lien à faire entre le MESSAGE INTUITIF et votre vie. Donc aujourd’hui nous allons un peu débroussailler le sujet.

Alors regardez la vidéo et n’hésitez pas à mettre sur PAUSE pour prendre des notes.

 

Voici les textes des commentaires de la vidéo :

No1 :

Pannes générales dans tout le quartier. La première coupure en début d’après-midi était très longue-midi (1h45 sans courant) et dans les heures qui ont suivis, il y a eu au moins 5-6 coupures plus courtes. C’était pénible et saoulant à la longue, impossible de se tenir à quelque chose, d’autant plus qu’il fallait chaque fois que j’aille remettre le fusible dans le tableau électrique qui avait disjoncté. Le truc c’est que jamais on a eu des coupures d’électricité de la sorte donc il y avait répétition et situation anormale. J’arrêtais pas de me demander “Mais qu’est-ce que cela veut dire ?” En ce moment je ne sais toujours pas……… à part peut-être que je ne supporte plus la situation dans laquelle je vis, mais ça n’a rien de nouveau (3 ans et demi que je supporte cette situation) mais je ne vois pas. Il m’arrive souvent des choses anormales et souvent répétitives mais je ne parviens jamais à décoder. Et comme il ne se passe jamais rien après qui ferait que j’ai été prévenue, difficile de savoir si c’était mon intuition qui essayait de m’envoyer des messages

Ma réponse : (attention vous pourriez en avoir une autre et ce serait tout aussi juste)”Le courant c’est de l’énergie, des coupures d’énergie ça veut dire que l’énergie n’est pas ou plus canalisée ça va et ça vient et ça cause des ennuis puisque le tableau disjoncte. Donc je dirais qu’il faut vraiment ne pas présumer de vos forces, vous risquez de faire sauter le compteur cad avoir un burn-out ou une déprime. Vous risquez de tomber en panne vous aussi. Peut-être aussi avez-vous des moments de perte d’énergie, des passages à vide comme on dit.

Qu’avez-vous besoin de couper dans votre vie ? Des choses qui vous bouffent votre énergie. Que vous obligez-vous à faire qui vous demande tellement d’énergie. Si cela n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant cela veut, dire qu’il faut vraiment s’asseoir et prendre son temps pour analyser ce qui se passe

L’énergie manque et la situation que vous vivez depuis 3 ans devrait peut-être être affrontée sans plus d’atermoiements. Tout ce qui se répète arrive pour vous demandez de vous arrêter, de faire le tour de vos problèmes ou de ce qui vous soucie.

Comme il y a eu plusieurs petites coupures qui vous empêchaient de faire un travail suivi c’était peut-être aussi le but de vous arrêter et de prendre le temps de NE RIEN FAIRE, de vous reposer.

les messages intuitifs du chat

No 2 : (réponse dans la vidéo)

Quelqu’un t’aurait-il fait une blague ?
Moi je n’arrive pas à comprendre pourquoi le jour de la St-Valentin j’ai trouvé un chat errant mort dans mon jardin. Mon jardin est très occupé par les chats, je n’en ai pas mais ma voisine en a 8.  Ils ne me dérangent pas. Là c’était un chat errant. Cela fait 10 ans que je loue cette maison. Une chatte a accouché une fois de ces 3 chatons dans mon jardin. Les chats de ma voisine se prélasser au soleil sur ma terrasse. Mon jardin est aimé par les chats qui aiment y ronronner. Cela veut-il dire que je dois partir de cette maison. C’est vrai que je veux faire construire. Est-ce un signe ? Quoi penser ? Je sais que tu aimes les chats.

No 3 : (réponse dans la vidéo)

Bonjour Sylviane, Quand l’intuition répond positivement à une question pour les mois à venir, comment on se positionne en attendant,doit on par exemple lâcher prise ?
Voir son avenir peut perturber, ça fait drôle quoi.

No 4 : (réponse dans la vidéo)

Très parlant… ma question : comment booster mon entreprise ? En réponse le hibou. Attendre le bon moment avec en complément la 3 les portes qui donnent sur des portes. Donc pour le moment une situation figée. Ce n’est pas le moment de faire des démarches dans ce sens pour le moment. Peut-être que je me trompe mais je l’interprète comme ça. Merci pour ce jeu sur l’intuition.

Interpréter les messages intuitifs

No 5 :

Bonjour Sylviane !
J’ai fait cet exercice à partir d’une question fermée (je sais qu’il vaut mieux prendre une question ouverte mais là je ne voyais pas comment obtenir une réponse) et je suis tombée sur le paysage 9 pour lequel vous voyez deux “interprétations” une “positive” et l’autre “négative” (je schématise). Donc, je ne sais pas vraiment comment interpréter cette réponse ?

Dois-je le refaire ? D’habitude, les réponses sont toujours assez claires…

Ma réponse :Bonjour Lola, Parfois la réponse est double cad que si par exemple vous posez la question afin de savoir si vous devez suivre une formation et que la 9 réponde : positive et négative cela veut peut-être dire qu’il y aura un côté positif et un autre négatif et qu’il faudra donc soupeser les deux pour prendre votre décision. Cela peut vouloir dire aussi que de prime abord cela semblera positif mais qu’après du temps ou de la réflexion finalement cela ne sera le sera plus ou pas donc ne pas prendre une décision définitive avant d’avoir bien réfléchi.

Par précaution refaites l’exercice de divination avec un autre article (il y en a eu 3) afin d’avoir la certitude.

No 6 : (réponse dans la vidéo)

Interpréter les messages intuitifs

Bonjour, Votre vidéo est tellement intéressante! Je m’intéresse à quelqu’un et je me demandais si lui aussi était intéressé, parce qu’il ne laisse rien paraître…
Et là je tombe sur votre vidéo je pose la question, et surprise: je tombe sur le hibou justement. C’est tellement parlant, j’en déduit qu’il observe dans le noir sans se faire voir. En complément je tombe encore sur un animal le petit écureuil, avec toutes vos explications et les images combinées, je dirais qu’il fait preuve d’observation et cherche la meilleure méthode pour agir. Peut être avec malice comme l’écureuil.

No 7 :

Je suis étudiant en maths appliquées et j’ai eu un travail de groupe à faire. Sauf que je constate que comme souvent, même en ayant le choix, je tombe sur un groupe déséquilibré.
Ici, en l’occurrence, j’ai eu droit à un camarade (dont je tairai le nom) qui est hyper-individualiste : il ne veut que travailler de chez lui, fait tout pour qu’on ne se voie pas (par exemple pour répéter l’oral, il a préféré réviser ses matières à lui) et veut visiblement tirer tous les lauriers à lui tout seul (il a rédigé presque tout le code sans me laisser le temps de contribuer). L’autre est un profiteur
comme j’en ai eu souvent dans mes travaux de groupe dans ma scolarité : il a fallu que je lui dise tout, lui fasse quasiment tout.

Je constate comme ce schéma se répète souvent, alors je me demandais si vous pouviez m’aider à décrypter le sens caché derrière ces événements répétés car il m’échappe encore. Le fait que cela se répète ne me paraît
pas anodin : j’ai vraiment l’impression qu’il y a derrière cette boucle d’événement un message que je ne déchiffre toujours pas (pourquoi ?),

Ma réponse Groupe déséquilibré, un camarade qui tire la couverture à lui, un profiteur tout cela dénote un manque d’estime de soi et de confiance. Les signes qui indiquent qu’il est temps pour vous de changer votre énergie et de commencer à vous affirmer. Mais mais pour cela il faudra faire un travail sur vous-même et vous donner plus de valeur. Pour pouvoir s’affirmer et donc envoyer une énergie de confiance il est nécessaire de vous reconnaitre de la valeur, quand ce sera fait votre énergie changera et vous n’attirerez à vous que des gens qui vous conviennent.

Attention aussi à ce que l’on dit des autres car tout ce que nous en disons NOUS CONCERNE NOUS. C’est le fameux effet miroir.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires . À très bientôt

 

 

 

 

11 commentaires
  1. Bonjour la semaine dernière le jour de la Saint Félicité j’ai trouvé une poule chez moi dans mon jardin !! alors j’ai pensé tout de suite à la poule aux oeufs d’or, c’est une poule pondeuse, et aussi au 9, faire du neuf avec Joie !! alors n’ayant pas retrouvé le propriétaire j’ai cherché et pas trouvé à qui elle appartient je l’ai gardé et baptisé Félicité !!

    je trouve ça chouette comme signe ! euh je veux dire cocotte comme signe !! :))

    • Bonjour Karine

      Et avec quoi allez-vous faire du neuf dans la joie ou OU

      • oui Sylviane, je me posais la question, je sens intuitivement que c’est ma vie en entier qui est nouvelle : professionnelement, sentimentalement, ma manière de me nourrir, mais c’est vrai que je pourrais affiner ce signe avec vos jeux intuitifs, ce qui est sûr c’est que je sens la Joie monter en moi quoi qu’il arrive ! et ça c’est pas un signe c’est du vécu alors Félicité me montre le chemin que je dois continuer sur cette voie !

      • j’ai eu une réponse avec mon histoire de poule et d’oeuf ! il se trouve que dans ma formation d’iconographie pour préparer ses couleurs, il faut faire sa peinture soi-même avec des oeufs, la peinture à l’ancienne à l’oeuf en somme, et donc en préparant mon émulsion j’ai compris le signe et même le message de cette poule venue le jour de la Félicité, car dans l’iconographie le jaune d’oeuf est symbolique de renaissance et même de résurrection !! et donc voilà que je commence une nouvelle vie ( le 9) pleine de joie et même une resurrection et que ma voie est bien celle de réaliser des icônes et des fresques à la chaux dans les chapelles !
        c’est fou et génial non, et c’est vrai que tout cela me met dans une joie immense !!Ô comme la vie est belle !!
        merci Sylviane !!

  2. Bonsoir Sylviane,

    Merci pour avoir répondu à ma question n°3, vous avez tapé dans le mille, j’avais rajouter un commentaire avec plus de précision il y a quelque temps mais c’est ok, je vais suivre votre conseil, poser des questions plus proche dans le temps.

    J’aime beaucoup votre travail, je m’exerce pour développer mon intuition et aujourd’hui je la reconnais plus facilement depuis que j’ai compris que l’estime de soi, la confiance, la foi, la gratitude reste les outils majeur pour s’y connecter et vous m’aider beaucoup à cela.

    • Oui l’estime de soi et la FOI en soi sont les piliers que dis-je les fondations de votre maison cad de VOUS

  3. Oui Aude j’ai bien pensé que votre commentaire pouvait servir pour beaucoup de lecteurs. A très bientôt. La prochaine fois encore de la divination.

  4. Que signifie maison cad de vous?

  5. Merci Sylviane pour ta réponse. Pour préciser ma situation : je veux déménager surtout car ma maison se trouve dans un quartier qui ne me plaît pas. Par contre ces chats apportent dans mon jardin une certaine nonchalance (moi qui a une vie très speed). J’aime ces chats, surtout la plus jeune qui est rigolote. La mort de ce chat est venu comme en écho à un événement dans ma famille proche. En fait en juin dernier, le chat de mon frère est mort subitement alors qu’il avait 10 ans et il est mort, le week end où l’on fêtait l’anniversaire de mon deuxième fils. C’était un chat errant que mon frère a adopté quand il travaillait à Istanbul, la ville des chats.C’est difficile d’être joyeux et triste quand 2 événements contraires se déroulent en même temps. Du coup j’ai vécu cela à nouveau la St-Valentin et la mort de ce très beau chat. Ps : j’adore avoir ces chats dans mon jardin. Ils prennent le temps de vivre. C’est peut-être ma vie speed que je devrais laisser mourir.Les chats sont comme des petits Bouddhas dans mon jardin. Un peu plus de farniente me ferait du bien. Merci Sylviane.

  6. Merci Sylviane, pour la réponse sur maison cad.
    A bientôt

  7. Bonjour tout le monde !!
    alors voilà encore un message ce jour du 1er avril, d’habitude on fait des blagues ce jour là, tradition qui se perd d’ailleurs malheureusement, signe que les temps ne sont plus à la plaisanterie mais c’est un autre sujet…

    voilà sur le rebord de ma fenêtre alors que j’étais chez moi et que donc les gens pouvaient frapper à ma porte, quelqu’un a laissé un mot : ” bon, tant pis pour le maté, alors ça sera pour une prochaine fois ! ” signé 2 prénoms pas vraiment compréhensibles et donc cela fait un message assez énigmatique !!
    j’ai demandé à ma voisine qui ne connait pas et juste m’apprend que le maté c’est un thé du sud américain, pour les sportifs !

    voilà si quelqu’un peut m’aider à comprendre tout ça, j’ai juste l’intuition que l’inattendu et les surprises sont à ma porte !! et que je dois les laisser entrer ! les surprises de la vie que l’on doit accepter !
    qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.